En mettant de côté le fait d'avoir aimé ou détesté le film...
Est ce que ça vous a pas fait plaisir d'arriver au cinoche et de dire.... Une place pour X-Files s'il vous plait... !!!!
Moi perso j'ai kiffé le truc...
Je devais surement sourire bêtement devant le guichet... mais c'est pas grave.
En plus toute l'équipe du cinoche avait un tee-shirt XF.
lol, bah nous pour l'avant première on avait tous réservé par internet ou presque... Donc le sourire con c'était au moment du clique et du mail de confirmation...
Quinn a écrit :lol, bah nous pour l'avant première on avait tous réservé par internet ou presque... Donc le sourire con c'était au moment du clique et du mail de confirmation...
Ah comment je me sens seule là !!!!
Donc je suis la seule à avoir eu l'air bête devant le guichet...
réservation par internet avec la carte UGC illimité (place gratuite), tu vas a la borne, tu passes ta carte et il te donne la place. mais tu peux la retirer qu'une heure avant le début de la scéance.
Quinn a écrit :réservation par internet avec la carte UGC illimité (place gratuite), tu vas a la borne, tu passes ta carte et il te donne la place. mais tu peux la retirer qu'une heure avant le début de la scéance.
Moi j'avais l'aire un peu con, j'avais 2 sortes de réduction sur moi une réduction de 4,50 euros du ticket de Hancock et un autre de auchan derrière le ticket de caisse la place 6,80 euros finalement
après lui avoir monter les 2 ils étaient tout les 2 expiré date le 15/07.
Quinn a écrit :lol, bah nous pour l'avant première on avait tous réservé par internet ou presque... Donc le sourire con c'était au moment du clique et du mail de confirmation...
Ah comment je me sens seule là !!!!
Donc je suis la seule à avoir eu l'air bête devant le guichet...
Sa ma fait pareil , moi aussi les vendeurs portaient le teeshirt ! sa ma fait zarb de dire "3 places pour x-files" ^^ j'etais exité!