MDR la tête de Mulder sur l'affiche mexicaine 1 ! Faut croire qu'ils ne maîtrise pas photoshop
Je voulais savoir si les affiches risquent d'être rares à trouver ?
J'habite en Belgique et j'en ai encore vu aucune ???
La nouvelle anglaise est vrmt magnifique !!
Ha oui s'il y a des magazines qui proposent des posters x-files, pouvez vous le signaler...
Merci pour l'affiche québécoise. Au moins là, il y a la meilleure traduction du titre "JE VEUX Y CROIRE" et non pas l'absurde Régénération machin chose...
Merci pour l'affiche québécoise. Au moins là, il y a la meilleure traduction du titre "JE VEUX Y CROIRE" et non pas l'absurde Régénération machin chose...
Oh Yes, si je pouvais avoir une affiche avec Je veux y croire dessus, je crois que ce serait THE bonheur
Mega collector!
D'ailleurs le mec de la Fox responsable en partie de ce titre foireux est venu à la maison (lors du reportage France 3), et il s'est expliqué SERIEUSEMENT avec LeM (si, si, ils en sont venus aux mains et tout... )
D'ailleurs le mec de la Fox responsable en partie de ce titre foireux est venu à la maison (lors du reportage France 3), et il s'est expliqué SERIEUSEMENT avec LeM (si, si, ils en sont venus aux mains et tout... )
Hummm je serais curieux de savoir ce qu'il se sont dit.. lol
The Truth is There...:
XXXXXXXXXXXXXXX Trust no one....
Y a juste un petit watermark en bas, mais je pense que ça doit pas trop déranger... pis Photoshop, hein, voilà quoi
ATTENTION, sur le reste du site il y a des spoilers potentiels. Donc ne pas quitter la page donnée ci-dessus si vous êtes anti-spoiler
Dommage, le logo du site gâche toutes ces belles affiches !
ils ont meme ete jusqu'a mettre leur logo sur les fonds d'ecran officiels...
a+
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...