je crois que ça dépend de l'éditeur et du succès en salles... les Cht'is sont restés trèèèèèèèèèès longtemps à l'affiche donc, le délai est plus long. Mais pour X-Files (même pas 1 mois en salles), ça peut être le délai minimum légal, six mois.losthighway a écrit :Non en France, c'est 7 mois et demi. Et quand c'est la periode estivale, c'est huit.
Vous n'avez qu'a voir avec les dvd cloverfield, bienvenue chez les ch'tis....
On aura donc IWTB en DVD Bluray pour la mi février 2009
[DVD] rumeurs, bonus....
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
Re: [DVD] rumeurs, bonus....
La vérité (si je mens) est ailleurs...
- patricks
- Beau-frère de Frohike
Bienvenue chez les cht'is sort le 29 octobre 2008
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
- LeMartien
- La Vérité est en lui
6 mois car Superman Returns est sorti le 20 janvier soit 6 mois pile poil donc c'est la limite légale
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Quinn
- Conspirateur
yep c'est 6 mois. J'me rappel, wallace et Gromit était sortie le jour de mon anniversaire au cinéma et en DVD le jour de l'anniversaire d'une copine qui a 6 mois de plus que moi.
C'est mignon d'ailleurs je trouve

C'est mignon d'ailleurs je trouve

Come back True !!!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Dans le trés bon magazine SFX qui parle des effets spéciaux il y aun article sur ceux du film. Et je pense que le DVD devrait s'y attarder car même si on les voit pas, la scène où la voiture percute celle de la seconde victime. La neige n'existe tout simplement pas, il faisait ciel bleu.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Alxfiles
- Agent spécial du FBI
DVD "I want to believe"
Le DVD américain est en pré vente chez Amazon.com
Sortie le 2 décembre.

Sortie le 2 décembre.
- losthighway
- Conspirateur
Re: DVD "I want to believe"
Enfin la date de sortie US ! merci Alxfiles.Alxfiles a écrit :Le DVD américain est en pré vente chez Amazon.com![]()
Sortie le 2 décembre.
A ton avis, a ce prix, le DVD est collector?
Mais pas de jaquette pour le moment et aucune info coté bonus
une annonce pour la réédition FTF?
A suivre...
- cerise
- Agent du FBI
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
avec la chanson qu'on a chez nous, on va avoir droit à un DVD simple sans bonus alors qu'ailleurs ils auront 2 DVD lol
- Quinn
- Conspirateur
La chanson? Quelle chanson?
Mais non, arrêtez de désespérer. On aura droit à un Blu-ray avec des bonus tout pourris et inutiles.

Et j'espère qu'on aura aussi droit à la vidéo de remerciement envoyé à XFM... ça serait marrant

Mais non, arrêtez de désespérer. On aura droit à un Blu-ray avec des bonus tout pourris et inutiles.

Et j'espère qu'on aura aussi droit à la vidéo de remerciement envoyé à XFM... ça serait marrant
Come back True !!!
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
XFM?
c'est quoi cette vidéo? on peut la voir sur le net?

c'est quoi cette vidéo? on peut la voir sur le net?

The truth is out there.
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
MDR oulà là il faut vraiment que je dorme moiQuinn a écrit :La chanson? Quelle chanson?![]()
![]()
![]()
Mais non, arrêtez de désespérer. On aura droit à un Blu-ray avec des bonus tout pourris et inutiles.![]()

je voulais dire "chance"
- Quinn
- Conspirateur
J'avais compris t'inquiète pas. C'était juste pour te le faire remarquer.
Come back True !!!
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
il paraîtrais que le DVD de "I want to believe" sortirais le 30 Janvier 2009 en france, je ne pourrais pas confirmer, mais certain contact m'ont évoqué cette date.
- losthighway
- Conspirateur
Tu veux parler de The X-Files Régénération, je suppose. P*** je déteste ce titre!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Date confirmée.
- losthighway
- Conspirateur
Merci pour l'info Spooky/Le martien.
Donc ça fera 6 mois après sa sortie en salle et 2 mois environ après la sortie DVD US.
Pour la ressortie d'X-Files Combattre le Futur en DVD, s'agit-il de la même date?
Donc ça fera 6 mois après sa sortie en salle et 2 mois environ après la sortie DVD US.
Pour la ressortie d'X-Files Combattre le Futur en DVD, s'agit-il de la même date?
- losthighway
- Conspirateur
image
image
Spooky > as-tu reçu le DVD russe? Il a quoi en bonus à part une galerie de photos de tournage? et dans le dvd FTF?
image
Spooky > as-tu reçu le DVD russe? Il a quoi en bonus à part une galerie de photos de tournage? et dans le dvd FTF?
Dernière modification par losthighway le 12 sept. 2008, 23:04, modifié 1 fois.
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
oui, comment sais tu que je l'ai commander ? je ne crois pas l'avoir dt sur le forum..
oui je l'ai reçut, mais bon j'ai du passer par un intermédiaire d'un pays voisin pour le commander car il n'envoie pas en france directement.
sinon pas de bonus particulier à part les photos, et des commentaires je crois, je n'aipas encore regarder en profondeur, mais bon le DVD russe n'est pas vraiment extra, surtout niveau design.... pas de scenes en plus dans la version que j'ai, peut etre les scenes en plus seront intégrées dans une future version. Mais pas de langue Anglaise ou français dessus...
c'est soit russe ou Ukrainien. 

oui je l'ai reçut, mais bon j'ai du passer par un intermédiaire d'un pays voisin pour le commander car il n'envoie pas en france directement.
sinon pas de bonus particulier à part les photos, et des commentaires je crois, je n'aipas encore regarder en profondeur, mais bon le DVD russe n'est pas vraiment extra, surtout niveau design.... pas de scenes en plus dans la version que j'ai, peut etre les scenes en plus seront intégrées dans une future version. Mais pas de langue Anglaise ou français dessus...

- losthighway
- Conspirateur
Tu me l'avais dit dans un forum je crois. Ressemble t-il à celui-ci ci-dessous ou à l'autre?Spooky. a écrit :oui, comment sais tu que je l'ai commander ? je ne crois pas l'avoir dt sur le forum..
sinon pas de bonus particulier à part les photos, et des commentaires je crois, je n'aipas encore regarder en profondeur, mais bon le DVD russe n'est pas vraiment extra, surtout niveau design.... pas de scenes en plus dans la version que j'ai, peut etre les scenes en plus seront intégrées dans une future version. Mais pas de langue Anglaise ou français dessus...c'est soit russe ou Ukrainien.
http://www.epidermiq.com/~lvei-forum/do ... id=349&t=1
http://www.epidermiq.com/~lvei-forum/do ... id=350&t=1
Lien vers cette L'immense jaquette fausse?
Dernière modification par losthighway le 12 sept. 2008, 23:07, modifié 2 fois.