Mulder porte une alliance !

Tout ce que vous vous posez comme questions, nous avons la réponse

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Mnwh
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : 01 août 2008, 00:59

Mulder porte une alliance !

Message par Mnwh »

Bonjour tout le monde !

Voila je viens de m'apercevoir que dans l'épisode 15 "Les compagnons de routes" de la saison 5, quand mulder vient parler à dales sur le pas de la porte et qu'il se recoiffe, on peut bien voir une alliance à sont annulaire gauche !

Alors mulder était-il marié? Car il faut se rappeler que l'histoire se situe avant la première saison chronologiquement parlant !
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: Mulder porte une alliance !

Message par Camerata »

Il a été expliqué par la suite je crois que ça n'avait pas de signification, que DD avait juste oublié de l'enlever ;)
Mnwh
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : 01 août 2008, 00:59

Re: Mulder porte une alliance !

Message par Mnwh »

Lol c'est dommage ca aurais pu etre marrant, des fiancaille avec l'inspectrice Phoebi Green de l'incendiaire ou diana folley :P
Avatar de l’utilisateur
Julien
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 16 avr. 2008, 19:43
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Re: Mulder porte une alliance !

Message par Julien »

Mnwh a écrit :Lol c'est dommage ca aurais pu etre marrant, des fiancaille avec l'inspectrice Phoebi Green de l'incendiaire ou diana folley :P
C'était pas ça justement la version officielle? Qu'il était fiancé avec Fowley?
L'officieuse étant qu'effectivement c'était juste une erreur de DD.
Sullivan
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 24
Inscription : 19 juil. 2008, 02:04

Re: Mulder porte une alliance !

Message par Sullivan »

En fait Duchovny/Mulder porte déjà son alliance dans l'épisode "The Unusual Suspects" qui lui se passe en 1989, un peu avant Travelers. Donc ce n'était pas un "oubli" une fois, c'était bien une décision délibérée. C'est vrai que cela n'était pas dans le script, c'est Duchovny qui a insisté pour le faire, et effectivement c'est son alliance (il venait de se marier avec Tea Leoni quelques mois auparavant) qu'il porte.
Par contre, cela ne s'est pas fait dans le dos des producteurs, ce que l'on peut savoir ne serait-ce du fait que cela a eu lieu dans deux épisodes, et que dans le deuxième le réalisateur s'assure bien qu'on voit l'alliance. Je pense que les scénaristes trouvaient que cela ajoutait un peu de mystère et d'interrogation. Et au moment de Travelers, ils savaient que Diana Fowley allait arriver donc cela servait leur intérêt -- même s'ils se sont toujours refusés à confirmer que Mulder et Fowley aitent été mariés.
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: Mulder porte une alliance !

Message par Quinn »

Mouai... Si Mulder avait été fiancé ou marié ça serait peut être pas passé aussi inaperçu quand même. ok une alliance ça peut se voir, m'enfin que dans deux épisodes et personne n'en parle. Venez pas me dire que Scully aurait rien calculé.

Bref, j'veux bien te croire quand tu dis que c'était prévu et connu des producteurs, mais j'veux des sources. ;)
Come back True !!!
Sullivan
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 24
Inscription : 19 juil. 2008, 02:04

Re: Mulder porte une alliance !

Message par Sullivan »

Quinn a écrit :Mouai... Si Mulder avait été fiancé ou marié ça serait peut être pas passé aussi inaperçu quand même. ok une alliance ça peut se voir, m'enfin que dans deux épisodes et personne n'en parle. Venez pas me dire que Scully aurait rien calculé.
Gneuh?
Les épisodes en question sont des fash-back, ça se passe en 1989 et 1990 soit pour la première fois trois ou quatre ans avant la première rencontre entre Mulder et Scully selon la chronologie que l'on suit. Donc je ne vois pas très bien ce que Scully aurait pu avoir à calculer au sujet de cette alliance qu'elle n'a jamais vue.

Savoir de quoi parlent les gens avant de leur répondre ça aide en général. :pepep:
Bref, j'veux bien te croire quand tu dis que c'était prévu et connu des producteurs, mais j'veux des sources. ;)
Accessoirement, je viens d'écrire que ce n'était pas *prévu* puisque je dis que ce n'était pas dans le script. Quand au fait que c'était connu des scénaristes-producteurs, ils ont des yeux pour voir ce qui est filmé, comme tout le monde, et quand Duchovny a insisté pour porter son alliance la première fois, ça leur ait forcément remonté et ce sont eux qui ont validé.
En tout état de cause le guide officiel de la saison 5 mentionne que la présence de cette alliance en 89-90 serait peut-être, ou peut-être pas, expliquée dans des épisodes futurs.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Mulder porte une alliance !

Message par LeMartien »

"aurait été" expliqué :)

Non mais on voit déjà le plan "subtil" sur l'alliance donc c'est une joke de plus.. et puis qu'ils soit fiancé avec Fowley ca apporte quoi ? si ce n'est de la rage de plus pour les shippers :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: Mulder porte une alliance !

Message par Quinn »

MDR c pas faux ça LeM ;) ;)
Come back True !!!
Avatar de l’utilisateur
Dena
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 16 juil. 2006, 19:54
Localisation : Une petite ville tranquille

Re: Mulder porte une alliance !

Message par Dena »

LeMartien a écrit :et puis qu'ils soit fiancé avec Fowley ca apporte quoi ? si ce n'est de la rage de plus pour les shippers :D
Tu ne peux décidément pas vivre sans t'en prendre aux shippers :mrgreen:

Ca n'apporte rien de savoir qu'il est fiancé, avec Diana Fowley ou quelqu'un d'autre, si ce n'est un petit débat, as usual ;)
***** Dont' look any further *****

Image
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: Mulder porte une alliance !

Message par Alxfiles »

Dena a écrit :
LeMartien a écrit :et puis qu'ils soit fiancé avec Fowley ca apporte quoi ? si ce n'est de la rage de plus pour les shippers :D
Tu ne peux décidément pas vivre sans t'en prendre aux shippers :mrgreen:
quote]

Oui, et c'est souvent la guerre à la maison à cause de ça :roll:

Bah pourquoi pas avoir été fiancé avec l'autre pouf' :) Même si ça ne m'enchante pas plus que ça, ça reste le passé de Mulder... son avenir c'est Scully, n'est-ce pas le plus important?

Et puis Fowley aura eu au moins le mérite de rendre Scully jalouse (The End) et de lui faire probablement réaliser à ce moment-là (scène de la voiture) les sentiments qu'elle commençait à avoir pour Mulder...

Un mal pour un bien, en somme ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: Mulder porte une alliance !

Message par Camerata »

Alxfiles a écrit :
Dena a écrit :
LeMartien a écrit :et puis qu'ils soit fiancé avec Fowley ca apporte quoi ? si ce n'est de la rage de plus pour les shippers :D
Tu ne peux décidément pas vivre sans t'en prendre aux shippers :mrgreen:
quote]

Oui, et c'est souvent la guerre à la maison à cause de ça :roll:

Bah pourquoi pas avoir été fiancé avec l'autre pouf' :) Même si ça ne m'enchante pas plus que ça, ça reste le passé de Mulder... son avenir c'est Scully, n'est-ce pas le plus important?

Et puis Fowley aura eu au moins le mérite de rendre Scully jalouse (The End) et de lui faire probablement réaliser à ce moment-là (scène de la voiture) les sentiments qu'elle commençait à avoir pour Mulder...

Un mal pour un bien, en somme ! :twisted:
+1 :)
La lutte contre les shippers, c'est le combat de sa vie à LeM :lol:
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mulder porte une alliance !

Message par Clairette »

Bah ça ne concerne pas forcément les shippers... après tout Mulder reste un homme et puis Diana, je sais pas, elle a l'air très "mariage". Je suis sûre que s'ils sont restés ensemble longtemps, ils ont pu aller jusque là, et ensuite ben il a flippé :D
Ouais, j'extrapole, mais c'est marrant...
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: Mulder porte une alliance !

Message par Camille la ceci-cela »

À mon avis, c'est plutôt Fowley qui a dû péter un câble avec Mulder qui pensait plus à sa soeur et à ses extraterrestres qu'à elle...
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
DOXA EL DEMONIO
Agent du FBI
Messages : 115
Inscription : 17 févr. 2008, 22:34
Localisation : 94 Val De Marne

Re: Mulder porte une alliance !

Message par DOXA EL DEMONIO »

Ou sinan c'est tout simplement comme expliqué dans la série, Fowley s'est barrée taffer en Europe, où elle s'est fait recruter par le consortium !
Répondre

Revenir à « Les Affaires Non Classées »