Pour commencer, je me permets de reprendre le message d'Alxfiles (fais moi signe si ça te déranges) posté sur ce topic :
Puis, une partie de la réponse de Rachid55 :Alxfiles a écrit :Je pense sérieusement à me faire tatouer un tout petit X (celui de FTF ou le régular, je sais pas encore) derrière l'oreille (lendroit entre le commencement des cheveux et le commencement de l'oreille).
Quasi invisible, juste pour... moi ou presque!
Seulement, je ne connais pas personnnellement de tatoueur et ceux que j'ai fréquentés jusqu'à présent faisaient des prix prohibitifs, avec un prix minimal de 75 euros quelle que soit la taille!!
Donc vu la taille de ce que je veux faire, vraiment discrète, j'aimerais connaître un tatoueur pour un prix vraiment modique. Si quelqu'un est prodans le domaine ou connait un pro dans le domaine sur Paris ou banlieue, ça serait une grande joie!!!![]()
N'hésitez pas à m'envoyer un MP...
Moi je connais aucun tatoué qui regrette... et je m'y inclus puisque j'en suis unRachid55 a écrit :Personnellement je sais pas si c''et une bonne idée de vouloir ce faire tatouer je connais pas mal d'amis qui ce sont fait tatouer et maintenant ils regrettent leur acte donc réfléchis bien.

En fait un tattoo ne devrait pas se faire sur un coup de tête et chez n'importe et n'importe comment. Il faut bien se dire, qu'en principe, c'est pour toute la vie et qu'on aimera peut-être plus demain ce qu'on aimait par dessus tout aujourd'hui. Je dis pas ça forcément pour Alx et son projet, mais pour des gens qui se font, sans trop réfléchir, tatouer par exemple le nom de leur copain/copine, le logo du groupe de musique à la mode, le tour de bras ou le bas du dos pour l'été...
Si ça été mûrement réfléchi (donc pas une semaine quoi !) ça va... mais dans bien des cas (surtout les deux derniers exemples), je suis franchement pas sûr. Donc tes amis n'avaient peut-être pas suffisamment réfléchis pour regretter aussi vite (a moins qu'ils aient été mal faits, ce qui est un autre problème).