Vous cherchez un endroit pour venir discuter du bel interprète de Mulder et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte. Ce forum est lié à duchovnyland.com de notre infatiguable Toomsie.
ps: en fait la nouvelle photo c'est juste la couv de trust the man je pense.
mais je trouve la jaune avec les lunettes tellement bien ;-)
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
LeMartien a écrit :Dès demain je cherche ses lunettes
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
Camerata a écrit :c'est clair, y'en a une tonne, fonds d'écran en préparation lol
oh c'est deja fait.
le mien actuellement met de la couleur dans mon ecran.
celui de mon avatar
j'ai envie de laisser l'ordi allumé juste pourle voir ;-)
a+
fofolle a écrit :là j'ai changé mon fonds d'écran (avant le X de XF2), j'ai mis californication - l'affiche standard mais il fait une petite moue c'est extra...
des fois je fais exprès de descendre mes fenêtres ouvertes rien que pour voir
pareil ;-)
avant et apres la sortie du film c'etait x files (officiel, le x avec les ombres), ensuite californication (fond d'ecran officiel avec David a gauche) et maintenant la photo jaune.
a+
avant et apres la sortie du film c'etait x files (officiel, le x avec les ombres), ensuite californication (fond d'ecran officiel avec David a gauche) et maintenant la photo jaune.
a+
c'est vrai que cette photo jaune est sympa (photo promo saison 2 si je ne m'abuse); j'attends de voir s'il y en a des autres qui vont sortir avant de changer