Présentation des nouveaux

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Minotaure a écrit :Je profite d'un passage éclair et d'une connection internet non limitée (ah les joies du travail avec l'accès limité aux pages jaunes :) ) chez une connaissance chez qui je suis en visite pour passer un coucou aux anciens de Lvei (j'en ai vu quelques uns traîner dans le coin) et puis qui sait, peut-être repasser plus tard ;)

Bonne journée/soirée à tous ^^
Et à une prochaine fois :)
Minotaure
Minotaure !!!!!!!!
/me court partout dans la salle, en faisant tomber les objets.

MINOTAURE !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Welcome Back my friend ! Sache que tu fais parti des anciens qui m'ont manqués !! ^^
Yeah, Minotaure is back, trop fooort !!
agent x

Message par agent x »

...
Dernière modification par agent x le 28 avr. 2008, 20:16, modifié 1 fois.
cOBALTe
Nouvel arrivant

Message par cOBALTe »

Salut !!

Alors moi je n'ai que... 18 ans !! Mais peu importe l'âge, puisqu'on a tous un point commun ici qui est cette série culte.
Je regardais la série avec mon grand frère quand j'étais petite, bien entendu je ne comprenais pas tout ^^ Mais j'ai jamais décroché !!
Ca fait pas mal de temps que je traine sur LVEI.
Comme vous tous j'ai des phases plus X-Files que d'autres, et en ce moment je suis en plein dedans :)
Voilà pour la présentation !
*cOBALTe*
Truc
Nouvel arrivant

Message par Truc »

Salut à tous!
Waouh quel bonheur ce nouveau forum! J'étais inscrite sur l'ancien mais j'avoue ne pas trop avoir participé car l'agencement des sujets tout ça était un peu galère pour moi ^^ (et comme je suis une feignasse....)

Alors je reprend du début ;)
Je suis Emilie, 24 ans, j'ai découvert X-files lors des premières diffusions sur M6, j'avais alors 14 ans je crois et ce rdv X-files les vendredi puis samedi soir était très important pour ma mère ma soeurette et moi :p
Bref que de bons souvenirs et surtout une passion sans limite pour cette série qui, même si aujourd'hui est moins effervescente, m'a toujours fait vibrer :)

Comme pas mal d'entre vous j'ai attaqué ya pas longtemps une énième revisu de l'intégrale et je pense que je vais arréter mon blabla ici, et partir à l'assaut des autres sections du forum ;)

Bonne journée à tous!
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

Welcome everybody!

(Désolée, je suis obsédée par l'anglais aujourd'hui... on a eu un cours exactement similaire, mot pour mot, au dernier cours...)

One little, two little, three little Indians...
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
ced117
Nouvel arrivant

Message par ced117 »

Salut tout le monde :)
Jack the Reticulan
Nouvel arrivant

It's a long way back...

Message par Jack the Reticulan »

Hello !!!

Un petit message pour saluer les grands anciens et les petits nouveaux
;)
Ca faisait un moment que je voulais le faire, mais il faut croire que les failles temporelles vous font glisser toujours plus loin ! Quand ce n'est pas les failles informatiques !!!!!
Heureux de voir que Lvei est toujours actif et que X-Files génère toujours l'intéret :D
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas trouvé mieux comme série tv !
Surtout la saison 5 ! Ah la saison 5 !! ;)

C'était donc Jack the Reticulan, un nouvel ancien, qui a connu les forums avec les messages en arborescence, le gds5, les Guiguibook, les voyages en train de 8 heures (sans failles temporelles) pour les rencontres entre lveins et autres grandes aventures... ;)
Symplyhis
Nouvel arrivant

Message par Symplyhis »

Salut,

Moi j'ai 22 ans, j'ai grandi avec X files, que j'ai regardé pour la p^remiére fois en classe de 6éme en cours de Français (ce qui montre que la série est de qualité)

Ma première réaction : c'est nul on sait pas la fin ! ("Nous ne sommes pas seul").

Puis j'ai commencé à regarder avec la diffusion de la saison 3. Et là, plus moyen d'en décrocher.....

J'ai récemment revu la série (sauf la saison 9 que je n'ai pas encore en DVD), et je ne décroche pas. Je doit être contaminé par un virus que l'on m'a inoculé il y a plusieurs années, lors de la diffusion de la saison 3, via des messages subliminaux.

Voilà pour l'histoire.
Truc
Nouvel arrivant

Message par Truc »

Bienvenue parmi nous ;)
Little Scully
Agent du FBI

Message par Little Scully »

Salut tout le monde!!
J'ai 20 ans, et moi aussi j'ai quasiment grandis avec X files puisque j'ai découvert la série à l'age de 8 ans! Hey oui il n'y a pas d'age pour aimer la série! Bref depuis la première fois où j'ai regardé la série (j'étais pas sensé la regarder vu que j'étais trop jeune, ma mère avais peur que j'aie trop peur... Bref j'ai eu un gros coup de chance!) depuis cela je n'ai jamais céssé d'aimer!
Maintenant, j'espère vraiment qu'on aura un deuxième film!
En tout cas je suis heureuse de voir qu'X files réunis toujours autant de personnes! :D
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Bienvenue aux ptits nouveaux, et un grand salut à Jack the Reticulan, ça fait plaisir de te voir émerger des brumes ;)
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Little Scully
Agent du FBI

Message par Little Scully »

Merci pour ton acceuil! :)
Sculder
Vieux mégôt du fumeur

Message par Sculder »

FORUM LVEI
Tuesday Nov 14th, 2006
5:31 pm

Bonjour,

Je suis Sculder Mully, je suis affectée au service des affaires non classées depuis la mort de l'agent Dugget. Afin de collecter des informations à leur sujet, je suis chargée d'enquêter sur la disparition de l'agent Scully, de l'agent Mulder, du directeur adjoint Skinner, de Mr X, de CGB Spender et de Alex Krycek depuis leur mystérieuse disparition un sombre matin de 2002

Des corps supposés leur appartenir ont été trouvés assez fréquemment mais les autopsies que j'ai moi-même effectuées sur eux ne révèlent aucun lien entre ces décès et les noms que je viens de citer.

J'en déduis donc qu'une conspiration mondiale essaie d'étouffer cette affaire en mettant en scène leur disparition et, par là même, la disparition de la série.
Sculder
Vieux mégôt du fumeur

Message par Sculder »

Inutile de vous précipiter comme ça pour me souhaiter la bienvenue ... 8)
Dernière modification par Sculder le 19 nov. 2006, 18:37, modifié 2 fois.
Sculder
Vieux mégôt du fumeur

Message par Sculder »

Houhou ! Y'a quelqu'un ? :(
Dernière modification par Sculder le 19 nov. 2006, 18:37, modifié 1 fois.
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Pas de panique Sculder, les gens ont une vie à côté du net, et c'est pas parce qu'en 24h, on n'a pas répondu, qu'on n'accueille pas les nouveaux ;)

Alors, je te souhaite la bienvenue, fan de X-Files :)
Sculder
Vieux mégôt du fumeur

Message par Sculder »

LOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Mais moi aussi, j'ai une vie à côté du net. Ca ne m'empêche pas de m'être inscrite sur le forum et de poster ;)

Je ne demandais pas qu'on réponde à tous les messages que j'ai posté, mais un petit "salut, bienvenue", c'est tout de même plus encourageant
et ça ne prend que 2 secondes... Pas une journée :(

En tous cas, merci de m'avoir souhaité la bienvenue little.alien :D ;)
Dernière modification par Sculder le 19 nov. 2006, 18:40, modifié 1 fois.
Sandy
Beau-frère de Frohike

Message par Sandy »

:oops: avec bcp de retard, vu que je ne me suis pas connectée depuis un ptt moment, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux !!!
Doggett :
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
Sculder
Vieux mégôt du fumeur

Message par Sculder »

Merci Sandy ;) :D
billy
Nouvel arrivant

bonjour !

Message par billy »

Re-re- bonjour ! (je dit re-re car cela fait 2 fois que je me trompe d'endroit pour me présenter) donc : Je suis une fan des x-files depuis le début et je le serais toujours malgré l'arrêt de la série. J'attends avec impatience le 2ième film et je suis toujours la carrière de nos protagonistes. Je suis prête à échanger avec tous ceux qui le souhaitent sur la série. J'ai le coffret collector des 9 saisons. A bientôt et merci à mad.
Où ?
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »