Tatouages, Piercing...

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Luder
Conspirateur

Tatouages, Piercing...

Message par Luder »

C'est pas la première fois qu'on aborde un peu le sujet, puisqu'on avait parlé des scarifications dans un topic, puis Alxfiles a relancé un peu le sujet en nous parlant de son projet de tattoo. Vu que c'est un sujet que j'aime bien, je me suis dit qu'on pouvait tout à fait ouvrir un topic destiné exclusivement à tout ça ;)

Pour commencer, je me permets de reprendre le message d'Alxfiles (fais moi signe si ça te déranges) posté sur ce topic :
Alxfiles a écrit :Je pense sérieusement à me faire tatouer un tout petit X (celui de FTF ou le régular, je sais pas encore) derrière l'oreille (lendroit entre le commencement des cheveux et le commencement de l'oreille).

Quasi invisible, juste pour... moi ou presque!
Seulement, je ne connais pas personnnellement de tatoueur et ceux que j'ai fréquentés jusqu'à présent faisaient des prix prohibitifs, avec un prix minimal de 75 euros quelle que soit la taille!!

Donc vu la taille de ce que je veux faire, vraiment discrète, j'aimerais connaître un tatoueur pour un prix vraiment modique. Si quelqu'un est prodans le domaine ou connait un pro dans le domaine sur Paris ou banlieue, ça serait une grande joie!!! :D

N'hésitez pas à m'envoyer un MP...
Puis, une partie de la réponse de Rachid55 :
Rachid55 a écrit :Personnellement je sais pas si c''et une bonne idée de vouloir ce faire tatouer je connais pas mal d'amis qui ce sont fait tatouer et maintenant ils regrettent leur acte donc réfléchis bien.
Moi je connais aucun tatoué qui regrette... et je m'y inclus puisque j'en suis un :D
En fait un tattoo ne devrait pas se faire sur un coup de tête et chez n'importe et n'importe comment. Il faut bien se dire, qu'en principe, c'est pour toute la vie et qu'on aimera peut-être plus demain ce qu'on aimait par dessus tout aujourd'hui. Je dis pas ça forcément pour Alx et son projet, mais pour des gens qui se font, sans trop réfléchir, tatouer par exemple le nom de leur copain/copine, le logo du groupe de musique à la mode, le tour de bras ou le bas du dos pour l'été...

Si ça été mûrement réfléchi (donc pas une semaine quoi !) ça va... mais dans bien des cas (surtout les deux derniers exemples), je suis franchement pas sûr. Donc tes amis n'avaient peut-être pas suffisamment réfléchis pour regretter aussi vite (a moins qu'ils aient été mal faits, ce qui est un autre problème).
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
fofolle
Conspirateur

Re: Tatouages, Piercing...

Message par fofolle »

je suis une tatouée aussi et je ne regrette absolument pas. ça fait déjà plus de 10 ans pour moi.

je me suis faite tatouer des kanjis dans le dos qui représentent les 5 éléments.

j'avais bien réfléchi avant, préparé le dessin avec le tatoueur, bien quoi :D

maintenant, ça fait des lustres que j'aimerais faire un 2e mais je n'ai tjs pas franchi le pas. je ne sais pas quoi faire comme motif je dois dire :mrgreen:

comme le dit luder, réflexion réflexion - il ne faut pas hésiter à prendre le temps, parler également avec ton tatoueur :D
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

Comme je l'ai dit à Luder en MP, j'ai déjà deux tatouages, mûrement réfléchi pendant deux ou trois ans pour le premier (croix égyptienne en bas du dos) et quelques mois (6 ou 7) pour ma loutre sur le mollet (c'est mon animal préféré!)

Et si vous postiez vos chef-d"oeuvre? :mrgreen:
Je veux voir, je veux voir!!

Et donc oui, le X ça fait trèèèèèèès longtemps, mais c'était l'endroit que je n'arrivais pas à décider.
Franchement X-Files en tatoo ça reste quand même du domaine du geek et je veux que ça soit 10 fois plus discret que les deux autres.
Dernière modification par Alxfiles le 01 sept. 2008, 11:42, modifié 1 fois.
Rachid55
Beau-frère de Frohike

Message par Rachid55 »

Luder a écrit :C'est pas la première fois qu'on aborde un peu le sujet, puisqu'on avait parlé des scarifications dans un topic, puis Alxfiles a relancé un peu le sujet en nous parlant de son projet de tattoo. Vu que c'est un sujet que j'aime bien, je me suis dit qu'on pouvait tout à fait ouvrir un topic destiné exclusivement à tout ça ;)

Pour commencer, je me permets de reprendre le message d'Alxfiles (fais moi signe si ça te déranges) posté sur ce topic :
Alxfiles a écrit :Je pense sérieusement à me faire tatouer un tout petit X (celui de FTF ou le régular, je sais pas encore) derrière l'oreille (lendroit entre le commencement des cheveux et le commencement de l'oreille).

Salut

Tu as rasion c'est ce que je pense bien réfléchir sur le long terme.

Quasi invisible, juste pour... moi ou presque!
Seulement, je ne connais pas personnnellement de tatoueur et ceux que j'ai fréquentés jusqu'à présent faisaient des prix prohibitifs, avec un prix minimal de 75 euros quelle que soit la taille!!

Donc vu la taille de ce que je veux faire, vraiment discrète, j'aimerais connaître un tatoueur pour un prix vraiment modique. Si quelqu'un est prodans le domaine ou connait un pro dans le domaine sur Paris ou banlieue, ça serait une grande joie!!! :D

N'hésitez pas à m'envoyer un MP...
Puis, une partie de la réponse de Rachid55 :
Rachid55 a écrit :Personnellement je sais pas si c''et une bonne idée de vouloir ce faire tatouer je connais pas mal d'amis qui ce sont fait tatouer et maintenant ils regrettent leur acte donc réfléchis bien.
Moi je connais aucun tatoué qui regrette... et je m'y inclus puisque j'en suis un :D
En fait un tattoo ne devrait pas se faire sur un coup de tête et chez n'importe et n'importe comment. Il faut bien se dire, qu'en principe, c'est pour toute la vie et qu'on aimera peut-être plus demain ce qu'on aimait par dessus tout aujourd'hui. Je dis pas ça forcément pour Alx et son projet, mais pour des gens qui se font, sans trop réfléchir, tatouer par exemple le nom de leur copain/copine, le logo du groupe de musique à la mode, le tour de bras ou le bas du dos pour l'été...

Si ça été mûrement réfléchi (donc pas une semaine quoi !) ça va... mais dans bien des cas (surtout les deux derniers exemples), je suis franchement pas sûr. Donc tes amis n'avaient peut-être pas suffisamment réfléchis pour regretter aussi vite (a moins qu'ils aient été mal faits, ce qui est un autre problème).
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

faudrait que je fasse une photo, c'est dans le dos pas très pratique :mrgreen:
Bayou
Agent spécial du FBI

Message par Bayou »

Je compte me faire tatouer sur le triceps gauche une hirondelle. Et ça fait un moment que j'y pense comme 2 ou 3 ans et j'hésite encore. Comme quoi c'est pas évident comme décision.
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
losthighway
Conspirateur

Message par losthighway »

no comment
Image
Dernière modification par losthighway le 03 sept. 2008, 00:18, modifié 2 fois.
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

L'encre a diffusé sur la dernière?? :roll:
The truth is out there.
losthighway
Conspirateur

c'est à cause du flash de l'appareil. voici une autre de meilleure qualité
Image
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

EXXcellent losthighway :D :D
T'es un vrai Geek de chez Geek!

Sont très beaux n'empêche... J'adhère!
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Bah le premier la typo fait pas très X files...

J'avoue ne pas être très fan des tatouages en général, ajouté au fait que je suis pas "produits dérivés", j'peux t'assurer que même si on m'l'offrait je le ferais pas.

Après j'comprend qu'on puisse vouloir s'en faire un. Après tout X files ou une hirondelle c'est juste une question de goût. Imaginez comme les hirondelles doivent te prendre pour une geek bayou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Come back True !!!
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

losthighway a écrit :no comment
Image
Celui ci est très beau, mais perso je pense ne jamais passer le pas
"Maybe there's hope"
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

beau travail du tatoeur je trouve; on a l'impression (surtout le second) qu'on a écrit à la machine à écrire tellemetn ça rend bien.
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

fofolle a écrit :beau travail du tatoeur je trouve; on a l'impression (surtout le second) qu'on a écrit à la machine à écrire tellemetn ça rend bien.
y a juste le point final que je trouve bizarrement gros. C'est peut être du à la photo... mais effectivement, l'effet est bien rendu.
Come back True !!!
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

Quinn a écrit :
fofolle a écrit :beau travail du tatoeur je trouve; on a l'impression (surtout le second) qu'on a écrit à la machine à écrire tellemetn ça rend bien.
y a juste le point final que je trouve bizarrement gros. C'est peut être du à la photo... mais effectivement, l'effet est bien rendu.

juste; c'est peut être un grain de beauté?

raconte nous tout losthighway :mrgreen: ;)
losthighway
Conspirateur

Non, non, malheur, ce sont des images qui sont sur Flick r. Il s'agit d'un x-phile qui habite Pittsburgh
Les 3 photos :
http://flickr.com/search/?q=X%20files%20tattoo&w=all
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Y a notre pote, Enigma :mdr:
The truth is out there.
losthighway
Conspirateur

Il s'est fait pousser les cornes. :mdr:
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

il n'y a pas que les tatouages et piercing dans la vie, moi à l'époque j'été adepte aux scarifications

voici une photo de l'époque ou je me suis fait faire une Scarif sur mon omoplate gauche, ça date d'il y a 8 ou 9 ans de ça :