Mon avant-première IWTB à Londres !

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Re: Mon avant-première IWTB à Londres !

Message par Camerata »

Comment elles sont mauvaises langues :mrgreen: ;) C'est qu'il gâche un peu les photos machin
emily_sim
Balayeur au FBI

Message par emily_sim »

ah moi je l'aime bien le Mark, il est tout sympa. Au fait mes amies qui étaient à Londres ont dit que David avait été des plus hautains et que déjà en sortant de la voiture, il faisait la gueule donc qu'elles ont même pas chercher à l'approcher. Une des filles est journaliste et donc posait des questions et il répondait pas ou disait genre "oui et alors...." . Enfin la classe quoi.
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

ça se voit sur les photos qu'il était pas dans son meilleur jour... Mais quand j'dis ça on me traite de jaloux... :p
Come back True !!!
little.flower
Vieux mégôt du fumeur

Message par little.flower »

Hello!

Je suis également allée à l'avant-première de Londres que j'ai trouvé vraiment géniale!! La fan sur la vidéo de Gia s'appelle Marie et elle est super sympa, d'ailleurs tout le monde l'était (Merci Franck et Chris pour BigLight!!!). On a bien rit. Comme il a été dit nous devions être assis pour 18h45 mais nous voulions absolument voir Chris, Franck, David et Gillian quitte à manquer le film, lol!!! Heureusement nous avons abandonné cette idée lorsque David à fait son apparition, :-) !! Nous nous sommes précipitées sur le tapis rouge et d'ailleurs Marie nous a presque fait une cascade devant l'entrée du ciné!!

Il n'y avait pas de goodies dans le ciné (quoique le pop-corn, l'eau et les glaces étaient les bienvenue, miam!) cependant en arrivant dans les 20 premiers lors de la séance de dédicace du lendemain au forbidden planet on pouvait avoir un goodie bag assez sympa (t-shirt, casquette, mug, porte-clé lumineux).

Un super séjour dans la mesure où même si nous venions tous de pays différents, c'est comme si on se connaissait depuis toujours, lol!! Une bonne expérience! Vivement XF3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Je crois que je vais pleurer...

PoooooOOOOOOOOoooooooourquoi j'ai pas pu y aller? :cry: :cry: :cry:

En tout cas ça avait l'air cool, tu dois avoir de super souvenir pleins la tête ! :D :D :D
Come back True !!!
little.flower
Vieux mégôt du fumeur

Message par little.flower »

T'inquiètes pas, je suis confiante pour le troisième film, tu pourras te rattraper!!! Ils ne vont pas nous laisser tomber!!
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Bah ouai mais j'ai aucune idée de ce que je ferais en 2012, j'aurais du mal à prévoir. Et puis là ce serais pas à Londres que j'irais mais carrément à LA même si j'dois économiser pendant 1an !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Come back True !!!
cerise
Agent du FBI

Message par cerise »

Merci pour ce super ptit résumé cranfan!
Quel chance d'avoir pu assister à l'avant première, ce doit être une super expérience à vivre!
Image
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »