Les affiches de X-FILES 2
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Conspirateur
Re: Les affiches de X-FILES 2
Mais par MSN, vous entendez quoi au juste ? Le logiciel de messagerie instantanée (si c'est ça, alors j'apprends qu'il y a de la pub intégrée au logiciel), Hotmail, le moteur de recherche, etc, etc... ?
hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Oui désolé, c'était sur MSN messenger, y a un petit rectangle en bas avec de la pub, et il y avait XF, quand on passait la souris dessus, il y avait une animation qui apparaissait en grand.
The truth is out there.
- cerise
- Agent du FBI
- Quinn
- Conspirateur
Dans tout les pays les affiches sont plus belles qu'en France. La manie de tout changer est très critiquable et le résulta n'est pas transcendant. Le petit X en rouge dans la neige est super. C'est super symbolique. C'est le X de X files évidemment, mais ça fait aussi "It's here !", les larmes de sangs dans la neige... Franchement, c'est vraiment nul de l'avoir changé.
Come back True !!!
- losthighway
- Conspirateur
La promo continue au venezuela :

- cerise
- Agent du FBI