Et bien perso, je suis une piercée et tatouée...
Des energéticiens me disent sans arrêt de retirer tous mes piercings..
A cause de faits divers j'ai dû en enlever déjà 3 (nombril, lèvre, narine), et là j'en ai enlevé un autre car il me casse les pieds (cartilage de l'oreille) et j'en veux plus, puis hier j'ai enlevé mon septum... On m'a sorti que si j'avais mal à la tête c'était à cause de lui, j'en doute mais bon ....
Voilà
Sinon j'ai 2 tatouages : Un arbre mort sous la pollution qui continue de se battre et forme des bourgeons et feuille tout en haut (une pièce plutôt grande, dans le dos partant du bas des omoplates allant jusque dans la nuque), et un vampire avec le logo du premier groupe que j'ai aimé dans ma vie, il y a maintenant 14 ans, j'en ai bientôt 27.... (pièce moyenne sur l'avant de mon épaule gauche)
On me dit que je vais regretter ces tatouages pour un oui ou pour un nom, j'avoue que l'arbre je l'ai fait un peu sur un coup de tête, mais ça ne me dérange pas car il est dans le dos et puis c'est une façon de dire que je suis contre l'activité humaine qui dégrade la nature... Pour ce qui est du vampire (la tronche du chanteur du premier groupe que j'ai aimé dans ma vie) je ne pense pas le regretter, car ça représente une période très importante de ma vie, et la meilleure je pense jusqu'à maintenant... Ca symbolise aussi les années 1990 dont je suis très nostalgique... Bon la seule raison pour laquelle je pourrai le regretter est parce qu'il se trouve sur l'épaule devant, donc je ne peux plus mettre de débardeurs pour bosser, et ni de robe de soirée dévoilant les épaules...
Pas grave

J'ai déjà d'autres projets, si ça ne plaît pas aux gens, c'est leur problème après tout...
Ca ne me dérangerait pas d'avoir par exemple un petit X de la série (pas trop petit sinon ça diffuse) à côté de l'arbre, ça habillerait un peu, sans que ce soit voyant... Plus on a de tattoos moins ils deviennent voyants les uns par rapport aux autres