Bonjour!
Je voulais savoir si quelqu'un se souvenait du reportage présenté par Laurent Weil sur la 6 pour la sortie de FTF et s'il savait s'il est quelque part sur le net, j'aimerais bien me le procurer.
Merci
Le reportage de M6 pour le premier film
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- emily_sim
- Balayeur au FBI
Le reportage de M6 pour le premier film
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
-
- Assistant de Danny
Re: Le reportage de M6 pour le premier film
Erf je t'aurais bien aider mais je ne savais même pas que M6 avait diffusé un reportage pour le premier film...
As tu essayer de chercher sur Youtube/Dailymotion et autres ?
As tu essayer de chercher sur Youtube/Dailymotion et autres ?
- emily_sim
- Balayeur au FBI
bah écoute, j'ai cherché de partout sur le net, et rien du tout. Le reportage a été diffusé juste avant le film, il y avait tout le passage que l'on trouve sur le DVD de FTF ainsi qu'un reportage sur le fan club français, l'intervention de Frank Dauquier...bref, jregrette de ne plus l'avoir. 

YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Je l'ai sur VHS.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- emily_sim
- Balayeur au FBI
c'est bien là mon souci, j'l ai aussi sur une vieille vidéo mais le problème c'est que mon magnétoscope a mourru depuisLeMartien a écrit :Je l'ai sur VHS.