Atterissage

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Bulbie
Nouvel arrivant

Atterissage

Message par Bulbie »

Bonjour à tous,

bon bah voilà, la sortie du film aura suffit à raviver une passion qui ne m'avait pourtant jamais quittée !
Fan d'X-files depuis la premiere diffusion en France sur M6 en deuxieme partie de soirée, j'étais completement mordue.
Enregistrement des épisodes sur un bon vieux magnéto bien sur !
T-Shirt, Montre, Casquette, Trading Cards, Carte Postale, photos, collection de mag qui parlent de la série (Allant même jusqu'à des trucs improbable comme "Nous deux", ce qui fait d'ailleurs encore rire ma mere apres tant d'années). Inscrite au fan club bien sur !
J'avais même réussi à me procurer l'épisode de la saison 3 "Souvenirs d'Oubliette" dont la diffusion avait été censuré en France mais pas en Belgique.

J'avais laché la série dans le courant de la saison 6 même si je gardais toujours un oeil dessus avant de m'en désinteresser totalement à l'arrivée de la saison 8. X-Files sans Mulder et avec moins de Scully, c'était plus X-Files. :)

J'ai refait l'intégrale lors de l'achat des DVD, ce qui m'a permis de découvrir tout ce que j'avais loupé et de replonger avec le même plaisir dans une série qui m'avait tenue en haleine si longtemps.
Avec l'arrivée du film j'ai ressorti mes DVD histoire de re-regarder des épisodes des 4 dernieres saisons (Oui parce que les 5 premieres, j'ai du voir chaque épisode facilement 4 fois donc je connais un peu par coeur. ^^).

Bref ! Tout ça pour dire que je suis loin loin loin de la sphere des X-Philes pur et dur et donc pas du tout au courant des débats passionants qui ont du ébranler l'univers des fans au cours des dernieres années !
Ce qui me fait dire ça c'est la lecture de "Don't give up - a very Scully X-File" posté par Sullivan Le Postec sur le blog. (Merci à lui d'ailleurs pour cette redoutable analyse du film !)

Enfin bon ! Je termine ce long poste de présentation et m'en vais de ce pas me jeter dans les arenes des fans en tout genre !
Quinn
Conspirateur

Re: Atterissage

Message par Quinn »

pour les X phile Pur et dur c'est à moi qui faut s'adresser. J'crois que LeMartien pourra confirmer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue à toi.

BBBBB......IIIIIIII....EEEEEE...N...........N...V............V...EEEEEE...N...........N...U..........U...EEEEEE
B........B.......II........E............NN.........N...V............V...E............NN.........N...U..........U...E
B........B.......II........E............N..N.......N.....V........V.....E............N..N.......N...U..........U...E
BBBBB.........II........EEEE.......N....N.....N.....V........V.....EEEE......N....N.....N...U..........U...EEEE
B........B.......II........E............N.......N..N.......V....V.......E............N.......N..N...U..........U...E
B........B.......II........E............N.........NN.......V...V........E............N.........NN...U..........U...E
BBBBB......IIIIIIII....EEEEEE...N...........N.........V.....0....EEEEEE...N...........N.....UUUUU.....EEEEEE

Image Image Image
Come back True !!!
Nhoj
Beau-frère de Frohike

Message par Nhoj »

Que de fan hardcore D:

Bienvenue ;)
Geoff
Assistant de Danny

Message par Geoff »