Vers un X-Files 3 ? :)
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Agent spécial du FBI
Re: Vers un X-Files 3 ? :)
Vous avez raison, il faut un XF 3 : Mulder & Scully on the beach, tentant d'endiguer la proliferation des crabes martiens infectés par l'huile noire !
Je crois que vous revez, ce film va plomber X-Files au yeux du grand public.....
Arretez le massacre...
Je crois que vous revez, ce film va plomber X-Files au yeux du grand public.....
Arretez le massacre...
- Dena
- Agent du FBI
Je ne serai pas aussi catégorique que Cresp0 mais en effet, je pense qu'il vaudrait mieux s'arrêter ici où alors il va falloir trouver de sérieux arguments pour me convaincre et convaincre par la même occasion une armée de fans majoritairement déçus
C'est un grand débat...

C'est un grand débat...
***** Dont' look any further *****

- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
t'avais tout de même pas l'air aussi pessimiste Cresp0 mardi soir lol
pour compléter ce que j'ai dit avant, j'aimerais mieux qu'on évoque pas William, c'est bon, on l'oublie là, je ne veux plus entendre parler de l'élu...ni des super-soldats si possible.
pour compléter ce que j'ai dit avant, j'aimerais mieux qu'on évoque pas William, c'est bon, on l'oublie là, je ne veux plus entendre parler de l'élu...ni des super-soldats si possible.
- Dena
- Agent du FBI
Malheureusement il faut se mettre dans cette optique là si on va vers un XF3... je vois pas trop ce que CC pourrait aborder d'autre 

***** Dont' look any further *****

- Burger
- Conspirateur Hybridé
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le budget. Pour IWTB, c'est flagrant qu'ils n'en avaient pas énormément, si on compare à FTF. Comme l'a dit LeM, ils ont déjà eu du mal pour avoir 35M. D'une part, vu le succès mitigé de IWTB, c'est pas gagné pour trouver de l'argent pour un éventuel 3e film. D'autre part, pour un film mythologique, j'attends bien plus de spectacles et d'effets spéciaux à la FTF que pour IWTB. Autrement, c'est même pas la peine...
Sinon, j'arrive pas à imaginer ce qu'ils pourraient faire quant à l'invasion de 2012. Est-ce que Carter et Spotnitz y ont déjà pensé lorsqu'ils ont écrit "The Truth" ? Est-ce qu'on va avoir droit à un "Independance Day" bis ? Et au niveau mythologique effectivement, je n'ai pas envie de voir William. Mais il reste toujours Covarrubias, Gibson Praise, Spender, Jeremiah Smith, Kersh et le super-soldat du procès de The Truth. Mais même avec ça, il faudrait tout réinventer
Sinon, j'arrive pas à imaginer ce qu'ils pourraient faire quant à l'invasion de 2012. Est-ce que Carter et Spotnitz y ont déjà pensé lorsqu'ils ont écrit "The Truth" ? Est-ce qu'on va avoir droit à un "Independance Day" bis ? Et au niveau mythologique effectivement, je n'ai pas envie de voir William. Mais il reste toujours Covarrubias, Gibson Praise, Spender, Jeremiah Smith, Kersh et le super-soldat du procès de The Truth. Mais même avec ça, il faudrait tout réinventer
- Quinn
- Conspirateur
Le budget, le budget... Toute une histoire...
Mais avec de la volonté et un scénario qui va avec, on peut faire un film très bien niveau visuel, avec tout ce qu'on veut montrer et cacher, qui satisfera parfaitement les fans sans forcément avoir 50M de dollars. Bon, j'avoue que là, ils auraient eu plus, on aurait eu une meilleur chute d'Amanda Peet par exemple.
Mais faut juste que Carter prévois un film a petit budget mais a grande impacte. Rien d'infaisable
Mais avec de la volonté et un scénario qui va avec, on peut faire un film très bien niveau visuel, avec tout ce qu'on veut montrer et cacher, qui satisfera parfaitement les fans sans forcément avoir 50M de dollars. Bon, j'avoue que là, ils auraient eu plus, on aurait eu une meilleur chute d'Amanda Peet par exemple.
Mais faut juste que Carter prévois un film a petit budget mais a grande impacte. Rien d'infaisable

Come back True !!!
-
- Agent spécial du FBI
Camerata a écrit :t'avais tout de même pas l'air aussi pessimiste Cresp0 mardi soir lol
.
Il m'a fallu un peu de recul quand même

Mais je pense quand même le revoir une seconde fois rapidement.
HS : Mais sinon je pense aller voir le chef d'oeuvre de l'été : Wall E

- Camerata
ah donc ça t'as fait l'effet inverse des autres lolCresp0 a écrit :Camerata a écrit :t'avais tout de même pas l'air aussi pessimiste Cresp0 mardi soir lol
.
Il m'a fallu un peu de recul quand même
Mais je pense quand même le revoir une seconde fois rapidement.
HS : Mais sinon je pense aller voir le chef d'oeuvre de l'été : Wall E
oué Wall-E ça a l'air super mignon, je vais y aller aussi c'est sûr
bouh, t'es un shipper pour les robots

- fofolle
- Conspirateur
j'aimerais bien un 3e mais je suis mitigée....
parce que là CC il va falloir qu'il assure (et quand on voit IWTB
)
il faut qu'il nous ponde qqch qui tienne la route
i want to believe!!
parce que là CC il va falloir qu'il assure (et quand on voit IWTB

il faut qu'il nous ponde qqch qui tienne la route
i want to believe!!

- Guigui
C'était déjà le cas avec FTF en 1998... Des images présentes dans les trailers mais pas dans le film...Spooky. a écrit :Vers un XF3 ?
en tout cas moi je suis persuadé qu'il y auras un XF3, et je dirais aussi qu'il sont soit entrain de le tourné ou soit ils l'ont déja tourné dans la continuité du film !!!
pourquoi je suis persuadé ? regardez les trailers et autres Spot attentivement..il y a certaines courtes scene qui n'ont aucun rapport avec XF2
![]()
- LeMartien
- La Vérité est en lui
exemple?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Starbuck (Acteurs X)
- Beau-frère de Frohike
Oui, car pour l'instant selon la série, on est toujours condamné à se faire envahir par les petits hommes gris...
2012 doit être traité par X-Files... ça bouclerait la boucle.
2012 doit être traité par X-Files... ça bouclerait la boucle.
- Quinn
- Conspirateur
Boucler la boucle... c'est très présomptueux, parce que bon, les X files pourraient continuer indéfiniment...
mais effectivement, c'est le point de la mythologie qui reste en suspend (enfin, le plus important a rester en suspend) donc il serait bien de le traiter de façon approfondie
mais effectivement, c'est le point de la mythologie qui reste en suspend (enfin, le plus important a rester en suspend) donc il serait bien de le traiter de façon approfondie
Come back True !!!
- Guigui
Le 2ème trailer avec la musique de ROMEO+JULIETT Mulder et Scully sorte de leur voiture et son aveuglés par une forte lumière bleue (non c'est pas le train ou les hélicos mais c'est le même endroit). Et surtout la dernière image où on voit Kurtzweil qui dire à Mulder que la vérité il n'aurait jamais put la prévoir alors qu'ils sont dans le bar... Y a 2 ou 3 autres plus furtive mais je m'en souviens plus...LeMartien a écrit :exemple?
- Starbuck (Acteurs X)
- Beau-frère de Frohike
Dire que les X-Files pourrait continuer indéfiniment est à mon goût un peu naïf...Quinn a écrit :Boucler la boucle... c'est très présomptueux, parce que bon, les X files pourraient continuer indéfiniment...
On est plus dans les années 90, déjà les deux dernières saisons s'essoufflaient...
Ce film, même si personnellement je l'ai aimé, n'est tout de même pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre des X-Files. Carter nous a montré à maintes reprises qu'il était capable de beaucoup beaucoup mieux.
Il faut bien que ça s'arrête un jour, sinon on risque de tomber à force dans l'obstination inutile...
Le fait d'évoquer 2012 serait, pour moi bien sûr, une manière à Carter pour nous apporter quelques réponses (car bien sûr, on aura jamais "toutes" les réponses, X-Files étant souvent basé sur les suppositions et voulant nous faire réfléchir et émettre des hypothèses) aux questions qu'on se pose concernant la mythologie.
2012 correspondant, pour CC, à "l'invasion finale", c'est en ça que je dis que ça terminerait l'histoire...
Maintenant je suis d'accord en ce qui concerne William et les super-soldats, ps très envie de les revoir...
- Quinn
- Conspirateur
Les deux dernières saisons sont spéciales parce que DD a décidé d'arrêter. On perd aussi l'homme a la cigarette. Donc on passe dans un registre très différent des autres saisons. Et les scénaristes ont vu la fin de la série arrivée et ont donc anticipé en donnant des "réponses". Mais le potentiel d'X files est loin d'avoir été exploité à 100%.
D'une façon générique, si les moyens avais suivit et si tout s'était rassemblé pour que ça continue, ça continuerais encore et encore. Je ne vois rien qui fait que X files doit finir étant donné que la vérité que Mulder n'a pas été révélée a l'opinion publique. Parce que c'est ça sa quête, il veut dévoiler la vérité.
D'une façon générique, si les moyens avais suivit et si tout s'était rassemblé pour que ça continue, ça continuerais encore et encore. Je ne vois rien qui fait que X files doit finir étant donné que la vérité que Mulder n'a pas été révélée a l'opinion publique. Parce que c'est ça sa quête, il veut dévoiler la vérité.
Come back True !!!
- Starbuck (Acteurs X)
- Beau-frère de Frohike
Oui, et la vérité pourrait être dévoilée avec un film traitant de 2012...Quinn a écrit :Les deux dernières saisons sont spéciales parce que DD a décidé d'arrêter. On perd aussi l'homme a la cigarette. Donc on passe dans un registre très différent des autres saisons. Et les scénaristes ont vu la fin de la série arrivée et ont donc anticipé en donnant des "réponses". Mais le potentiel d'X files est loin d'avoir été exploité à 100%.
Les deux dernières saisons sont effectivement différentes à cause de la décision de DD d'arrêter, mais j'entends par "s'essouffler" déjà, la qualité des enquêtes (qui ne valent pas les premières saisons), et surtout l'audimat de ces deux dernières saisons, qui a beaucoup baissé (évidemment, c'était beaucoup du au départ de Mulder).
Maintenant je n'ai pas dit que les deux dernières saisons étaient mauvaises ! J'ai juste dit qu'elles étaient moins bonnes...
Si X-Files continuait ad vitam eternam, ça ne serait pas bon pour la série, car il y aurait un gros risque de s'enfoncer doucement dans la baisse de qualité... autant boucler la boucle, faire un beau film avec 2012, apporter des réponses, et conclure (même avec une fin ouverte, je ne demande que ça !) cette mythologie extraterrestre.
- Alxfiles
- Agent spécial du FBI
Et moi j'ai tellement mal quand j'entends du négatif (justifié ou pas! y a des gros défauts, c'est clair et net, mais ce n'est pas la cata non plus!) sur IWTB, que je ne sais pas si j'ai envie de revivre ça dans quelques années... 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
Le souci est que opur non, mais on y pense pas vraiment encore, c'est que la dernière fois où on les a vu c'était sur cette barque... c'est la derniere image qu'on aura.. on ne veut pas ca... et sus les critiques négatives, c'est encore pire pour nous.
Alors je vois bien Gibson Praise rendu public, un gosse en pleine crise, les TV sont sur lui. Mulder qui a réintégré le FBI par Skinner tente d'etre sur l'affaire.
On retrouve Marita, Strughold, le CSM (qui est un supersoldier
)
Alors je vois bien Gibson Praise rendu public, un gosse en pleine crise, les TV sont sur lui. Mulder qui a réintégré le FBI par Skinner tente d'etre sur l'affaire.
On retrouve Marita, Strughold, le CSM (qui est un supersoldier

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Camerata
Après tout ce qui s'est passé je ne vois pas M&S revenir au FBI, je pense pas qu'ils le veuillent