vouhhh yeahhhLuder a écrit :LOLfofolle a écrit :au moins on a dépassé les 20'000 (on se console comme on peut)Clair !
Peut-être qu'avec les dernières entrées en Suisse romande et alémanique puis, dès le 5 septembre, les entrées au Tessin on frôlera les 25'000 entrées ? Incroyable
[Box Office] Prédictions et résultats
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- fofolle
- Conspirateur
Re: [Box Office] Prédictions et résultats
- cerise
- Agent du FBI
Ce serait super si on a droit à notre X Files 3little.flower a écrit :Nouvelle vérification sur wikipedia, 57M$ de recette globale!!! Je pense que les chiffres seront correctes finalement, avec les ventes de dvds je pense qu'on aura quand même notre XF3!!
- losthighway
- Conspirateur
Oui un XF3, c'est fort probable mais en direct to Blu-ray / DVD
- Quinn
- Conspirateur
Non ça c'est une rumeur qui a été démentie. Le directe en DVD est une erreur marketing de toute façon. J'comprend pas pk Stargate l'a fait mais bon...
Non, si XF 3 il y a, il sortira au cinéma.
Non, si XF 3 il y a, il sortira au cinéma.
Come back True !!!
- losthighway
- Conspirateur
Le 22 décembre 2012 ? Je n'ai pas envie de voir mes 4 agents (je parle aussi de Dogget et Reyes) prennent encore un coup de vieux. C'était déjà trop dur de revoir DD, GA et M. Pileggi alias Skinner dans IWTB.
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Ah mais Skinner est celui qui a le moins vieilli à l'écran! 
The truth is out there.
- mudly
- Conspirateur
losthighway a écrit :Le 22 décembre 2012 ? Je n'ai pas envie de voir mes 4 agents (je parle aussi de Dogget et Reyes) prennent encore un coup de vieux. C'était déjà trop dur de revoir DD, GA et M. Pileggi alias Skinner dans IWTB.
Oh ben ça va encore, ils sont pas non plus en déambulateurs et chaise-roulantes! Ils ont des traits plus marqués, mais bon ça va et puis on s'en fout un peu qu'ils soient moins jeunes qu'avant, on aime XF surtout pour la qualité de la série, pas pour la plastique des acteurs!!! (D'ailleurs c'est plus simple de faire une adaptation de XF qui ne joue pas sur la beauté que d'en faire une de Alerte à Malibu 15 ans après...
Remarquez bien que dans Californication, DD je le trouve plus que charmant!!!
So, we believe the same thing
- fofolle
- Conspirateur
2012, c'est pas trop loin... on est quasi en 2009
DD aura 52 ans
je ne pense pas que l'âge soit un problème
et le boulet william ça lui ferait combien ? 11 ans? qqch dans le genre?
un bel âge pour affronter son destin

DD aura 52 ans
je ne pense pas que l'âge soit un problème
un bel âge pour affronter son destin
- x-Alexandre
- Assistant de Danny
- mudly
- Conspirateur
"fofolle
un bel âge pour affronter son destin![]()
![]()
L'age de se brosser les dents avant d'aller dormir, et de laisser les adultes accomplir leur mission... Aller hop! Qu'on l'envoi en pension en suisse, ça lui fera les pieds!
-
True
fofolle a écrit :11 ans? qqch dans le genre?
![]()
euh on est ps dans une heroic fantasy non plus .....
j'ai le driot de créer un comité anti XF3 ????
- mudly
- Conspirateur
True a écrit :fofolle a écrit :11 ans? qqch dans le genre?
![]()
euh on est ps dans une heroic fantasy non plus .....
j'ai le driot de créer un comité anti XF3 ????a savoir anti bouse 2012 ?
Défaitiste!
- fofolle
- Conspirateur
mudly a écrit :"fofolle
![]()
L'age de se brosser les dents avant d'aller dormir, et de laisser les adultes accomplir leur mission... Aller hop! Qu'on l'envoi en pension en suisse, ça lui fera les pieds!
-
Luder
- Conspirateur
Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?mudly a écrit :L'age de se brosser les dents avant d'aller dormir, et de laisser les adultes accomplir leur mission... Aller hop! Qu'on l'envoi en pension en suisse, ça lui fera les pieds!
hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- mudly
- Conspirateur
Luder a écrit :Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?mudly a écrit :L'age de se brosser les dents avant d'aller dormir, et de laisser les adultes accomplir leur mission... Aller hop! Qu'on l'envoi en pension en suisse, ça lui fera les pieds!
Ah pardon!!! J'avais oublié nos petits suisses.... Vraiment désolée!!! Effectivement vous ne méritez pas ça, bon ben faut trouver un autre endroit... Une idée?!
- Bayou
- Agent spécial du FBI
mudly a écrit :['ailleurs c'est plus simple de faire une adaptation de XF qui ne joue pas sur la beauté que d'en faire une de Alerte à Malibu 15 ans après...)
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
- lonegungirl
- Agent du FBI
mudly a écrit :Luder a écrit :Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?mudly a écrit :L'age de se brosser les dents avant d'aller dormir, et de laisser les adultes accomplir leur mission... Aller hop! Qu'on l'envoi en pension en suisse, ça lui fera les pieds!
Ah pardon!!! J'avais oublié nos petits suisses.... Vraiment désolée!!! Effectivement vous ne méritez pas ça, bon ben faut trouver un autre endroit... Une idée?!
j'aurais bien une idée mais pas envie de me faire bannir lol
-
Luder
- Conspirateur
Quelques nouvelles de la Suisse encore 
Le film est passé de la 19ème à la 22ème place pour sa quatrième et dernière semaine d'exploitation en Suisse romande. Il a fait 224 entrées dans la dernière salle le projetant, le Pathé Rialto de Genève. Il me semble qu'il y avait, sauf erreur, 3 séances par jour, dont une en VO. Avec 224 entrées, ça fait donc un peu plus de 10 personnes par séance... pas mal
Le total pour la Suisse romande se porte à 8'091 entrées. Quant au total pour l'ensemble de la Suisse, il se porte aujourd'hui à 25'766 entrées. Ca fait quand même 3'411 de plus que la semaine passée, mais c'est sans doute des entrées qui ont été comptabilisées avec du retard
Le film est passé de la 19ème à la 22ème place pour sa quatrième et dernière semaine d'exploitation en Suisse romande. Il a fait 224 entrées dans la dernière salle le projetant, le Pathé Rialto de Genève. Il me semble qu'il y avait, sauf erreur, 3 séances par jour, dont une en VO. Avec 224 entrées, ça fait donc un peu plus de 10 personnes par séance... pas mal
Le total pour la Suisse romande se porte à 8'091 entrées. Quant au total pour l'ensemble de la Suisse, il se porte aujourd'hui à 25'766 entrées. Ca fait quand même 3'411 de plus que la semaine passée, mais c'est sans doute des entrées qui ont été comptabilisées avec du retard
hooo.. un ptit lu volant 
- fofolle
- Conspirateur
joli
je me demandais luder; comment tu fais pour connaître tous ces chiffres? tu es dans le métier?
je me demandais luder; comment tu fais pour connaître tous ces chiffres? tu es dans le métier?
|
|
|
|
|
|
|