Et on dit merci qui pour t'avoir fait revoir cette extrait?Camerata a écrit :Je viens de m'apercevoir d'un truc : dans IWTO et FTF, avant que Mulder embrasse sCully ou essaye de le faire, elle verse une larme.
C'est tout ce que j'avais à dire lol

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Et on dit merci qui pour t'avoir fait revoir cette extrait?Camerata a écrit :Je viens de m'apercevoir d'un truc : dans IWTO et FTF, avant que Mulder embrasse sCully ou essaye de le faire, elle verse une larme.
C'est tout ce que j'avais à dire lol
Julien a écrit :Asma, je crois que tu es trop amoureuse de Franck, tu ne lui vois que des qualités, ou du moins c'est ce qui ressort de ton mail!
Pourtant ta réaction à la sortie du film était un peu plus violente...Lècheeeeeeeeeeeee!!!
Luder a écrit : Pour répondre à True, peut-être que Spotnitz ne veut pas balancer toutes les références cachées comme ça. Depuis le temps ils doivent savoir qu'on est prêt à chercher longtemps la signification de certaines choses. Peut-être qu'il ne veut pas nous gâcher le plaisir. Ou alors, ce qui me paraît encore plus plausible, c'est qu'il ne veut pas donner un sens de lecture au film. Car avec les différentes références religieuses qui ont été trouvées rien qu'ici, on aurait un sens de lecture assez clair. Or, tout le film est fait de manière à pouvoir interpréter le film, et en particulier le personnage de Father Joe, de la manière que l'on veut.
Je viens de revoir FTF et j'ai remarqué aussi que dans cette fameuse scène où scully vient annoncer à mulder sa démission, il lui sort le même "I need you on this" que dans IWTB ...De toute façon j'l'ai déjà dit, mais Scully c'est une éternelle rediffusion. Quand elle annonce sa démission à Mulder dans FTF elle a pleins de répliques identiques à la scène où elle refuse de s'impliquer dans l'enquête dans IWTB...
Sauf que comme quelques personnes l'ont souligné (et c'est une impression que je partage), on peut avoir l'impression qu'ils ont fait ça justement plus pour pas trop se casser la tête que pour nous faire réfléchir, nous spectateurs, comme ils le faisaient au bon vieux temps!Clairette a écrit : le scénariste se casse moins la tête, et le spectateur se la casse davantage : tout le monde est content