Informatique

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Informatique

Message par Spooky. »

siu veut agrandir ton C et que ton E est vidé, entre C et E tu as d'autre partitions ? ou tu n'as que 2 partitions sur ton disque ?

si tu n'as que 2 partitions sur ton disque (C et E) tu peut supprimer la partition E et agrandit la C, oui ça tu peu
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Questions pour les pros du net

Un nom de domaine internet, est ce qu'il y a un espace de "stockage" plus ou moins important? A t-on accés à un ftp ?
Si l'on met une page index genre machin.com qui contient ensuite des pages d'un autre site HOST genre free, l'adresse dans l'explorateur sera toujorus machin.com ou alros ca changera suivant l'adresse des pages ?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

A priori un nom de domaine n'a rien à voir avec ton espace de stockage. C'est juste un autre nom pour l'adresse IP de ton serveur ou de ton ftp.

Pour ton autre question la réponse sera disponible d'ici 30 minutes. J'fais le test et je te dis ça.
Come back True !!!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

oui mais je vois dans les offres de domaine : 5mo de stockage, faut bien stocker une page au moins ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Bah... là je sais pas... faut voir les offres. Parce que le nom de domaine, géré par un DNS, c'est uniquement une redirection. Tu rentre ton adresse URL et le DNS te dirige vers le serveur correspondant.

Ce serait 5Mo de stockage sur le DNS? Peu probable. :?: :?:

Résultat de mon test : tout ce qui est dans le dossier racine est toujours afficher sous l'URL que j'ai choisi. après j'peux pas t'en dire plus.
Come back True !!!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

pas compris pour le dossier racine; tu veux dire que tu as toujours le machin.fr dans ton navigateur?

j'imagine que tu as une page index et ensuite l'astuce consisterait à afficher dans une frame le site free lycos etc
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

non même pas, j'ai une page index, une page truc, une page bidule etc... et toutes ces pages apparaissent sous machin.fr
Come back True !!!
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

en principe ça te laisse machin.com dans ta barre URL en haut et machin.free.fr/index.html en bas de ta page mais ça s'affiche peu de temps
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Je pense que c'est ici que je dois poster cette question, sinon merci de bien voiloir la déplacer. Quelqu'un peut-il me dire la différence entre un Ipod et un MP3. Je ne sais pas vraiment :cry:
Trust no one.
Bayou
Agent spécial du FBI

Message par Bayou »

Il n'y a pas vraiment de différence sauf qu'avec l'ipod tu peux faire plus de chose. C'est Apple qui a juste décidé d'appeler le lecteur mp3: un ipod. Et avec l' ipod 5è génération tu peux y lire des vidéos.
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Avec certains "mp3" aussi tu peux lire des vidéos. Mais du coup on se rend vite compte de l'abus de langage que représente le terme "mp3". Non seulement certains lecteurs peuvent donc lire les vidéos, mais aussi recevoir la radio et surtout lire d'autres formats audio que le MP3, comme l'excellent OGG, le WAV ou l'hideux WMA.

Vaut mieux parler de lecteur multimédia (même pour l'iPod), au moins là il y a peu de chances de se tromper :)
Dernière modification par Luder le 14 sept. 2008, 01:28, modifié 1 fois.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Merci beaucoup de m'avoir éclairée :D
Trust no one.
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »