[Rencontre] Sortie du film 30/07/08

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
matth
Balayeur au FBI

Re: [Rencontre] Sortie du film 30/07/08

Message par matth »

c'est avec des gens comme vous qu'on pourra voir un XF3! merci merci merci! :fox: :D
litllefan
Agent du FBI

Message par litllefan »

M&S a écrit :
Willmore a écrit :Pareil, personne sur Marseille? J'ai envie de voir ce film avec un fana de XF! :mrgreen:
Tu ne l'as encore pas vu ? Dépêches-toi il risque de disparaître de l'affiche. Ce serait dommage ;)
Je retournerai peut être en début de semaine prochaine, si tu es intéressé, fais signe ;)

Moi sui intéréssé pour le revoir aussi, ca fera la 3ième fois et toujours pas vu en vo. Demain je bosse et fini tard (à 19h dans le 77), c'est dommage, sauf si tu veux bien changer ta date, j'y vais toute seule depuis le début... Ca m'embête pas plus que ca, mais à plusieur c'est toujours mieux... :evolution:
I WANT TO BELEIVE
litllefan
Agent du FBI

Message par litllefan »

MH a écrit :Parisiens, demain j'y retourne, qui veut ?

Je sais je suis folle mais à mon age on ne se refait pas ;)
Quand on aime on ne compte pas :p

me suis trompé de destinataire!! meme je voulais je peux pas aller a marseille apres le boulot, lool . Donc moi suis sur paris donc se le message etais plus pour MH... :lol:
I WANT TO BELEIVE
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

moi parreil MH, il faut prévoir quelque chose de précis par contre... Pas trop tard non plus, c'est pénible d'attendre 1h30 en glandant.
Come back True !!!
MH
Agent spécial du FBI

Message par MH »

Quinn a écrit :moi parreil MH, il faut prévoir quelque chose de précis par contre... Pas trop tard non plus, c'est pénible d'attendre 1h30 en glandant.
Quinn et little fan c'est comme vous voulez
Bon c'est plutôt UGC Chatelet pour moi autrement pour l'horaire à vous de décider.
Je suis en vacances donc je n'ai pas d'impératif réel (en tous cas pas la dernière séance ;)
aka Mary Keyboard
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

les horaires sont pourries !!! 18h15 ou 20h20.... j'propose 18h15, ça sera le plus pratique pour moi... Et puis la salle sera pas pleine, j'peux arriver au dernier moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Come back True !!!
MH
Agent spécial du FBI

Message par MH »

C'est bon pour moi :D
aka Mary Keyboard
litllefan
Agent du FBI

Message par litllefan »

Je fini à 19h, la séance de 20h20 me conviendrait plus. Sinon si vous prévoyez de le voir un we en vo je serai partante aussi...
I WANT TO BELEIVE
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

c'est comme tu préfère, j'ai dit 18h30 parce que ça me soule d'attendre longtemps (plus de 20 minutes) avant la séances... Mais j'propose de se retrouver vers 19h30 pour discuter tranquillement avant d'aller voir le film... là ça m'irais mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Come back True !!!
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Donc, pour ceux qui veulent et qui peuvent, ce soir rendez vous à l'UGC des halles pour la séances de 20h20.

Et rendez vous anticipé pour ceux qui veulent à 19h30.
Come back True !!!
litllefan
Agent du FBI

Message par litllefan »

Pouvais pas venir en sortant du boulot mon train pour paris étais a 19H30, je serai arrivé pile poil a 2OH2O, je vous aurais raté et j'aurai regardé le film toute seule du coup...
I WANT TO BELEIVE
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

pas grave... On t'en veux pas ;) ;) ;)

Bah c'était franchement surprenant, la salle était presque pleine !!!! Quand j'ai vu la queue, j'me suis dit ils vont tous voir Dorothy qui était dans la salle à côté... Bah non, la salle était bien remplie :D :D :D

Par contre les gens ont toujours pas compris que le film ne s'arrête pas au début du générique...
Come back True !!!
litllefan
Agent du FBI

Message par litllefan »

Peut etre qu'il marchera mieux qu'on ne le pense... Je le souhaite à tous ceux qui ont participé au tournage... C'est gentil de pas m'en vouloir, moi suis un peu dessus, mais bon c'est pas grave.
I WANT TO BELEIVE
litllefan
Agent du FBI

Message par litllefan »

litllefan a écrit :Peut etre qu'il marchera mieux qu'on ne le pense... Je le souhaite à tous ceux qui ont participé au tournage... C'est gentil de pas m'en vouloir, moi suis un peu dessus, mais bon c'est pas grave.

eu.... DECU...oui decu.... fatigué moi.... :ordi2:
I WANT TO BELEIVE
matth
Balayeur au FBI

Message par matth »

ça me rassure de savoir que certaines salles sont pleines, quand j'y suis allée on était 10, et pourtant c'était à Toulouse!
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Peut etre qu'il marchera mieux qu'on ne le pense... Je le souhaite à tous ceux qui ont participé au tournage... C'est gentil de pas m'en vouloir, moi suis un peu dessus, mais bon c'est pas grave.
ça marche plutot pas mal oui, j'ai été voir 11 fois X-files au ciné donc une projection privé, sur 10 séance, la salle été pratiquement pleine lors de 8 séances, les deux autres oné tait une 30ene mais il était 16 heures....

edit de LeM : merci de faire attention à ton orthographe....
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
matth
Balayeur au FBI

Message par matth »

lol! rien qu'à toi tu va nous faire décoller XF au box office! :lol:
Julien
Agent du FBI

Message par Julien »

Quinn a écrit :Bah c'était franchement surprenant, la salle était presque pleine !!!! Quand j'ai vu la queue, j'me suis dit ils vont tous voir Dorothy qui était dans la salle à côté... Bah non, la salle était bien remplie :D :D :D
C'est les Halles ça, à chaque fois que j'y vais, quelle que soit le film et l'heure, la salle est toujours remplie. Donc je n'y vais plus!
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

lol bah j'ai failli regretté. Au début les gens étaient bien chiant, mais ça c'est calmé assez vite donc au final c'est allé, a part un trouduc' qu'a oublié d'éteindre son portable et qui l'a laissé sonner... :evil: :evil:
Come back True !!!
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Spooky. a écrit :
ça marche plutot pas mal oui, j'ai été voir 11 fois X-files au ciné donc une projection privé, sur 10 séance, la salle été pratiquement lors de 8 séances, les deux autres ont été une 30ene mais il été 16 heures....
11 fois !!! je croyais qu'il y avait que moi qui était malade parce que je l'ai vu 5 fois. Et je ne compte pas m'arrêter là :D
Trust no one.
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »