Perso je me suis achetée avant hier sur amazon la novelisation du film Par Max Allan Collins.
J'espère que ca vaut le coup et puis c'est l'occasion de se mettre à lire in english
tu as la traduction en francais qui est dispo aussi ;-)
a+
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
Euh, ma dernière acquisition.. je crois que c'était ça:
Photo pas prise par moi, trop fainéante. :P
Elles sont les deux sur mon bureau à côté de mon ordi. Si un voleur attaque, j'ai de quoi me défendre hihihihi.
Dernière acquisition : les trois affiches teaser grande taille de Fight The Future.
Le problème c'est qu'elles sont vraiment très grandes, et je pense que je n'aurai jamais l'occasion de les exposer !
Derniers achats (mais pas encore reçus, donc visuels à venir!)
- Deux affiches promo spéciales Emmys Californication et Bleak House
- DVD Bleak House
- Anciens TV guide que je n'avais pas...
- Carte postale Californication
- Horloge qui brille dans la nuit "X"
Je vais bientôt avoir deux doubles en TV Guide, et deux cartes postales Californication en trop, si certains sont éventuellement intéressés pour les racheter, je posterai prochainement une annonce dans la rubrique concernée.
Dernière modification par Alxfiles le 12 août 2008, 15:47, modifié 1 fois.
alxfiles a écrit :Derniers achats (mais pas encore reçus, donc visuels à venir!)
- Deux affiches promo spéciales Emmys Californication et Bleak House
- DVD Bleak House
- Anciens TV guide que je n'avais pas...
- Carte postale Californication
- Horloge qui brille dans la nuit "X"
Je vais bientôt avoir deux doubles en TV Guide, et deux cartes postales Californication en trop, si certains sont éventuellement intéressés pour les racheter, je posterai prochainement une annonce dans la rubrique concernée.