[Box Office] Prédictions et résultats

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Quinn
Conspirateur

Re: [Box Office] Prédictions et résultats

Message par Quinn »

Et puis si vous le voulez tant que ça le 3, on s'le fait nous même :D :D :D

Mais je dis que pour le moment on (en tout cas moi) ne sait rien de l'histoire, on ne sait rien de l'intrigue et on ne sait pas si suspense il y aura...

Et puis voilà, avouez aussi qu'il y a eu des épisodes d'X files particulièrement nuls donc bon, on est pas a l'abri.
Come back True !!!
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

on s'le fait ! on s'le fait !!! mdr
losthighway
Conspirateur

Message par losthighway »

Quant aura t-on les prochains chiffres du Box Office U.S.?
x-Alexandre
Assistant de Danny

Message par x-Alexandre »

vivement la semaine prochaine que les resultats francais tombent ! le film est Projeté dans 492 salles. I WANT TO BELIEVE
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

On a déjà des chiffres pour l'Allemagne :

En date du 27 juillet (le film est sorti le 24/07 là bas), il y a eu 100'167 spectateurs pour 587 salles.

Superhero Movie, qui sortait le même jour et qui n'était diffusé que dans 354 salles fait déjà mieux avec 130'533 entrées. IWTB est actuellement le film le moins vu en Allemagne depuis le début de l'année (top 100). On ne parle là évidemment que de 4 jours d'exploitation (dont un week-end) et il ne fait aucun doute qu'il va monter dans le classement. Mais le démarrage ne semble pas extraordinaire et ça fait assez mal de voir XF bon dernier du classement :?

Très prochainement (en principe aujourd'hui), j'aurais les chiffres pour la Suisse allemande. On verra si ça a fait mieux.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
x-Alexandre
Assistant de Danny

Luder a écrit :On a déjà des chiffres pour l'Allemagne :

En date du 27 juillet (le film est sorti le 24/07 là bas), il y a eu 100'167 spectateurs pour 587 salles.

Superhero Movie, qui sortait le même jour et qui n'était diffusé que dans 354 salles fait déjà mieux avec 130'533 entrées. IWTB est actuellement le film le moins vu en Allemagne depuis le début de l'année (top 100). On ne parle là évidemment que de 4 jours d'exploitation (dont un week-end) et il ne fait aucun doute qu'il va monter dans le classement. Mais le démarrage ne semble pas extraordinaire et ça fait assez mal de voir XF bon dernier du classement :?

Très prochainement (en principe aujourd'hui), j'aurais les chiffres pour la Suisse allemande. On verra si ça a fait mieux.
Merci de ces chiffres , vivement les prochains!!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Après deux semaines particulièrement mornes au niveau des entrées en salles, nous laissant un peu dépités quant à la réception de certains gros films que nous imaginions aisément casser la baraque. Hé bien, cette semaine, il y a beaucoup de mieux grâce à l'arrivée du génial Wall-E, qui a su attirer à la fois les parents et les enfants dans les salle obscures. Un succès qui porte le dernier Pixar et ses 24 écrans parisiens au résultat de 3158 entrées, ce qui le place donc bien au-dessus des numéros 1 des deux semaines passées. Ceux-ci stagnaient en effet aux alentours de 1000 tickets vendus, chiffre qu'atteint d'ailleurs à son tour le film en seconde position de cette semaine, X-Files Régénération qui, avec ces 21 copies, finit cette première séance à 1010 spectateurs.

source VDRAMA

Quant au BO US? on a perdu une place et encore -60% du dimanche au lundi( baisse normal), on a engrangé 1m de dollars lundi. total de 11 Millions.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

On a engrangé quoi?
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

1 million?
Come back True !!!
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

J'ai les chiffres pour la Suisse allemande (film sorti le 24/07).

Le film est 5ème au classement de la semaine des films toujours à l'affiche.

Il y eu du 24 au 30/07 6'599 spectateurs dans 21 salles.

J'ai aussi trouvé d'autres chiffres pour le box-office en Allemagne. En 4 jours, FTF avait fait presque 6x plus d'entrée (600'075). Je ne sais pas sur combien d'écrans. Certes, c'est difficilement comparable mais quand même. Sacrée différence !
Dernière modification par Luder le 31 juil. 2008, 14:10, modifié 1 fois.
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

D'autres chiffres encore ;)

Pour l'Autriche cette fois. Le film y est sorti le 25/07.

En date du 27 juillet, le film est classé 5ème avec 13'269 entrées. Je ne sais malheureusement pas dans combien de salles.

Mais au vu de la taille du pays et seulement 3 jours d'exploitations, c'est un bon résultat je trouve. "Superhero Movie" qui sortait la veille a fait à peine mieux avec 14'442 entrées.

Pour l'instant, que ce soit aux USA, en Suisse allemande, Allemagne ou Autriche, le film se classe en 4ème ou 5ème position. L'accueil est donc à peu de chose près similaire pour l'instant. J'aurais peut-être accès à d'autres chiffres dans la journée et on pourra alors peut-être le vérifier.
rodriguez25
Vieux mégôt du fumeur

Message par rodriguez25 »

Triste de voir tous ces chiffres quand meme , certes , je ne m'attendais pas à ce que le film caracole en tete du BO ni à ce qu'il fasse un score monstrueux , mais je pensais qu'il aurait quand meme fait plus....
C'est sur on n'est plus en pleine période de la série ou elle-ci était incontournable mais quand meme , moi j'esperais secrétement que le film fasse un résultat plusque correct.....
Dommage , enfin je vais aller voir le film tout à l'heure avec un ami , ça fera toujours deux entrées en plus mais bon...
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

CHTIS prend garde à toi :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
x-Alexandre
Assistant de Danny

Je trouves sa très bon comme chiffres!
A notez que ce film sors 6 ans aprés l'arret de la serie dans les salles , le mythe x-files n'etant plus diffusé a la tv , le film fait de bon score , perso je le voyais meme pas dans le top 10 , comme quoi ...
FTF a mieux marché car la série etait en phase de succés , peut etre plus de promo aussi!
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

x-Alexandre a écrit :Je trouves sa très bon comme chiffres!
A notez que ce film sors 6 ans aprés l'arret de la serie dans les salles , le mythe x-files n'etant plus diffusé a la tv , le film fait de bon score , perso je le voyais meme pas dans le top 10 , comme quoi ...
FTF a mieux marché car la série etait en phase de succés , peut etre plus de promo aussi!
Oui, et une meilleure réa, et surtout des affiches moins grotesques a grand coup de photoshop.
rodriguez25
Vieux mégôt du fumeur

Message par rodriguez25 »

Bon j'y suis allé à la séance de 18 h au variété ( pas au pathé ) salle de 120 places on va dire , on était 11....
chrisbruck
Beau-frère de Frohike

Message par chrisbruck »

c normal qu à 18h il n y ai personne; Surtout avec le beau temps! Moi aussi je suis retourné aujourdh ui à 17h et il y avait peu de monde mais c logique; pour comparaison à la meme heure pour wall e c t la meme chose la salle était vide!
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Je crois qu'on a trouvé un numéro un !

La Russie !
Après 4 jours d'exploitation, le film est apparemment largement numéro 1 avec, si j'ai bien compris 2'443'539 de dollars US de recettes :o Le film est projeté sur 553 écrans.

Si certains comprennent le russe, pour confirmer :
http://www.kinobusiness.com/index.php?o ... Itemid=133

Presque aussi bien en République Tchèque
Le film est numéro 2 avec 13'004 entrées et 1'642'960 (USD ?) de recettes.

Ca marche donc apparemment très bien dans les pays de l'est.
Coma
Vieux mégôt du fumeur

Message par Coma »

C'est la neige qui fait ça! :mrgreen: :ordi2:
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »