Vers un X-Files 3 ? :)

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Vers un X-Files 3 ? :)

Message par Spooky. »

Euh, Final Fantasy 7 est sortie que en DVD dans le monde et c'est pourtant le meilleur film réalisé entièrement en image de synthèse
peut etre.. mais ce n'est pas le mème public.... Final Fantasy Advent Children n'est pas fait pour être au ciné. ça s'adresse plutôt aux gamer qui n'ont pas le temps de se rendre au ciné... lol
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Bah il avait quand même été présenté à un festival où il avait été projeté sur grand écran (en version courte). Et perso, j'ai jamais joué au jeu mais j'ai adoré le film.

Et tout les gamers que je connais se l'était "procuré" avant la sortie DVD...

Bref, stop au HS
Come back True !!!
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

moi je veux un XF3 en 2012. Il y a trop de chose de la mythologie qui n'ont pas été éclairées. Bien sûre je ne m'attend pas à ce qu'on est toutes les réponses (sinon ça ne serait pas XF)
J'espère que le film sera un peu plus noir (peu pas faire autrement quand on parle d'invasion, donc ça toucherait à la fin du monde, un truc un peu apocaliptique).
Mais cette fois la vérité sera révélé au grand jour (comment le gouvernement pourra cacher un aussi gros truc hein?)
Après pour ce qui est des protagonistes, il y aura bien des persos qu'ont avait jamais vu mais qu'ils font parti de la conspiration. L'homme à la cigarette n'y sera pas c'est clair (vu comment il a cramé dans 'The truth') mais on pourra le voir genre en flashback. Il était qu'une partie de l'iceberg des conspirateurs (même s'il en était le perso le plus emblématique quand même).
A mon avis obligé que William y soit évoqué mais j'espère pas sous la forme de l'élu (ça fait trop gene Matrix ce truc là)...
True

Message par True »

démenti de spotnitz sur son blog !
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
losthighway
Conspirateur

Message par losthighway »

Si X-Files 3 ne voit pas le jour sur grand écran, je suis partant pour qu'il fasse un/des téléfilm(s) en DVD/Blu ray comme la franchise Stargate (L'arche de la vérité/Continnuum)
Mais ne dit-on pas jamais deux sans trois?
Signez la pétition : http://www.thepetitionsite.com/3/for-th ... 3-mo%20vie

http://www.horroryearbook.com/543847/x- ... ght-to-dvd
X-Files 3 Not Going Straight to DVD!?![/b]
Published by wil August 19th, 2008 in NEWS.

There was a rumor floating around that X-Files 3 would be going straight to DVD. I didn’t even know they had plans for a third film, however, on Biglight.com’s Blog (the people who made X-Files: I Want to Believe) there is a post about why there should be a third film (read below). Some websites are reporting that the site denied the straight to DVD rumors but I couldn’t find it. I also have no idea who wrote this but it just sounds like some hardcore fan’s wishful thinking, instead of anything official The mystery may never be solved…

Frank already knows all of this but I know that everyone else is worried that there wont be an XF3 – but I am certain that there will be and here is why:

1. The studio has already made a profit and with it still in theaters around the world that number will continue to go up. Once you factor in the DVD release, I will bet that they will make a higher profit from IWTB than off of any other $30 million movie they have made recently. When you compare it in those terms to other smaller budget films, it is a huge success. FOX wins.

2. The marketing potential for a 2012 release of a big budget alien action movie with a built in audience is incredible. The studio gets back what it puts into this franchise. I think the budget for FTF was double that of IWTB and it grossed $180 million worldwide. If they give Frank and Chris the resources, XF3 will deliver. Also, December 21, 2012 is Friday! They release the film ON THAT DAY with an intense marketing campaign that starts well before release. This is the potential apocalypse we’re talking about – you want anticipation, you got it! They get the huge Christmas audience as well. FOX wins again.

3. The third film will bring back anyone that feels jaded either by the last few seasons of the show or IWTB (clearly these people have some part of their soul missing as well as a large chunk of their brain – but that’s not the point here). The plot of XF3 will give them the impression of getting some questions finally answered as well as return to what most people who don’t care to think too hard see as being the foundation of the show – aliens. Not to mention, and I’m sure Frank won’t comment on it – but XF3 HAS TO include William. He will be 11 then and not including him would be like not including Skinner in IWTB. It just doesn’t work. All 10 times I saw IWTB in the theater Skinner got the biggest applause line of all. Imagine a lanky 11-year-old boy with red hair popping up? People will go back again and again to see that play out. FOX still winning.

My final piece of evidence – Chris, Frank, David, and Gillian: DON’T GIVE UP. Chris was signing merchandise with that phrase for a while to tease us all, but I believe – rather, I want to believe – that it was also about how much they love these characters as well as understand how much they mean to all of us. They won’t give up. They will do whatever it takes to give them back to us again and I don’t doubt them for a second.

Thank you, Frank, for never giving up. Thank you for trusting that we will always be out there doing whatever we can to keep these characters alive. If you need us to march on 20th Century Fox’s studio to show them that we aren’t going anywhere – we will be there. You bet there’s hope.
Jeremy06121983
Nouvel arrivant

Message par Jeremy06121983 »

Je veux un Xfiles 3

Par contre quelles sont les grandes idées de ton article en anglais :-).
J'ai vaguement traduit mais j'voudrais pas mal interprété... Il parle de succès pour i Want To believe nn?
Peut être que quelqu'un aurait le temps de faire un court résumé au cas ou j'ai pas tout suivi ^^
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Une petite traduction résumée, svp, ça serait sympa ;) Merci
Trust no one.
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Il y avait une rumeur sur le fait qu'X files 3 sortirais directement en DVD. Je ne savais même pas qu'il était prévu de faire un 3, cependant sur le blog Biglight.com (des créateurs d'IWTB) il y a un article sur "pourquoi il devrait y avoir un 3ème film" Certains sites disent que le blog nie la rumeur a propos de la sortie uniquement en DVD mais je ne l'ai pas trouvée (le démenti?). Je n'ai aucune idée de qui a écris cela mais je trouve que ça ressemble beaucoup à la pensée d'un fan et pas à quelque chose d'officiel. Le mystère ne sera peut être jamais résolu.

Franck sais déjà tout ça mais je sais que tout les autres sont inquiet sur le fait qu'il n'y aura pas d'XF3. Mais je suis certain qu'il y en aura un et voilà pourquoi :

1. Le studio a déjà fait un profit et comme il est encore en salle dans le monde ce profit va continuer à monter. Un fois que le DVD sera sortie, je parie qu'il feront un plus grand profit avec IWTB qu'avec un autre film ayant un budget de 30M$. En comparaison aux autres films à petit budget le film est un succès, la Fox est gagnante.

2. Le potentiel du marketing possible pour une sortie en 2012 d'un gros film d'action/science fiction est incroyable. Le studio récupère ce qu'il met dans la franchise. Je crois que le budget de FTF était l double de IWTB et ça a rapporté 180M$ dans le monde. Si ils donnent à Franck et Chris les moyens, XF3 sera rentable (?). En plus, le 21 décembre 2012 est un vendredi ! Ils sortent le film CE JOUR LA avec une campagne de pub intense commencée en amont. Nous parlons d'une éventuelle apocalypse, vous voulez de la prévision, vous l'avez. Ils auront l'énorme audience de Noël. La Fox est encore gagnante.

3. Le 3ème film ramènerais tout ceux qui n'ont pas aimé la saison 9 ou IWTB (Il manque à ces gens un bon morceau de cerveau mais ce n'est pas la question). XF3 leur donnerais l'impression d'avoir enfin des réponses à certaines questions en suspend et un retours à ce que les gens qui n'aiment pas trop penser voient comme les sources de la série : les aliens. Aucune mention de cela - et je sais que Franck ne fera pas de commentaire - mais XF3 DOIT inclure William. Il aura 11ans a ce moment là et ne pas l'inclure serait comme ne pas inclure Skinner dans IWTB. ça ne pourrait simplement pas marcher. A chacune des 10 fois où j'ai vu IWTB, Skinner a eu les répliques les plus applaudies par les spectateurs. Imaginez un enfant de 11 ans, roux et dégingandé (?) qui fait son apparition. Les gens vont aller voir ça encore et encore. La Fox est encore gagnante.

Ma dernière preuve : Chris, Frank, David et Gillian : DON'T GIVE UP. Chris l'écrivais sur des produits dériver pour les dédicacer pour nous préparer tous, mais je crois - je dirais même, je veux croire - que c'était aussi pour nous montrer à quel point ils aiment les personnages et qu'il comprennent tout ce qu'ils représentent pour nous tous. Ils ne renonceront pas. Il le feront quoi qu'il leur coûte et je n'en doute pas une seconde.

Merci, Frank, pour ne pas renoncer. Merci pour la vérité qui sera toujours ailleurs et qui gardera les personnages vivants. Si vous avez besoin de nous pour montrer à la Fox que nous n'allons pas nulle part, nous serons là.
Youhou !! Vive les traductions approximative, dans les grandes lignes c'est ça mais True va devoir venir corriger ma copie, je crois que ça s'impose.
Come back True !!!
losthighway
Conspirateur

Un très grand merci aux traducteurs de cette article !!!
Starbuck (Acteurs X)
Beau-frère de Frohike

Message par Starbuck (Acteurs X) »

Tenez, je viens de trouver ça :
http://www.ecranlarge.com/article-details-9396.php

Bon c'est à prendre avec des pincettes et sincèrement, je ne me réjouirai pas tout de suite, mais c'est intéressant cette histoire de "franchise"... enfin vous êtes votre propre juge :)
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Starbuck (Acteurs X) a écrit :Tenez, je viens de trouver ça :
http://www.ecranlarge.com/article-details-9396.php

Bon c'est à prendre avec des pincettes et sincèrement, je ne me réjouirai pas tout de suite, mais c'est intéressant cette histoire de "franchise"... enfin vous êtes votre propre juge :)

Ben je sais pas si y a vraiment de quoi se réjouir... L'auteur de l'article dit quand même que XF2 est un échec, que des chances d'avoir un XF3 sont sérieusement compromises, que le film donne l'impression d'un au revoir, et que la franchise, c'est finalement pris un claque ( avec ça, je pense qu'on peut dire que le journaliste a vraiment aimé le film... :lol: )... De plus ce genre de propos, DD les tenait avant la sortie du film, et donc avant le fiasco, au vu du flop, il a peut être changé d'avis....
So, we believe the same thing
Starbuck (Acteurs X)
Beau-frère de Frohike

Message par Starbuck (Acteurs X) »

Effectivement...

Mais bon, apparement le film est pas tellement un fiasco que ça. Bon il n'explose pas les records de résultat, mais il est quand même à 50millions de recettes environ, non ?
Bref, je continue à espérer, même si c'est quand même mal parti pour un XF 3, je suis d'accord...
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

57,071,211$ pour 35M de budget total. Donc effectivement c'est loin d'être un fiasco total puisque le film est bénéficiaire de presque autant que son budget initial. 22M$ de bénéf quand il a coûter 30M$ en production (5M$ de marketing), pour un film a petit budget comme ça c'est plutôt encourageant.
Come back True !!!
losthighway
Conspirateur

Quinn a écrit :57,071,211$ pour 35M de budget total. Donc effectivement c'est loin d'être un fiasco total puisque le film est bénéficiaire de presque autant que son budget initial. 22M$ de bénéf quand il a coûter 30M$ en production (5M$ de marketing), pour un film a petit budget comme ça c'est plutôt encourageant.
Il faudrait qu'il atteigne au moins le double du budget initial. Donc 70 millions de $. Là il y aura obligatoirement un XF3
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Il faudrait avoir une base pour comparer mais je pense que ça se fera sans problème quand le DVD et le Blu-ray sortiront.
Come back True !!!
cerise
Agent du FBI

Message par cerise »

Quinn a écrit :57,071,211$ pour 35M de budget total. Donc effectivement c'est loin d'être un fiasco total puisque le film est bénéficiaire de presque autant que son budget initial. 22M$ de bénéf quand il a coûter 30M$ en production (5M$ de marketing), pour un film a petit budget comme ça c'est plutôt encourageant.
Oui effectivement vu les chiffres le film est loin d'être un véritable fiasco, donc avec la sortie du film en dvd, je pense que les recettes ne vont pas être mauvaises bien au contraire, en espèrant que le tout cumulé nous donne droit à un super X Files 3 :D :ufo2:
Image
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

On aura peut être droit à un X files 3. Mais a un super? ça c'est moins sûr en tout cas. Parce que vu le "succès" de la franchise on peut pas espérer un gros budget pour le film.
Come back True !!!
patricks
Beau-frère de Frohike

Message par patricks »

Il y a quelque chose que j'ai énormément aimé dans les deux films grand écran de X files: la neige. Les décors avec la neige dans "Combattre le futur" constituent la partie la plus belle du film. Dans "I want to believe", il y a beaucoup plus de neige, et ce dès le début.
Pour XF3, je visualise un film avec plein de décors de ce genre, neige, isolement, nature, cela fonctionne bien mieux dans un X files movie que dans un épisode TV. Un final dans la neige (presque comme "Combattre le futur" qui finit à Tataouine mais juste avant nous avons le décor dont je parle), comme beaucoup sur ce forum, je pense à film en 2012 avec la confrontation finale terriens/extra terrestres. Comme idées pour le scénario, je verrai bien la mort d'un des deux personnages (ou des deux). En 2012, David Duchovny et Gillian Anderson auront respectivement 52 et 44 ans, (par comparaison Sean Connery a joué la toute dernière fois James Bond à 53 ans en 1983 dans "Jamais plus jamais").
Le gros problème de "I want to believe" (que j'ai adoré), c'est le budget revu à la baisse par rapport à 1998, mais ne peut on espérer en 2012 un "revival" des années 1990 et de toutes ces séries flippantes x files, millennium, le caméléon, profiler, qui inciterait la Fox à mettre de l'argent dans le projet ?
Il a été évoqué le retour en flash back de personnages morts comme l'homme à la cigarette, pourquoi pas (ou aussi les Lone Gunmen?)
Doggett et Monica Reyes, je serais plus sceptique, les saisons 8 et 9 sont les moins appréciées du public, et absent de I want to believe, Robert Patrick et Annabeth Gish sont un peu oubliés, mais bon...
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

http://www.biglight.com/blog/2008/08/i- ... again.html

Je viens de tomber sur ce post de FS. Outre le fait qu'il y remercie tous les fans, il ajoute que le film ne remplie pas les attentes, autant au niveau du box office, qu'au niveau des critiques... Je pense que pour le 3, la messe est dite...
So, we believe the same thing
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »