A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.
LeMartien a écrit :Le rapport? l'acteur? la série ?
PARLE
Le rapport c'est que quand on aime Dawson on a plus droit à la parole s'tout.
Et quand on aime I.W.T.B on a droit à quoi????
Bref, tout ça pour souhaiter la bienvenue à Riz et pour soutenir LeM face à l'anti-diversité chronique qui touche beaucoup de membres de ce forum et pourtant j'aime pas non plus Dawson
non mais c'est pas la diversité le problème, tu as le droit d'aimer Lost, les 4400, Smallville, Buffy, FBI portés disparus ou autres, mais pas Dawson !!!
La seule chose bien dans Dawon (à part Kathie Holmes) c'est que c'est dans cette série qu'il y a eu le premier baiser homosexuel de l'histoire de la télé américaine. Enfin il paraît.
Quinn a écrit :La seule chose bien dans Dawon (à part Kathie Holmes) c'est que c'est dans cette série qu'il y a eu le premier baiser homosexuel de l'histoire de la télé américaine. Enfin il paraît.
La seule chose de bien... à tes yeux, là est toute la nuance
Personnellement je n'aime aucune des séries que tu as cité, pour diverses raisons que je ne vais pas évoquer... maintenant je pars pas en croisade (je sais qu'on utilise beaucoup ce terme ici ) contre les gens qui aiment.
Mais c'est toujours sympa d'apprendre que Dawson a été la série initiatrice du premier baiser gay... ça je ne savais pas
vui bien sûr quand je dis "la seule chose bien" je le dis sans prétention d'objectivité. C'est totalement subjectif et le "pour moi" est sous entendu et naturel (pour moi) donc j'pense pas tout le temps à le mettre.
Et personnellement dans les séries que j'ai sité je n'en aime qu'une aussi...