Le reportage de M6 pour le premier film

Forum fight-the future

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
emily_sim
Balayeur au FBI

Le reportage de M6 pour le premier film

Message par emily_sim »

Bonjour!
Je voulais savoir si quelqu'un se souvenait du reportage présenté par Laurent Weil sur la 6 pour la sortie de FTF et s'il savait s'il est quelque part sur le net, j'aimerais bien me le procurer.
Merci
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
Geoff
Assistant de Danny

Re: Le reportage de M6 pour le premier film

Message par Geoff »

Erf je t'aurais bien aider mais je ne savais même pas que M6 avait diffusé un reportage pour le premier film...
As tu essayer de chercher sur Youtube/Dailymotion et autres ?
emily_sim
Balayeur au FBI

Message par emily_sim »

bah écoute, j'ai cherché de partout sur le net, et rien du tout. Le reportage a été diffusé juste avant le film, il y avait tout le passage que l'on trouve sur le DVD de FTF ainsi qu'un reportage sur le fan club français, l'intervention de Frank Dauquier...bref, jregrette de ne plus l'avoir. :(
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Je l'ai sur VHS.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
emily_sim
Balayeur au FBI

Message par emily_sim »

LeMartien a écrit :Je l'ai sur VHS.
c'est bien là mon souci, j'l ai aussi sur une vieille vidéo mais le problème c'est que mon magnétoscope a mourru depuis :cry:
Répondre

Revenir à « Forum X-Files "le Film" (Fight The Future) »