Quel épisode regardez-vous ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- spookyphil
- Agent du FBI
Re: Quel épisode regardez-vous ?
ce dimanche, journée x-files devant la tv avec lazare, vengeance d'outre tombe, e.b.e, l'église des miracles, métamorphoses et je viens de terminer qd vient la nuit.
nostalgique cet épisode, tout premier que j'ai vu de ma vie à l'âge de 8 ans. préssé de voir les hybrides et toute la s2. ainsi que tooms 2.
nostalgique cet épisode, tout premier que j'ai vu de ma vie à l'âge de 8 ans. préssé de voir les hybrides et toute la s2. ainsi que tooms 2.
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
J'ai bien avancé la saison 6 ce soir :
- Photo mortelle : il est vraiment sympa cet épisode
J'avais oublié à la fin quand Mulder va voir Scully à l'hosto, la façon dont ils se prennent la main, trop chou 
- Two fathers / One son : Meilleurs que dans mon souvenir, Spender est complètement à l'ouest, il est toujours à côté de la plaque, quel boulet ! Heureusement à la fin il comprend un peu et laisse sa place à Mulder. Je viens de me faire la réflexion que CSM est plutôt beau gosse pour son âge MDR J'avais oublié que la pouf embrassais Mulder
J'adore quand Scully s'énerve contre elle et quand elle essaye d'ouvrir les yeux à Mulder sur son cas. Par contre, on reparle de Samantha alors que ce qui lui est arrivé n'est pas ce que l'on raconte dans cet épisode. C'était aussi sympa de retrouver Marita, je l'avais oubliée la pauvre lol Oh, et dans la scène de douche, comment Mulder mate Scully MDR Leur relation commence à bien évoluer quand même dans la Saison 6, y'a pas mal de petits indices à droite à gauche.
-Agua mala : mouais bof
-Lundi : super cet épisode, mais à la fin je m'endormais alors que repassais toujours le dernier chapitre (environ 5 fois), j'avais l'impression de revivre l'épisode MDR
-Arcadia : j'ai juste regardé quelques scènes pour le fun comme je l'ai vu y'a peu de temps. Scully pourrait se lâcher un peu quand même, elle aurait pu rejoindre Mulder sur le lit, elle est pas douée avec les mecs MDR Je vais aussi zapper Alpha comme je l'ai vu y'a peu de temps
- Photo mortelle : il est vraiment sympa cet épisode

- Two fathers / One son : Meilleurs que dans mon souvenir, Spender est complètement à l'ouest, il est toujours à côté de la plaque, quel boulet ! Heureusement à la fin il comprend un peu et laisse sa place à Mulder. Je viens de me faire la réflexion que CSM est plutôt beau gosse pour son âge MDR J'avais oublié que la pouf embrassais Mulder

-Agua mala : mouais bof
-Lundi : super cet épisode, mais à la fin je m'endormais alors que repassais toujours le dernier chapitre (environ 5 fois), j'avais l'impression de revivre l'épisode MDR
-Arcadia : j'ai juste regardé quelques scènes pour le fun comme je l'ai vu y'a peu de temps. Scully pourrait se lâcher un peu quand même, elle aurait pu rejoindre Mulder sur le lit, elle est pas douée avec les mecs MDR Je vais aussi zapper Alpha comme je l'ai vu y'a peu de temps
- fofolle
- Conspirateur
ce WK un peu de saison 9;
scary monsters, jump the shark, william, release and j'ai commencé the truth
william; j'ai encore plus eu l'impression que la grosse excuse pour balancer ce boulet de william.. bref sans plus.
scary monsters, bien aimé... un doggett bien efficace et leyla qui "passe le témoin"... "les x files sont entre de bonnes mains"
jump; mouaiss. n'ayant jamais vu la série des Lone Gunmen, je l'ai trouvé quand même moyen j'avoue. bon c'était sympa de revoir morris fletcher mais ça s'arrête là.
release; tout bon épisode. un doggett poignant. la fin est belle (note; je n'avais jamais fait attention que c'est sa femme (à robert patrick) qui joue sa femme dans cet épisode)
the truth; pour l'instant les 10 premières minutes... alors voilà
mais krycek powwaaaa 
scary monsters, jump the shark, william, release and j'ai commencé the truth
william; j'ai encore plus eu l'impression que la grosse excuse pour balancer ce boulet de william.. bref sans plus.
scary monsters, bien aimé... un doggett bien efficace et leyla qui "passe le témoin"... "les x files sont entre de bonnes mains"
jump; mouaiss. n'ayant jamais vu la série des Lone Gunmen, je l'ai trouvé quand même moyen j'avoue. bon c'était sympa de revoir morris fletcher mais ça s'arrête là.
release; tout bon épisode. un doggett poignant. la fin est belle (note; je n'avais jamais fait attention que c'est sa femme (à robert patrick) qui joue sa femme dans cet épisode)
the truth; pour l'instant les 10 premières minutes... alors voilà

-
- Alien Bounty Hunter
"Masculin/féminin" hier soir... ça faisait longtemps... j'ai trop rigolé. Je le trouve limite comique !!
what the hell... "i don't know" "you don't know ???" "no..."
beuaaaaaaaaaark
what the hell... "i don't know" "you don't know ???" "no..."
beuaaaaaaaaaark
hier soir : Deep throat et compression ....Les deux trés trés bon, trés intenses et trés mystérieux...Surtout tooms, ya pas a dire ce monstre est effrayant comme ce n'est pas possible...L'idée des bouches d'aération est une idée de génie, une référence à cet épisode à chaque fois qu'on en voit une d'ailleur)...
Question qui me traversait l'esprit pendant que je regardait : comment quelquechose d'aussi bien a pu devenir un film aussi raté ????
Allez je me tape 6 heures de révisions et je m'en refait d'autres !
Question qui me traversait l'esprit pendant que je regardait : comment quelquechose d'aussi bien a pu devenir un film aussi raté ????
Allez je me tape 6 heures de révisions et je m'en refait d'autres !
- fofolle
- Conspirateur
ça y est la boucle est bouclée.. j'ai terminé The Truth hier soir....c'est fou comme le dernier dialogue de la série prend un tout autre sens une fois que t'as vu le 2e film
les "don't give up" que scully assène à mulder. les "i want to believe" de mulder
bref, ça m'a fait drôle
je crois que je vais faire une petite pause de visionnage x files; je regarderai bien friends pour la 40millième fois
les "don't give up" que scully assène à mulder. les "i want to believe" de mulder
bref, ça m'a fait drôle
je crois que je vais faire une petite pause de visionnage x files; je regarderai bien friends pour la 40millième fois

- Camerata
Je n'ai pas réussi à finir totalement la saison 6 hier 
- Trevor : bof, mais Mulder qui montre les capotes à Scully trop fort ! MDR Et puis le "Dear Diary, today my heart leapt when Agent Scully suggested Spontaneous Human Combustion"
- Milagro : super, très joli, "l'agent Scully est déja amoureuse"
N'empêche que si Mulder n'était pas arrivé dans la chambre de Padgett à temps, ça aurait vraiment pu finir au lit 
- The unnatural : j'aime beaucoup cet épisode, très joli, belle complicité entre M&S, on sent que quelque chose commence à pointer le bout de son nez, le coup de la glace trop fort, l'histoire de cet ET voulant devenir human par la base-ball trop top, en plus Jesse L.Martin est trop chou
Et la chanson de l'épisode est très joile 
- Three of a kind : j'adoore cet épisode, Scully y est à mourir de rire, et revoir Morris Fletcher ça fait plaisir
Vive les LGM !!!! 
- Spores : j'adore aussi cet épisode : on ne sait jamais si on est dans le réel ou pas. Le meilleur moment pour mi c'est quand Mulder fait venir Scully dans son appart pour voir l'ET, c'est à verser sa petite larme lol Et puis comment il la regarde
Today, Biogenesis
et début de la saison 7 

- Trevor : bof, mais Mulder qui montre les capotes à Scully trop fort ! MDR Et puis le "Dear Diary, today my heart leapt when Agent Scully suggested Spontaneous Human Combustion"

- Milagro : super, très joli, "l'agent Scully est déja amoureuse"

- The unnatural : j'aime beaucoup cet épisode, très joli, belle complicité entre M&S, on sent que quelque chose commence à pointer le bout de son nez, le coup de la glace trop fort, l'histoire de cet ET voulant devenir human par la base-ball trop top, en plus Jesse L.Martin est trop chou

- Three of a kind : j'adoore cet épisode, Scully y est à mourir de rire, et revoir Morris Fletcher ça fait plaisir

- Spores : j'adore aussi cet épisode : on ne sait jamais si on est dans le réel ou pas. Le meilleur moment pour mi c'est quand Mulder fait venir Scully dans son appart pour voir l'ET, c'est à verser sa petite larme lol Et puis comment il la regarde

Today, Biogenesis

-
- Alien Bounty Hunter
toujours très shipper ta vision des choses, Camerata... ouh zzz'adore...
- Quinn
- Conspirateur
Lol, ça me redonne envie de faire mon montage Shipper nouvelle générationCamerata a écrit :- Milagro : super, très joli, "l'agent Scully est déja amoureuse"N'empêche que si Mulder n'était pas arrivé dans la chambre de Padgett à temps, ça aurait vraiment pu finir au lit

Come back True !!!
-
- Alien Bounty Hunter
rrrrr grrrrr rrrrrrr
- Camerata
Oui vas y Quinn ! 

- Quinn
- Conspirateur
Garde ce genre de réplique pour ce soirCamerata a écrit :Oui vas y Quinn !

Pardon.
Come back True !!!
-
- Alien Bounty Hunter
Merde mais qu'est-ce que vous faites ce soir...
- mudly
- Conspirateur
Quinn a écrit :Garde ce genre de réplique pour ce soirCamerata a écrit :Oui vas y Quinn !![]()
![]()
![]()
![]()
Pardon.
Ben oui, vous faites quoi ce soir?!!!! Un truc ou on est pas invités?!

So, we believe the same thing
vous faites quoi ce soir ?????
True <---- se sens rejetée
True <---- se sens rejetée
- Quinn
- Conspirateur
Mais non Mudly, tu sais bien que quoi je fasse tu es invitée
Par contre si t'as, prend un camescope. Qu'on garde un souvenir.

Par contre si t'as, prend un camescope. Qu'on garde un souvenir.

Come back True !!!
-
- Alien Bounty Hunter
maintenant c'est moi qui me sens rejetée... 

- Quinn
- Conspirateur
Ouai mais pas toute à la fois, j'suis perdu après. Déjà vu comme j'étais performant samedi avec MH et Cam'
Come back True !!!
-
- Alien Bounty Hunter
Ouhhhhh on en sait pas suffisamment, là !!!!!