Vers un X-Files 3 ? :)

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
samtae
Vieux mégôt du fumeur

Re: Vers un X-Files 3 ? :)

Message par samtae »

whaou spooky. j'avias pas vu ces images mais effectivement ca laisse plein de question et de doute tout ça !!

Peut etre une version longue en dvd avec scene coupées mais j'en doute car certaines captures ne sont pas dans l'ambiance du film...

moi aussi j'espére fortement un 3eme !! mais si celui la ne marche pas super bien le budget va coincer à mon avis !!

L'idée de la couleur de cheveux à surveiller pas mal !!!

En tout cas si 3 il y aura espérons en avoir un peu plus pour nous fans !

Samtae ;)
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Bah si c'est sur 2012 et l'invasion extra-terrestre, ce sera du pur X files et là, Carter devra faire preuve d'une bonne créativité pour conclure son histoire de colonisation. mais j'lui fais confiance...

Pour les cheveux, ça transforme Gilian en feu signalétique, si le feu est rouge, c'est ok :D
Come back True !!!
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Ca serait quand même super gros qu'ils l'aient déja tourné, et en plus ils n'ont pas mis longtemps à tourner le 2 donc je n'y crois pas :)
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Quel temps de tournage pour IWTB?
Come back True !!!
Camerata

Message par Camerata »

Entre décembre et Mars-Avril je crois
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

bah c beaucoup, un film c 2 mois de tournage... là on est a 4 !!!
Come back True !!!
Guigui

Message par Guigui »

Quinn a écrit :bah c beaucoup, un film c 2 mois de tournage... là on est a 4 !!!
Ah bon ???!!! Un film c'est 2 mois de tournage... :twisted:
Starbuck (Acteurs X)
Beau-frère de Frohike

Message par Starbuck (Acteurs X) »

Au WonderCon, Carter avait dit que s'il tournait un 3è film, ce serait "juste après" le deux...
Mais bon, là c'est une rumeur que nous créons nous même, ne nous réjouissons pas trop vite mais... oh ce serait trop bieeen ! :D
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Bah après tout dépend des film évidemment. Mais franchement, pondre un film d'une heure 40 en 4 mois ce serais jamais passé. les studio auraient pas payer... c'est super cher 4 mois de plateau... et le budget aurait pas bien résisté.
Come back True !!!
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

Arrétez de fumer.
Si votre pseudo tournage fantome est vrai, je vous paye tous la place de ciné et ma grand mère c'est Jeremiah Smith.
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Mais je sais bien que le tournage n'a pas eu lieu. Moi je constate c'est tout. ça aurait été possible.
Come back True !!!
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

Je préfère que CC prenne un peu de recul sur les bétises à ne pas refaire pour travailler son XF3.
samtae
Vieux mégôt du fumeur

Message par samtae »

eh la les xphiles ont est en train de se lancer dans une rumeur de folie vous croyez pas !!

faut peut etre qu'on se calme !!! sinon apporter des preuves ! :D
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

arretez le bédoo !!!!! :p
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Arretez d'etre fan :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Pour les images étranges, pour moi ce ne sont que des ajouts pour donner un rythme, une consistance à la BA. Voire pour faire un peu dans le "subliminale" (même si ça n'en est pas.. de toute façon c'est interdit en principe). Je trouve que c'est particulièrement visible sur l'image de l'éclair. On voit que la qualité d'image est différente, sans doute tiré d'un documentaire ou quelque chose du genre.

Concernant les véhicules militaires sur le pont, j'ai tout de suite pensé à des images tirées de "War of the Worlds" (bien que je ne l'ai vu qu'une fois et que je ne l'ai pas aimé...). J'ai réussi à retrouver une image dans une scène différente, mais qui a des points communs :

Image

Quand on compare avec celle ci, on voit que ce sont les mêmes véhicules, pratiquement dans la même configuration (dans WOTW, la file de véhicules militaires est bien plus longue que ce qu'on voit dans l'image ci-dessus) :

Image

Si ça se trouve, ça n'a rien à voir. Mais ça pourrait aussi être des rushs non utilisés de WOTW ?

Bref, je ne crois pas à des images d'un 3ème film tourné dans le plus grand secret. Surtout si celui-ci ne devait sortir qu'en décembre 2012 : risque de fuites, risque de ne plus être d'actualité ou d'être dépassée par celle-ci (imaginez qu'on ait la preuve de l'existence des extraterrestres d'ici là), etc, etc...

Mais c'est clair que ça m'aurait bien fait tripper que ça soit le cas :D
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

. Surtout si celui-ci ne devait sortir qu'en décembre 2012
le film peut sortir bien avant... ont ne sais pas ce qui peut arriver aux acteur ou à cc d'ici là.. 2012 c'est dans 4 ans... en 4 ans il peut se passer beaucoup de choses.... et surtout les acteurs auront encore plus vieillit.. d'ailleurs 2012 ça n'est qu'une rumeur crée par les fan elle aussi... :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
x-Alexandre
Assistant de Danny

Message par x-Alexandre »

Carter a dit que si il y avait un XF3 se serait pas dans 6 ans mais beaucoup plus tot !
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Spooky. a écrit :le film peut sortir bien avant... ont ne sais pas ce qui peut arriver aux acteur ou à cc d'ici là.. 2012 c'est dans 4 ans... en 4 ans il peut se passer beaucoup de choses.... et surtout les acteurs auront encore plus vieillit.. d'ailleurs 2012 ça n'est qu'une rumeur crée par les fan elle aussi... :)
Rumeur créée par les fans mais basé sur un quasi rendez-vous donné dans la série quand même.

Certes, rien empêche de faire un film qui se passerait en 2012. Mais je trouverai ça quand même extrêmement dommage de ne pas profiter de cette date symbolique qu'est le 21 décembre 2012 pour sortir le film... le jour de la fin du calendrier Maya et la veille de la prétendue invasion extraterrestre.

On peut bien entendu imaginer aussi des événements plusieurs années avant 2012, mais qui feraient que l'invasion extraterrestre n'aurait finalement pas lieu.

Mais encore une fois, je trouverai dommage de ne pas profiter de cette fameuse date. Commercialement parlant ça serait excellent et la promo serait déjà presque toute déjà faite :lol:
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

je n'ai pas dit le contraire..... la date n'est que rumeur imposé par les fans d'après la série et d'après l'événement qui doit arriver cette année là, ensuite à cc et fs de décidé, l'histoire peut bien se passé en 2012 et le film sortir avant 2012.. :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »