Vers un X-Files 3 ? :)

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Clairette
Alien Bounty Hunter

Re: Vers un X-Files 3 ? :)

Message par Clairette »

ça va Number ??
Bon ok... mais je trouverai le duel père et fils beaucoup trop dramatique pour Xfiles...

Je reste confiante pour l'histoire du 2012... tout en me souvenant des itw des acteurs et CC au début, qu'ils n'étaient absolument pas contre un XF3... jamais deux sans trois en plus... Bref, j'y crois, ou disons plutôt que... je veux y croire... tinlinnnnnnnnnnn !
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Bah moi j'avoue avoir de sérieux doutes quand même.

M'enfin effectivement c pas impossible. C vrai que la série a réussi à obtenir un retours au cinéma alors que la saison 9 avait fait des scores assez bas. Donc avec un peu de bataille avec les producteurs on peut espérer que malgré le peu de rentabilité d'IWTB il y ai un 3.

Après l'histoire c'est autre chose.
Come back True !!!
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Si XF3 il y a, quand le saurons-nous ? :lol:
Trust no one.
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Quand le tournage aura commencé :mrgreen: :mrgreen:
Come back True !!!
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Quinn a écrit :Quand le tournage aura commencé :mrgreen: :mrgreen:
Et vous trouvez ça drôle ? (je rigole) :D
Trust no one.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

X-Files 3 Direct to DVD?
Chris Carter David Duchovny Frank Spotnitz Gillian Anderson X-Files
In the latest X-Files movie, X-Files: I Want to Believe (review), a psychic pedophile priest taught us to "never give up." Even though we all gave up on it years ago, that hasn't stopped the creators from developing plans for further Mulder & Scully adventures. In response to our skewering of IWTB, an industry insider contacted us with this bit of info:

"I understand - there was room for improvement ... and there still might be. I work for Screaming Death Monkey and Spotnitz - the TERRIFIC Frank Spotnitz - told us this week that the team have already spoken about the next X-Files film. It's likely the next release will go direct to DVD - but they're working on the assumption they'll have a similar budget."

This is probably just wishful thinking from Carter & Spotnitz but if IWTB does well on DVD, it could very well become a reality. Looks like Gillian Anderson might have to dust off her phony British accent yet again!

The next movie will most likely focus on the discussed 2012 storyline (with more scenes of Scully blubbering) but unless Glen Morgan & James Wong are involved, count us out. Personally, I hope Fox just waits 10 years and reboots the series with better writers (a la “Battlestar Galactica”) so we can finally have a mythology that goes somewhere.

- Andrew Kasch
Bon je ne sais pas comment je dois le prendre
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Directement en DVD? C'est nul ça... Enfin si c le seul moyen de l'avoir faudra faire avec mais bon, c'est dommage.

C'est qui concrètement Andrew Kasch?
Come back True !!!
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

C'est mieux que rien !!!!!!!!!!!
On se fera une projo perso sur grand écran (j'ai le matériel chez moi by the way)
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Attendons le DVD avant de se prévoir une projection... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis quitte a le voir que sur support numérique, j'pense qu'il sortira sur Blue ray donc après il faudrait un rétroprojecteur qui fait de la HD.
Come back True !!!
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Moui bon d'accord..........
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Du moment qu'il se fait et qu'il est bien, qu'il soit au ciné ou en DVD, I don't care :)
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Bah pas moi. Le DVD c de la gniogniote à côté du cinéma. C'est comme si tu me disais que tu t'en foutais d'avoir une VHS ou un Blueray...

Non il faut qu'il sorte au ciné... Sinon c moins drôle... :(
Come back True !!!
True

Message par True »

j'ai le droit de dire qu'on devrait s'arreter là avec le massacre ?

Sérieusement si c'est pour que ce soit aussi mal fait que IWTB, c'est pas la peine .... Enfin ce n'est que mon opinion!
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

True a écrit :Enfin ce n'est que mon opinion!
Tout est résumé là. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non pardon j'suis méchant là. On t'aime True.

Certes IWTB est pas le meilleur film de tout les temps m'enfin c'est le 2ème meilleur film d'X files :p :p :p

Il nous faut le podium complet maintenant.
Come back True !!!
True

Message par True »

oui mais moi je ne vous aime pas ! :twisted:

Blagues à part, vous croyez vraiment que ce serait bien d'avoir un autre film qui enfonce le couteau dans la plaie, c'est déjà décevant, on va pas donner encore l'occasion à FS et CC de détruire ce qui a été la plus grande série des années 90! non ?
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

De toute façon le mal est fait. Et puis on est plus dans les années 90. J'vois aucun mal a les laisser continuer.

C'est pas en s'arrêtant maintenant que la grandeur d'X files sera retrouvée. C'est pas en faisant une daube que la qualité de la série en sera descendue.
Come back True !!!
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Ayé la rumeur lancée semble t'il par Spotnitz lui-même fait état d'un probable X-FILES 3 en direct-to-DVD si la FOX file un budget similaire au XF2... Reste à savoir si DD et GA vont s'abaisser à ternir ainsi leur carrière...

Lien : http://www.ropeofsilicon.com/article/x_ ... ght_to_dvd (comme ça vous pourrez me dire si j'ai bien tout compris) ;)

Tout cela était tellement prévisible...
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Asma le probleme pour toi c'est de faire un xfiles 3
Le souci pour nous c'est qu'ils sortent en DVD
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

STRAIGHT TO DVD RUMOR (DEBUNKED)
I just heard a rumor about a possible 3rd "X-Files" movie that is supposed to be released straight to DVD. Please tell me this is just a rumor? Don’t get me wrong, I love "The X-Files" and I loved the 2nd movie but do you really have the intention to create a 3rd low-budget movie that will probably be ignored because straight to DVD-releases are in general regarded as lower-class movies? I’d hate to see my favorite show ever to go down this route. It deserves more, and if Fox isn’t willed to produce a 3rd movie for the cinema, I would at least hope to see a very good made-for-television movie or a miniseries. Because to see "The X-Files" released straight to DVD would just hurt my heart.
Lots of greetings
Marion,
Germany

Don't worry, Marion -- the rumor is false. The Internet report you read is completely made up.

posted at 1:13 PM
Source : http://www.biglight.com/blog/2008/08/st ... unked.html
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Le passage direct au DVD réservé au film mauvais? Euh, Final Fantasy 7 est sortie que en DVD dans le monde et c'est pourtant le meilleur film réalisé entièrement en image de synthèse. Enfin bon moi j'dis ça j'dis rien.

Mais il est vrai que beaucoup de rumeurs qui commencent maintenant, si tôt après le 2ème film risquent d'être fausses. Mais bon, pk pas.

Et puis LeM, non moi j'veux qui sorte en DVD évidemment. Mais au cinéma d'abord ! ;) ;) ;)
Come back True !!!
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »