Quel épisode regardez-vous ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- losthighway
- Conspirateur
Re: Quel épisode regardez-vous ?
J'ai regardé EN AMI / CHIMERES / EXISTENCES. J'ai toujours du mal à comprendre le dernier ; Est-ce à cause de la réalisation GA ou du thème? Je l'ignore
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Existence : pas top top
et ce cliché à la fin avec Will entre M&S lol

- losthighway
- Conspirateur
non je parlais de All things dans la saison 7. L'episode réalisée par GA! lol A si moi j'aime bien l'épisode Existence. Une meilleure finale season que the truth !! voir la meilleure fin des x-files si il n'y avait pas cette minable saison 9 (sf quelques épisodes en particulier)
- Camerata
oui j'avais compris mais moi j'ai regardé Existence
- losthighway
- Conspirateur
On s'y perd trop entre les titres anglais et français.
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis à la recherche du nom d'un épisode, je pense que c'est la saison 1, mais je n'en suis pas sûre. Ca se passe dans une salle de conférence, Scully se fait tirer dessus au mileu de la foule. Impossible de me souvenir du nom. Ca vous dit quelque chose ? 

Trust no one.
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
Vengeance d'outre-Tombe S1E16M&S a écrit :Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis à la recherche du nom d'un épisode, je pense que c'est la saison 1, mais je n'en suis pas sûre. Ca se passe dans une salle de conférence, Scully se fait tirer dessus au mileu de la foule. Impossible de me souvenir du nom. Ca vous dit quelque chose ?
La vérité (si je mens) est ailleurs...
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Je savais bien que je pouvais compter sur vous. Merci 

Trust no one.
- fofolle
- Conspirateur
alors l'autre soir, "The Goldberg variation" - je voulais absolument revoir le petit shia le boeuf (que je n'ai vraiment pas reconnu - il y a fallu voir les credits pour m'en convaincre)
- Camerata
Nothing happened today 1 et 2 : bien pourris 

- lochbee
- Alien Bounty Hunter
Patient X 1§2
Mulder en pleine crise, Scully sous hypnose. Gillian Anderson a été fabuleuse dans cette scène.
Mulder en pleine crise, Scully sous hypnose. Gillian Anderson a été fabuleuse dans cette scène.
- Camerata
Moi ça me fait rire à chaque fois, j'ai l'esprit trop mal placélochbee a écrit :Patient X 1§2

- marielle
- Agent du FBI
exact je m'en rapelle cette scène m'avait fait sourire devant le septicisme de scullylochbee a écrit :Patient X 1§2
- lonegungirl
- Agent du FBI
Lundi, j'adore cet episode
- losthighway
- Conspirateur
J'ai pratiquement fini la saison 7. il me reste à regarder Requiem. Je le regarderai avec Within Without d'ici quelques jours.
Review. C'est la deuxième fois que je revoie la saison 7. la première fois remonte à sa diffusion sur m6. Je me souvenais plus des loners à part MillenniuM, Maleeni de prodigieux, Je souhaite. la saison 7 est moins bonne que la 4, 5 et la 6 à cause de certains loners. les scénarii sont tirés par les cheveux (La morsure du mal Signs & wonders, A toute vitesse Rush, Hollywood Hollywood A.D, Doubles Fight club)
Côté mythologie, c'est son extinction. Ça laisse un vide. Et on connue de tuer des personnages (D Fowley, Mme Mulder, CSM...) et on voit moins les lone gummen, skinner.
J'ai adoré revoir les réalisations de W B Davis et de G A.
Pour moi les meilleurs épisodes de la saison 7 sont :
-Requiem
-Appétit monstre Hungry
-Maleeni le prodigieux The amazing Maleeni
-En ami
-Nicotine Brand X
-Theef
Review. C'est la deuxième fois que je revoie la saison 7. la première fois remonte à sa diffusion sur m6. Je me souvenais plus des loners à part MillenniuM, Maleeni de prodigieux, Je souhaite. la saison 7 est moins bonne que la 4, 5 et la 6 à cause de certains loners. les scénarii sont tirés par les cheveux (La morsure du mal Signs & wonders, A toute vitesse Rush, Hollywood Hollywood A.D, Doubles Fight club)
Côté mythologie, c'est son extinction. Ça laisse un vide. Et on connue de tuer des personnages (D Fowley, Mme Mulder, CSM...) et on voit moins les lone gummen, skinner.
J'ai adoré revoir les réalisations de W B Davis et de G A.
Pour moi les meilleurs épisodes de la saison 7 sont :
-Requiem
-Appétit monstre Hungry
-Maleeni le prodigieux The amazing Maleeni
-En ami
-Nicotine Brand X
-Theef
Dernière modification par losthighway le 16 sept. 2008, 17:19, modifié 1 fois.
- lochbee
- Alien Bounty Hunter
oui disons que pour moi la première fois que je l'ai vu (en Vf) c'était simplement une belle scène d'hypnose et de tension. Mais en VO, elle fait un peu pensé à la scène du tatouage de Never Again. Bien que ça ne soit peut être pas leurs intentionsCamerata a écrit :Moi ça me fait rire à chaque fois, j'ai l'esprit trop mal placélochbee a écrit :Patient X 1§2

marielle a écrit :exact je m'en rapelle cette scène m'avait fait sourire devant le septicisme de scully

lonegungirl, moi aussi j'adore cet épisode. I can't wait to see the sixth season.
Demain soir je devrais l'attaquer, voir ce soir, au moins le premier épisode.
Parlons pas de la saison 7, j'aurais pas du lire le post de losthighway, ça me fait du mal. Tous les épisodes que tu n'as pas aimé, je les ai adorés.

- losthighway
- Conspirateur
Honnêtement, les saison 5 et 6 sont de meilleures qualités que la saison 7. Je préfère même la saison 8 à la saison 7.
Par contre j'aime la saison 7 par son côté baroque : l'atmosphère de la saison (sa noirceur), la photographie de Bill Roe et la superbe composition de Mark Snow !
Par contre j'aime la saison 7 par son côté baroque : l'atmosphère de la saison (sa noirceur), la photographie de Bill Roe et la superbe composition de Mark Snow !
- Louis XIV
- Agent spécial du FBI
Season 2-Aubrey
Elle est géniale la voix de BJ quand elle est "possédée" par Cokely en V.O ! lol
Elle est géniale la voix de BJ quand elle est "possédée" par Cokely en V.O ! lol
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
- losthighway
- Conspirateur
Patience, le premiere enquete Scully/Doggett sur le terrain et un excellent loner !
-
- Alien Bounty Hunter
mdr Camerata, "oh my goooooooooooood, oh my goooooooooooooooooood"Camerata a écrit :Moi ça me fait rire à chaque fois, j'ai l'esprit trop mal placélochbee a écrit :Patient X 1§2