Vous aimeriez avoir une saison 10 d'X-Files
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Syzygy
- Agent du FBI
Vous aimeriez avoir une saison 10 d'X-Files
Je garde toujours en mémoire les mots exactes de Chris qui dit 'Nothing really die on the X-files'
.... mais le probleme est que tout les personnages que nous avons haïes et aimés sont morts (Krychec, CSM, LGM... et j'en passe)
Comment voyez la dixième saison si jamais Chris remet en marche la machine X-Files
.... mais le probleme est que tout les personnages que nous avons haïes et aimés sont morts (Krychec, CSM, LGM... et j'en passe)
Comment voyez la dixième saison si jamais Chris remet en marche la machine X-Files
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
- ScullyMulder
- Vieux mégôt du fumeur
- Syzygy
- Agent du FBI
-
- Nouvel arrivant
-
- Balayeur au FBI
- Ghostrider
- Balayeur au FBI
- Syzygy
- Agent du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Truc> shipper vient de relationship, les shippers sont des fans avant tout d'uen relation entre personnages plutot que de l'intrigue générale de la série. Par extension, ils ne sont là que pour voir une histoire aboutir et ensuite délaisser la série. Par extension bis, ils sont aussi à l'origine de la chute d'audience et donc de l'intérêt de la série car les prods forcent les personanges à offrir aux shippers ce qu'ils veulent. Et fatalement tout l'itnéret d'une bonne relation entre personnages est anéantie par le poitn de non retour (mariage, bébé, amour, couple....)
Voilà ce que sont les shippers
Voilà ce que sont les shippers

-
- Nouvel arrivant
- ScullyMulder
- Vieux mégôt du fumeur
je permait de dire que j'ai été fidèle à xfiles juaqu'à la fin, je suis d'accor avec toi LaMartien nous les shipper somme responsable de la perte de la série mais David Duchovny est plus responsable que nous, son dépare de xfiles à foncer Chris Carter à nous donnés ce qu'on voulais et si celà ne serais pas arriver xfiles jourai peut être encore.
I Want To believe
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Syzygy
- Agent du FBI
shipper vient de relationship, les shippers sont des fans avant tout d'uen relation entre personnages plutot que de l'intrigue générale de la série. Par extension, ils ne sont là que pour voir une histoire aboutir et ensuite délaisser la série. Par extension bis, ils sont aussi à l'origine de la chute d'audience et donc de l'intérêt de la série car les prods forcent les personanges à offrir aux shippers ce qu'ils veulent. Et fatalement tout l'itnéret d'une bonne relation entre personnages est anéantie par le poitn de non retour (mariage, bébé, amour, couple....)
La je ne suis pas d'accord, tu vois moi je vois ca différenment. Selon la derniere épisode, ils annoncent un colonisation, et ca m'interesse, moi les histoire d'amour entre les deux personnages ca me laisse de glace, c'est ok pour moi s'ils ont une relation mais moi j'aime les stand alones et les enquetes PARANORMALS.
C'est la raison premiere pourquoi j'aimerais le retour de cette serie
La je ne suis pas d'accord, tu vois moi je vois ca différenment. Selon la derniere épisode, ils annoncent un colonisation, et ca m'interesse, moi les histoire d'amour entre les deux personnages ca me laisse de glace, c'est ok pour moi s'ils ont une relation mais moi j'aime les stand alones et les enquetes PARANORMALS.
C'est la raison premiere pourquoi j'aimerais le retour de cette serie
-
- Vieux mégôt du fumeur
salut a tous !!!!! J'adorerais voir une 10 ème saison, afin de savoir si la colonisation pourra etre arrétée ; savoir ce que va devenir le petit wiliam et si mulder et scully le récupéreront.Et surtout revoir mulder et scully pour encore quelques épisodes ça serait vraiment trop cool !!!!!!!(the x files me manque)...
J'aimerais avoir réponse a ces questions et j'espere qu'un jour on les aura!!!!!

J'aimerais avoir réponse a ces questions et j'espere qu'un jour on les aura!!!!!

Mag d'ACARDIE
- Syzygy
- Agent du FBI
- Syzygy
- Agent du FBI
ScullyMulder a écrit :J'aimerai une 10ème saison, je sais pas comment j'aurai put voir la dixième saison sans Krychec, CSM, LGM. Mais j'aimerai voir Mulder et Scully reunient avec leur fils William parce que je suis shipper.
Tu vois moi aussi je verrais le retour de William mais pas pour les memes raisons que toi. Moi je verrais William comme un produit extra-terrestre qui servirais d'antidote contre la colonisation. Je n'y metterais pas trop de sentiment sur le gamin.

Tant qu'autres personnages, Reyes et Doggett, j'éviterais, car je n'aime pas leurs styles. Tous les deux sonnes faux dans cette emission.
-
- Vieux mégôt du fumeur
Une saison 10 serait le mieux à faire, le film semble dur à mettre en place. et puis il faut mettre un terme à la saga, sans doute il faudrais que ce soit William qui cloture la série. Le tout c'est de savoir si on vajusqu'en 2012 ou bien après. Une saison finale semble bien sans doute des gros téléfilms seraient mieux adaptés.
Pour moi, William doit retrouver ses parents. Il va falloir faire évoluer les relations Reyes et Doggett (insdispensables à la série tv). Bref un Happy-end sera le mieux.
Pour moi, William doit retrouver ses parents. Il va falloir faire évoluer les relations Reyes et Doggett (insdispensables à la série tv). Bref un Happy-end sera le mieux.
-
- Agent du FBI
Moi, une saison 10, je dis pas contre.
J'ai préféré la saison 8 et 9 (qui est pas mal, c'est pas parce que y a plus DD que c'est forcément naze! Bon, après chacun ses goûts
)
Mais, c'est vrai, que j'ai toujours dans mon coeur, la sortie au cinéma de X-Files FTF, que je suis allé voir dans un grand cinéma, et j'étais heureux en ressortant. Donc, j'aimerai revivre ça avec X-Files 2
Après, c'est sûr que les téléfilms seraient largement mieux que de faire une saison entière. Surtout si l'audience ne revenait pas.
J'ai préféré la saison 8 et 9 (qui est pas mal, c'est pas parce que y a plus DD que c'est forcément naze! Bon, après chacun ses goûts

Mais, c'est vrai, que j'ai toujours dans mon coeur, la sortie au cinéma de X-Files FTF, que je suis allé voir dans un grand cinéma, et j'étais heureux en ressortant. Donc, j'aimerai revivre ça avec X-Files 2
Après, c'est sûr que les téléfilms seraient largement mieux que de faire une saison entière. Surtout si l'audience ne revenait pas.

- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Syzygy
- Agent du FBI