Vous aimeriez avoir une saison 10 d'X-Files

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Syzygy
Agent du FBI

Vous aimeriez avoir une saison 10 d'X-Files

Message par Syzygy »

Je garde toujours en mémoire les mots exactes de Chris qui dit 'Nothing really die on the X-files'

.... mais le probleme est que tout les personnages que nous avons haïes et aimés sont morts (Krychec, CSM, LGM... et j'en passe)

Comment voyez la dixième saison si jamais Chris remet en marche la machine X-Files
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
ScullyMulder
Vieux mégôt du fumeur

Message par ScullyMulder »

J'aimerai une 10ème saison, je sais pas comment j'aurai put voir la dixième saison sans Krychec, CSM, LGM. Mais j'aimerai voir Mulder et Scully reunient avec leur fils William parce que je suis shipper.
I Want To believe
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

Je pense que Chris aurait pu faire quelques choses d'interessant avec William mais pas en tant que bébé mais en tant qu'enfant qui possede des capacités de télékinesie et +++ un enfant plus doué que Gibson Praise.
Truc
Nouvel arrivant

Message par Truc »

ScullyMulder a écrit :Mais j'aimerai voir Mulder et Scully reunient avec leur fils William parce que je suis shipper.
Excusez si ma question est un peu bête mais c'est quoi être "shipper" ? :oops:
Papillon
Balayeur au FBI

Message par Papillon »

Pas tellement. Le niveau de la saison 9 m'a déjà déçu, alors pourquoi continuer ? Et puis niveau 'shipper' (c'est à dire les relations amoureuses Truc comme M&S) je préférais l'ambiance des 7 premières saisons.

Non, un film est une meilleure idée :p
Ghostrider
Balayeur au FBI

Message par Ghostrider »

Non.

Par pitié.
Elle serait sans doute pire que la 9.
Quiconque sait apaiser la conscience d'un homme peut lui prendre sa liberté...
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

Pourquoi elle serait pire, et DD et GA étaient de la partie... et si les épisodes étaient aussi passionnante que les premieres années.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Truc> shipper vient de relationship, les shippers sont des fans avant tout d'uen relation entre personnages plutot que de l'intrigue générale de la série. Par extension, ils ne sont là que pour voir une histoire aboutir et ensuite délaisser la série. Par extension bis, ils sont aussi à l'origine de la chute d'audience et donc de l'intérêt de la série car les prods forcent les personanges à offrir aux shippers ce qu'ils veulent. Et fatalement tout l'itnéret d'une bonne relation entre personnages est anéantie par le poitn de non retour (mariage, bébé, amour, couple....)

Voilà ce que sont les shippers :D
Truc
Nouvel arrivant

Message par Truc »

Hen ok merci beaucoup pour vos éclaircissements ;)
ScullyMulder
Vieux mégôt du fumeur

Message par ScullyMulder »

je permait de dire que j'ai été fidèle à xfiles juaqu'à la fin, je suis d'accor avec toi LaMartien nous les shipper somme responsable de la perte de la série mais David Duchovny est plus responsable que nous, son dépare de xfiles à foncer Chris Carter à nous donnés ce qu'on voulais et si celà ne serais pas arriver xfiles jourai peut être encore.
I Want To believe
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Ce serait plutot la FOX qui a voulu faire durer la série, c'est tout. Il fallait bien trouver une issue
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

shipper vient de relationship, les shippers sont des fans avant tout d'uen relation entre personnages plutot que de l'intrigue générale de la série. Par extension, ils ne sont là que pour voir une histoire aboutir et ensuite délaisser la série. Par extension bis, ils sont aussi à l'origine de la chute d'audience et donc de l'intérêt de la série car les prods forcent les personanges à offrir aux shippers ce qu'ils veulent. Et fatalement tout l'itnéret d'une bonne relation entre personnages est anéantie par le poitn de non retour (mariage, bébé, amour, couple....)

La je ne suis pas d'accord, tu vois moi je vois ca différenment. Selon la derniere épisode, ils annoncent un colonisation, et ca m'interesse, moi les histoire d'amour entre les deux personnages ca me laisse de glace, c'est ok pour moi s'ils ont une relation mais moi j'aime les stand alones et les enquetes PARANORMALS.

C'est la raison premiere pourquoi j'aimerais le retour de cette serie
MagMulder
Vieux mégôt du fumeur

Message par MagMulder »

salut a tous !!!!! J'adorerais voir une 10 ème saison, afin de savoir si la colonisation pourra etre arrétée ; savoir ce que va devenir le petit wiliam et si mulder et scully le récupéreront.Et surtout revoir mulder et scully pour encore quelques épisodes ça serait vraiment trop cool !!!!!!!(the x files me manque)...
J'aimerais avoir réponse a ces questions et j'espere qu'un jour on les aura!!!!! :) :D
Mag d'ACARDIE
Cresp0
Agent spécial du FBI

Message par Cresp0 »

Arrgg !

Surement pas une saison 10 pitié!
La 9 à plombé la série dans mon estime... Je la voyait sans aucune envie...

Elle aurait vraiment du s'arreter à la 7, voire à la 8.
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

Pourquoi Crespo est tu si rétissants a une saison 10, et si c'etait excellent, Si Carter reprenais a la base les enquetes paranormales.
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

ScullyMulder a écrit :J'aimerai une 10ème saison, je sais pas comment j'aurai put voir la dixième saison sans Krychec, CSM, LGM. Mais j'aimerai voir Mulder et Scully reunient avec leur fils William parce que je suis shipper.

Tu vois moi aussi je verrais le retour de William mais pas pour les memes raisons que toi. Moi je verrais William comme un produit extra-terrestre qui servirais d'antidote contre la colonisation. Je n'y metterais pas trop de sentiment sur le gamin. :frank:

Tant qu'autres personnages, Reyes et Doggett, j'éviterais, car je n'aime pas leurs styles. Tous les deux sonnes faux dans cette emission.
zolder
Vieux mégôt du fumeur

Message par zolder »

Une saison 10 serait le mieux à faire, le film semble dur à mettre en place. et puis il faut mettre un terme à la saga, sans doute il faudrais que ce soit William qui cloture la série. Le tout c'est de savoir si on vajusqu'en 2012 ou bien après. Une saison finale semble bien sans doute des gros téléfilms seraient mieux adaptés.
Pour moi, William doit retrouver ses parents. Il va falloir faire évoluer les relations Reyes et Doggett (insdispensables à la série tv). Bref un Happy-end sera le mieux.
Manic
Agent du FBI

Message par Manic »

Moi, une saison 10, je dis pas contre.
J'ai préféré la saison 8 et 9 (qui est pas mal, c'est pas parce que y a plus DD que c'est forcément naze! Bon, après chacun ses goûts :D)
Mais, c'est vrai, que j'ai toujours dans mon coeur, la sortie au cinéma de X-Files FTF, que je suis allé voir dans un grand cinéma, et j'étais heureux en ressortant. Donc, j'aimerai revivre ça avec X-Files 2
Après, c'est sûr que les téléfilms seraient largement mieux que de faire une saison entière. Surtout si l'audience ne revenait pas.
Image © jaipatoukompri
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Merci pour ta bannière Manic car certains....

Crespo> les saisons paires sont toujours mieux ^^
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

J'espere que Chris Carter ne va pas attendre jusqu'a 2012 pour nous présenter le film, je vais avoir des cheveux blancs sur la tete :o
Répondre

Revenir à « Forum général »