Présentation des nouveaux

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Daybdx
Nouvel arrivant

Message par Daybdx »

Un rapide coucou d'une nouvelle ancienne. J'étais pas venue depuis un bout de temps, mais je n'ai pas résisté à l'appel du nouveau design :p
Sandy
Beau-frère de Frohike

Message par Sandy »

bienvenue ou plutôt re-bienvenue parmis nous ;)
Doggett :
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
Choubi
Vieux mégôt du fumeur

Message par Choubi »

Et bien le bonjour tout le monde! Ou bonsoir... ou bonne nuit pour moi!

Je suis tombée comme ça sur votre forum la semaine dernière. J'ai eu un gros trippe X-Files étant ado mais dernièrement mon amie s'est procurer l'intégrale de la série en DVD alors... je profite de ses achats pour tout revoir! Aaah nostalgie....

En passant, je me nomme Marie, j'aurai bientôt 25 ans et je suis une des rares Montréalaises (ou Québécoise)de ce forum!

Vraiment sympa comme endroit! Dommage que je n'ai pas connu ce petit coin avant!

Aurevoire! X :D
"Vaut mieux regretter quelque chose qu'on a fait que quelque chose qu'on a pas fait"
Sandy
Beau-frère de Frohike

Message par Sandy »

Bonjour Marie et surtt bienvenue parmi nous.

A très bientôt.
Doggett :
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
tortue
Nouvel arrivant

Tortue

Message par tortue »

Salut à tous !

Je me suis remis à l'intégrale de X-Files cette année, moi qui avait arrêté de regarder régulièrement la série à la télé depuis la saison 4 ou 5.

La je viens de finir l'intégrale et ce site m'a accompagné un bon bout de temps pour chercher les petites infos sur les épisodes.

Donc voila je suis inscrit, j'espère participer de temps à autres même si je risque de ne pas passer souvent :)
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

Bienvenue à vous Tortue, Choubi et Daybdx :D
***** Dont' look any further *****

Image
ScullyMulder
Vieux mégôt du fumeur

Message par ScullyMulder »

cool Choubi je suis ravie de savoir que tu est Québecoise et Montréalaise, moi aussi je suis Québecoise et Montréalaise :D
I Want To believe
little.alien
Alien Bounty Hunter

Re: Tortue

Message par little.alien »

tortue a écrit :Salut à tous !

Je me suis remis à l'intégrale de X-Files cette année, moi qui avait arrêté de regarder régulièrement la série à la télé depuis la saison 4 ou 5.

La je viens de finir l'intégrale et ce site m'a accompagné un bon bout de temps pour chercher les petites infos sur les épisodes.

Donc voila je suis inscrit, j'espère participer de temps à autres même si je risque de ne pas passer souvent :)
Salut Tortue ! Alors, dis-moi, pourquoi ce pseudo ? C'est ton surnom ? lol, allez avoue, en fait, t'es le gars de la nouvelle star :p ;)

En tout cas, soit le bienvenu, nouvelle star ou pas :D

Et bienvenu à tous les nouveaux arrivants, ça fait vraiment plaisir de voir que la série et surtout que les forums ne sont pas morts.
sugarflium
Nouvel arrivant

Message par sugarflium »

salut !
depuis le temps que je fréquente ce site, il fallait bien un jour ou l'autre que je m'inscrive : )
c'est agréable de voir qu'on est plusieurs à ne pas avoir lâché x-files et encore mieux, qu'on s'y intéresse toujours !
je suis une bretonne émigrée à paris, et si, ô grand hasard il y a des réunions secrêtes x-files ici, je m'y joindrais volontiers
et si il y en a parmi vous qui sont allés aux usa et en ont profité pour découvrir des endroits évoqués dans la série, ça m'intéresse de partager !
voilà, merci
Sandy
Beau-frère de Frohike

Message par Sandy »

Salut Tortue et sugarflium.
Heureuse de vous compter parmis nous.
Doggett :
Choubi
Vieux mégôt du fumeur

Message par Choubi »

ScullyMulder a écrit :cool Choubi je suis ravie de savoir que tu est Québecoise et Montréalaise, moi aussi je suis Québecoise et Montréalaise :D
Wow! Une autre Montréalaise!!!

Vraiment, merci pour ce bel accueil! Sérieusement je ne croyais pas qu'autant de gens écoutaient encore X-Files malgré la fin de la série!!! :D
"Vaut mieux regretter quelque chose qu'on a fait que quelque chose qu'on a pas fait"
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

Et encore, ils ne sont pas encore tous là !

Bienvenue à vous tous :)
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
May
Nouvel arrivant

Message par May »

Bonjour à tous, ^^

J'ai attaqué les X files il y a deux ou trois semaines ! Depuis je m'en passe plus ! Une vrai drogue. Et comment j'ai découvert le forum ? Et bien en faisant quelques recherches sur internet.

Sinon sur moi et bien j'ai 17 ans (je viens de les faire), J'habite dans le sud de la France.
A bientôt sur le forum ;)
Sandy
Beau-frère de Frohike

Message par Sandy »

May a écrit :Bonjour à tous, ^^

J'ai attaqué les X files il y a deux ou trois semaines ! Depuis je m'en passe plus ! Une vrai drogue. Et comment j'ai découvert le forum ? Et bien en faisant quelques recherches sur internet.

Sinon sur moi et bien j'ai 17 ans (je viens de les faire), J'habite dans le sud de la France.
A bientôt sur le forum ;)
:D Bonjour May et bienvenue parmi nous.
Doggett :
May
Nouvel arrivant

Message par May »

Merci bien ^^
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

Bienvenue à vous May et Sugarflium ;)
***** Dont' look any further *****

Image
Fox16
Agent du FBI

Message par Fox16 »

Bienvenue à tous les nouveaux!
Je suis content que des "nouveaux" continuent à chercher X-Files sur le net et nous trouvent, c'est sympa!
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Sandy
Beau-frère de Frohike

Message par Sandy »

Fox16 a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux!
Je suis content que des "nouveaux" continuent à chercher X-Files sur le net et nous trouvent, c'est sympa!
Oui carrément !!!
X-Files en force !!!!!!!!!!!!!!!!!
Doggett :
May
Nouvel arrivant

Message par May »

Merci à tous ^^
Et oué me suis décidée enfin à m'attaquer à la série X files (9 saisons c'est lourd surtout quand tu connais pas trop)

Et comme vous avez pu le deviner, je suis une fana de séries!!!
J'ai carément toute une bibliothèque chez moi :D
Sandy
Beau-frère de Frohike

Message par Sandy »

May a écrit :Merci à tous ^^
Et oué me suis décidée enfin à m'attaquer à la série X files (9 saisons c'est lourd surtout quand tu connais pas trop)

Et comme vous avez pu le deviner, je suis une fana de séries!!!
J'ai carément toute une bibliothèque chez moi :D
Elle est bien cette petite ;)
Doggett :
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »