lonegungirl a écrit :Pour ma part j'regarde pas mal de serie weeds, dexter, lost, tbbt, grey's anatomy, private practice, greek, house, eli stone, six degrees of separation, men in trees, prison break, jericho, HIMYM.... fin chu etudiante c'est pas comme si j'avais d'autre choses a faire lol
DEXTER!
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
Hey !!! Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai regardé Knight rider. Et vui, ma signature c'est la nouvelle version de Kitt (K3000 ). Le téléfilm est plutôt sympa. Assez dans l'esprit de la série d'origine avec un côté moderne en plus. ça change de voir un écran qui te projette des images en 3D et plus des petit bonshommes tout pixélisé.
Moi j'ai bien aimé, j'attend de voir ce que peux donner la série.
[spoiler]s'plus Michael c'est le fiston.[/spoiler]
Bah au final non c'est un téléfilm. C'est un pilote de série en long métrage c'est tout. Beaucoup de séries font ça. Prison Break par exemple.
Il devrait quand même venir jusqu'à nous en DVD j'espère.
Et oui, Kitt c'est une mustang maintenant. Elle a quand même la classe comme ça. Et elle a un meilleur ordinateur de bord. Mais c'est résolument la même qui détecte la peur par un rythme cardiaque élevé
ca fait un moment que je suis sensée regarder ça, et toujours pas .....Je verrai si j'ai la foi ce soir aprés les révisions ! J'ai un peu peur quand même que l'adpatation soit foireuse!
[spoiler]parait qu'il y a david Haseloff dedans aussi.....non ?[/spoiler]
[spoiler]Ouai y a David à la fin qui fait une petite apparition. j'ai été exaucé puisque j'm'imaginais cette confrontation durant le film. J'imaginais aussi un face à face ancienne kitt et nouvelle kitt. ça pourrais être marrant ça aussi.[/spoiler]
Bah franchement c'est assez fidèle a l'esprit de la série. C'est juste remis à jour, mais Kitt est très proche de ce quelle était. Y a qu'un nouveau truc qui est un peu trop technologique à mon gout mais qui reprend aussi une idée d'une série de la même époque : Viper.
Franchement, ça vaut le coup d'œil, mais c'est pas un chef d'œuvre. Mieux que IWTB
K2000 ca reste un classique...Je verrai ça quand j'aurais le courage de regarder, je viens de commencer damages, je sais même pas quand je vais la finir cette série
Non mais moi aussi j'm'attendais un peu à un truc hyper Kitch qui serait qu'une pâle copie de la série d'origine, une intrigue à deux sous, des personnages bancales et tout et tout. Bref, j'm'attendais à un truc qui tiens pas la route.
Mais bon, Kitt c'est une super voiture donc elle a une bonne tenue de route.
Non mais franchement y a une bonne intrigue assez intéressante et prenante. Des personnages qui font mines d'être intéressant avec un vrai fond, m'enfin un personnage de série on en fait pas le tour en un épisode et même si c'est assez cliché c'est pas du 100% réchauffé. Leur passé laisse deviné qu'il pourra y avoir des épisodes retrospectifs etc...
La voiture est équipée de technique de pointe mais ne ramène pas non plus l'ancienne au rang de petite voiture. C'est pas une BMW a la james bond qui devient invisible et qui a des missiles derrières les phares, c'est a peu près les même fonctionnalité en plus performant. Mais elle a quand même quelques ajouts qui promettent.
Quinn a écrit :Bah au final non c'est un téléfilm. C'est un pilote de série en long métrage c'est tout. Beaucoup de séries font ça. Prison Break par exemple.
Je crois que t'as fait une coquille est que tu voulais écrire Battlestar Galactica!
Sliders, Viper... le long métrage en pilote c'est quelque chose qui date d'une 20 aine d'année déjà. Donc on peut siter autre chose que Battle star galactica
Quinn a écrit :Sliders, Viper... le long métrage en pilote c'est quelque chose qui date d'une 20 aine d'année déjà. Donc on peut siter autre chose que Battle star galactica
Je pinaille, je pinaille, mais K2000 et Battlestar Galactica se rapprochent par le fait que ce sont des remakes de séries, que les chaînes ont d'abord commandé un téléfilm, et que si ces téléfilms n'avaient pas eu une audience satisfaisante, il n'y aurait pas eu de séries ensuite!
Et je persiste, le pilote de Prison Break n'est pas un téléfilm!
La voiture est sympa en tous cas Par contre, est-ce qu'il y a un mec pour installer les innovations techniques sur la voiture comme dans la version originale ?
il n'est pas disponible en DVD pour le moment et n'est pas sortie en France. C'est à guêter un peu plus pour savoir comment nous allons le recevoir.
C'est en production pour le moment. Déjà 14 épisodes de faits. Je ne sais pas trop comment c'est reçu aux US. MH m'avait dit que ça marchait pas bien (ou alors c'était cam?)
Quinn a écrit :
C'est en production pour le moment. Déjà 14 épisodes de faits. Je ne sais pas trop comment c'est reçu aux US. MH m'avait dit que ça marchait pas bien (ou alors c'était cam?)
La diffusion de la série commence le 24 septembre (cf. Allociné). Selon Wikipédia le téléfilm a atteint les 12M de téléspectateurs, donc assez pour donner le feu vert à une première commande d'épisodes. Si cette première fournée marche assez bien, une saison complète sera commandé, sinon poubelle.
Mouai, on lit aussi qu'à cause de la grève des scénariste beaucoup de série ayant peu de succès sont reconduite (en dessous du quota habituel) donc la barre sera sans doute moins haute. Il faudrait que la série batte l'audience de série reconduite cette année et ça laissera déjà des opportunités.
Si les 12M de spectateurs suivent la série c'est bon j'pense.
Mais j'attend de voir la qualité de la série avant d'en vouloir une deuxième saison
je ne pense aps qu'il y aura 12M de fidèles .... généralement ya beaucoup de curieux pour un pilote de série, mais tout le monde ne suit pas les épisodes suivants...
mouais, je verrai bien ce que ca donne, sje garde ca au chaud pr les soirée d'ennuis ^^
Je sais bien que les épisodes ne pourront pas faire le même score que le pilote... C'est pas du tout pareil et puis suivre une série c'est plus "contraignant" que de regarder un téléfilm.
Mais vu le score honorable du pilote on peut espérer un score honorable pour la série.
Les séries que je dévore littéralement en ce moment (à part x-files bien sûr) :
*Californication (DD dans cet état, c'est un pur délice)
*Dexter (vivement la saisooon 2 je tiens pas en place )
*Dr House (grrr... )
*Six Feet Under (mortel)
Sinon, à l'occasion un petit épisode de NCIS est loin de me déplaire, récemment j'ai regardé l'épisode pilote de Twin Peaks, un p'tit Ghost Whisperer une fois au bout d'une lune (quand y a rien d'autres à la télé)...