X-Files Régénération dans ma ville...
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Re: X-Files Régénération dans ma ville...
Aujourd'hui mercredi date de sorties cinématographiques, XF2 ne figure plus qu'à un seul cinéma à Marseille, à une seule scéance 20 h 00. En tout et pour tout il ne sera resté que 2 semaines. J'espère que chez vous à Paris il est encore à l'affiche 

Trust no one.
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
encore à l'affiche dans 4 ciné à Paris.. 3 UGC (2VO, 1VF) et 1 Gaumont (VO). 

La vérité (si je mens) est ailleurs...
- Alxfiles
- Agent spécial du FBI
C'est bien triste, tout ça ... :/
- Quinn
- Conspirateur
ouah ! et c'est quoi? la 3ème semaine?
ça crains mais méchamment.
ça crains mais méchamment.
Come back True !!!
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Au Prado à 20h et 22h15.M&S a écrit :Aujourd'hui mercredi date de sorties cinématographiques, XF2 ne figure plus qu'à un seul cinéma à Marseille, à une seule scéance 20 h 00. En tout et pour tout il ne sera resté que 2 semaines. J'espère que chez vous à Paris il est encore à l'affiche
A Plan de Campagne à 19h30

Même le Pathé de Marseille ne le diffuse plus!
The truth is out there.
- Quinn
- Conspirateur
Et dire qu'il y avait plus de séance le 29 que maintenant... c'est pas top
Come back True !!!
- Alxfiles
- Agent spécial du FBI
Je comprends vraiment pas ce manque d'engouement, même mon père a fait l'effort d'y aller! C'est dire 

-
- Conspirateur
A Genève pour l'instant on s'en sort encore pas trop mal.
Le film a disparu des écrans du Pathé Balexert (VO/VF), mais est toujours diffusé au Pathé Rialto (VF) et Pathé Rex (VO). Bon, il n'y a plus que deux séances contre quatre dans cette dernière salle, mais c'est aussi la seule à proposer le film en VO dans toute la Suisse romande.
Chez les indépendants, le film était projeté en VF par Cité-Ciné dans une salle de périphérie, le Forum à Chêne-Bougeries. Maintenant, le film n'est plus projecté dans cette salle, mais a été transféré dans une autre de Cité-Ciné au centre-ville, le Art-Ciné. La salle est donc mieux placée et elle est plus grande en plus (315 contre 255). Mais bon, ils risquent pas de la remplir malheureusement... surtout que le film passe maintenant à 18h00 au lieu de 21h00.
Mais c'est la dèche dans le reste de la Suisse romande.
Plus qu'une salle à Lausanne, le Pathé Flon (et seulement le ven et sam à 23h15 !), deux salles à Fribourg (dont une diffusant le film en version allemande), une à Aubonne et une à Yverdon et... c'est tout !
On a donc plus que 7 écrans, dont 3 uniquement à Genève, contre 11 la première semaine.
En France voisine c'est apparemment encore pire, puisque plus aucune salle ne diffuse le film, que ce soit Archamps, Annemasse, Ferney, Gex, etc... Plus rien !
Le film a disparu des écrans du Pathé Balexert (VO/VF), mais est toujours diffusé au Pathé Rialto (VF) et Pathé Rex (VO). Bon, il n'y a plus que deux séances contre quatre dans cette dernière salle, mais c'est aussi la seule à proposer le film en VO dans toute la Suisse romande.
Chez les indépendants, le film était projeté en VF par Cité-Ciné dans une salle de périphérie, le Forum à Chêne-Bougeries. Maintenant, le film n'est plus projecté dans cette salle, mais a été transféré dans une autre de Cité-Ciné au centre-ville, le Art-Ciné. La salle est donc mieux placée et elle est plus grande en plus (315 contre 255). Mais bon, ils risquent pas de la remplir malheureusement... surtout que le film passe maintenant à 18h00 au lieu de 21h00.
Mais c'est la dèche dans le reste de la Suisse romande.
Plus qu'une salle à Lausanne, le Pathé Flon (et seulement le ven et sam à 23h15 !), deux salles à Fribourg (dont une diffusant le film en version allemande), une à Aubonne et une à Yverdon et... c'est tout !
On a donc plus que 7 écrans, dont 3 uniquement à Genève, contre 11 la première semaine.
En France voisine c'est apparemment encore pire, puisque plus aucune salle ne diffuse le film, que ce soit Archamps, Annemasse, Ferney, Gex, etc... Plus rien !

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- fofolle
- Conspirateur
ça semble cuit aussi pour cossonay, il n'est pas prévu dans les "prochainement"
ni la sarraz, montreux, etc... (cinerive.com)

-
- Conspirateur
Ah oui, s'il est pas sorti le 30, il y a peu de chance qu'il sorte maintenant. C'est déjà arrivé que des films sortent dans certaines salles un peu plus tard, mais là vu le succès retentissant du film je doute qu'une petite salle se risque à le sortir après coup, donc sans profiter de la promo.fofolle a écrit :ça semble cuit aussi pour cossonay, il n'est pas prévu dans les "prochainement"
hooo.. un ptit lu volant 

- Quinn
- Conspirateur
C'est pénible ça qu'il soit plus que dans quelques rares salles...
Mais j'vais emmener ma petite soeur le voir quand même... Même si on doit retourner à Bercy pour aller le voir
Mais j'vais emmener ma petite soeur le voir quand même... Même si on doit retourner à Bercy pour aller le voir

Come back True !!!
bon j'essaie d'y alelr ce week end qui veut venir avec moi ?
-
- Conspirateur
Histoire d'enfoncer un peu plus le clou, à partir de demain à Zurich le film passe de 4 à 1 salle, avec seulement des séances à 17h30 et, le week-end, 14h30. Bref, c'est certainement la dernière semaine qu'il sera à l'affiche. Il a visiblement aussi disparus de nombreux écrans alémaniques.
Si le film fait plus de 20'000 entrées en Suisse, on pourra s'estimer heureux
Si le film fait plus de 20'000 entrées en Suisse, on pourra s'estimer heureux

hooo.. un ptit lu volant 

- Quinn
- Conspirateur
Bah moi et ma soeur on veut bienTrue a écrit :bon j'essaie d'y alelr ce week end qui veut venir avec moi ?

Come back True !!!
- fofolle
- Conspirateur
Luder a écrit :Ah oui, s'il est pas sorti le 30, il y a peu de chance qu'il sorte maintenant. C'est déjà arrivé que des films sortent dans certaines salles un peu plus tard, mais là vu le succès retentissant du film je doute qu'une petite salle se risque à le sortir après coup, donc sans profiter de la promo.
les petites salles indépendantes du canton VD ont les films après coup...(voire longtemps après) mais sur leur site internet il n'est même pas prévu pour les programmations de septembre

dommage j'aurais bien ramassé l'affiche à cossonay
- Quinn
- Conspirateur
Moi qui voulais chopper la dernière séance, j'crois que ça va être la semaine prochain

Come back True !!!
- Angelik
- Assistant de Danny
bonjour,
dommage je comptais y aller dimanche pas loin de chez moi (à pied) mais je suis passée devant le ciné ce matin, il n'est plus programmé.
reste donc les ugc, donc montparnasse du coup... zut...
la semaine prochaine il n'y sera plus sauf si par miracle grace aux ciné a 3 euros les gens y vont nombreux mais bon...
apres il restera les petits ciné qui ne l'ont pas eux lors de la sortie et qui l'auront par la suite...
et ensuite le dvd...
une chance deja qu'il reste pour la mi-aout. au vu des places vendues la 1ere semaine je n'y croyais pas.
donc je vais pouvoir le faire decouvrir a un nouvel ami.
je vous ferais part de son avis.
a+
dommage je comptais y aller dimanche pas loin de chez moi (à pied) mais je suis passée devant le ciné ce matin, il n'est plus programmé.
reste donc les ugc, donc montparnasse du coup... zut...
la semaine prochaine il n'y sera plus sauf si par miracle grace aux ciné a 3 euros les gens y vont nombreux mais bon...
apres il restera les petits ciné qui ne l'ont pas eux lors de la sortie et qui l'auront par la suite...
et ensuite le dvd...
une chance deja qu'il reste pour la mi-aout. au vu des places vendues la 1ere semaine je n'y croyais pas.
donc je vais pouvoir le faire decouvrir a un nouvel ami.
je vous ferais part de son avis.
a+
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
- lochbee
- Alien Bounty Hunter
Quand est ce qu'il y a un ciné à 3€?
Chez moi il est resté 2 semaines, score honorable pour une petite ville. Mais ici c'est habituel, il n'y a que 5 salles ça tourne très vite.
Je regrette cependant de ne pas avoir voulu y retourner une toute petite fois.
Chez moi il est resté 2 semaines, score honorable pour une petite ville. Mais ici c'est habituel, il n'y a que 5 salles ça tourne très vite.
Je regrette cependant de ne pas avoir voulu y retourner une toute petite fois.
- x-Alexandre
- Assistant de Danny
J'y suis retourné Mardi soir a 21h00 et c'etait la derniere sceance ! Comparé a la premiere semaine le film avait etait mit dans la petite salle , nous etions 8 ! J'ai demandé un affiche (j'ai eu une 40x60 --') elle ma dit qu'ils enlevaient le film se soir.Je lui est donc posés plusieurs questions , elle ma dit que le film n'as pas marché dans mon ciné a raison de 3 a 10 personne dans une sceance.Je lui est demandé sont avis sur le film et elle ma dit qu'elle avait etait énormément décu qu'elle ne la meme pas regardé jusqu'as la fin . Voila c'est avec un peux de peine que XF2 n'est plus dans mon ciné aprés deux semaines...
bon moi je me lance ce qeek end encore, peut etre deux fois , même vu que c'est 3 euros ! qui m'aime me suive!