Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joe Black
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 18 mai 2008, 12:55
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par Joe Black »

Je devais aller initialement à l'avant première de Lausanne. Malheureusement, je suis tombé malade et je n'ait pu voir le film que le lendemain à Payerne.

Nous étions... sept dont deux personnes m'accompagnant. J'aurais bien voulu voir une salle remplie mais bon, une salle presque vide c'est aussi sympa.
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par Luder »

Joe Black a écrit :Je devais aller initialement à l'avant première de Lausanne. Malheureusement, je suis tombé malade et je n'ait pu voir le film que le lendemain à Payerne.

Nous étions... sept dont deux personnes m'accompagnant. J'aurais bien voulu voir une salle remplie mais bon, une salle presque vide c'est aussi sympa.
Arf mince :? Si t'as pu aller aujourd'hui, j'imagine que tu vas mieux ? :)

Je dois dire que ça me fait quand même mal au cœur de lire à droite et à gauche que des salles étaient quasiment vides :( Étions nous vraiment les seuls à attendre ce film ou tout le monde à pris peur avec les critiques ?
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Joe Black
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 18 mai 2008, 12:55
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par Joe Black »

Luder a écrit :
Joe Black a écrit :Je devais aller initialement à l'avant première de Lausanne. Malheureusement, je suis tombé malade et je n'ait pu voir le film que le lendemain à Payerne.

Nous étions... sept dont deux personnes m'accompagnant. J'aurais bien voulu voir une salle remplie mais bon, une salle presque vide c'est aussi sympa.
Arf mince :? Si t'as pu aller aujourd'hui, j'imagine que tu vas mieux ? :)

Je dois dire que ça me fait quand même mal au cœur de lire à droite et à gauche que des salles étaient quasiment vides :( Étions nous vraiment les seuls à attendre ce film ou tout le monde à pris peur avec les critiques ?
Oui je ne suis plus malade. :ouf: :)

Par contre, c'est vrai que toutes ces salles vides sa fait peur...

Mais bon, d'un côté vu la qualité du film en question. Je crois que seul les fans se devaient d'aller voir le film. Enfin c'est mon avis.
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par Luder »

Joe Black a écrit :Par contre, c'est vrai que toutes ces salles vides sa fait peur...
Plus j'y repense, plus je me dis que ça ne peut être que les critiques. Beaucoup de gens, en dehors des fans, attendaient le retour de Mulder et Scully. Mais vu les critiques, ils se sont peut-être simplement dit qu'un DVD ferait tout aussi bien l'affaire. Et je ne peux pas leur reprocher, c'est ce que je fais pratiquement tout le temps. J'estime que le cinéma est devenu bien trop cher au vu des nombreuses bouses auxquels on a droit. Donc à moins d'être pratiquement sûr que je vais apprécier (ou si je suis fan et peut-être un peu aveugle), je ne vais plus au cinoche.
Joe Black a écrit :Mais bon, d'un côté vu la qualité du film en question. Je crois que seul les fans se devaient d'aller voir le film. Enfin c'est mon avis.
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je suis on ne peut plus convaincu que ce film ne s'adressait qu'aux fans et uniquement à eux. Je ne vois sincèrement pas comment un néophyte peut, d'une part apprécier le film (ou alors il est très peu exigeant concernant une banale enquête policière un brin mystérieuse) et, d'autre part, saisir toute la subtilité des personnages soit l'élément clé du film.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par Luder »

Bonne surprise ! TSI2 rediffuse en ce moment FTF ! J'étais pas au courant, sinon je l'aurais signalé. Merci donc à la Télévision Suisse Italienne pour cette rediffusion, à quelques jours de la sortie d'IWTB au Tessin (5/09). Je regrette vraiment que la TSR n'en ait pas fait de même, même si c'était qu'en deuxième partie de soirée ça aurait été un geste appréciable pour les fans qui ont permis à la TSR de se faire de belles audiences durant quelques années. C'est d'autant plus surprenant du fait que, il me semble, la TSI n'avait pas diffusé la série.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par fofolle »

ah ben mince si j'avais su (surtout qu'il était en bicanal j'imagine?)
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par Luder »

fofolle a écrit :ah ben mince si j'avais su (surtout qu'il était en bicanal j'imagine?)
Oui :) Désolé. Je consultais régulièrement les grilles des programmes à long terme avant la sortie du film. Et vu l'absence abyssale d'émissions ou rediffusions, j'ai franchement plus pensé que des trucs pouvaient venir du Tessin ou d'Italie :?
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par fofolle »

c'est pas grave; je dois dire que ça ne fait pas partie de mes chaînes préférées :mrgreen: ... donc je ne prête pas forcément attention à ce qu'il s'y passe
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par Luder »

Yay !
T'avais raison fofolle !! Le film ressort dans des plus petites salles. J'y croyais tellement pas vu le succès retentissant du film, mais je m'étais trompé :oops:

En effet, je suis passé aujourd'hui près du Ciné 17 à Genève et quelle ne fut pas ma surprise en voyant l'affiche d'IWTB avec un panneau "Prochainement" devant :o :D

A noter que le Ciné 17 est une salle exploitée par Cité-Ciné. Le film aura donc fait les 3 salles genevoises de cet exploitant, puisqu'il était sorti tout d'abord au Forum à Chênes-Bougeries, puis il avait ensuite fait un court passage à l'Art-Ciné au centre-ville, puis il va maintenant ressortir au Ciné 17, également au centre-ville.

A voir s'il se passe la même chose dans les salles d'Yverdon de Cité-Ciné :p
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Willmore
Alien Bounty Hunter
Messages : 481
Inscription : 28 juil. 2006, 12:29

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par Willmore »

Ah cool!
Le responsable d'un ciné de Marseille m'avait dit qu'il allait passer dans un autre ciné plus petit, mais c'était il y a presque 2 (ou 3??) semaines et y a rien eu! Il y a donc de l'espoir, même si on n'est pas en Suisse!
The truth is out there.
Avatar de l’utilisateur
cerise
Agent du FBI
Messages : 118
Inscription : 23 août 2008, 18:11

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par cerise »

Luder a écrit :Yay !
T'avais raison fofolle !! Le film ressort dans des plus petites salles. J'y croyais tellement pas vu le succès retentissant du film, mais je m'étais trompé :oops:

En effet, je suis passé aujourd'hui près du Ciné 17 à Genève et quelle ne fut pas ma surprise en voyant l'affiche d'IWTB avec un panneau "Prochainement" devant :o :D
Vous en avez de la chance que le film ressorte!
Image
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par fofolle »

alléluia, 8) je scrute aussi les news des films de ma région - je vous dirai s'il sort là-bas (allez on croise les doigts)
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par Quinn »

Bah en france aussi il passe encore... Faut juste le chercher un peu et survivre à la VF...
Come back True !!!
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par Luder »

Petite info en passant ;)

IWTB est ce week-end en salle à Tavannes, au Cinématographe-Royal.
Ce samedi à 21h00 et demain dimanche à 17h00, à chaque fois en VF :
http://www.cinematographe.ch/ProgTav.htm
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par Spooky. »

hum de mon coté IWTB va passer dans peu de temps dans le ciné de la mère de mon ex... et bon ça seras le seul ciné dans mon coin à le repasser... rhaaa c'est traite.. lol

je souhaitez retourner le voir si il devais repasser dans une petite salle, mais vu que ça doit tombé là... je ne suis pas aussi enthousiasmé d'aller le revoir.. mdr ^^
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par Luder »

Voilà ce qu'est devenu le cinéma "Hollywood", là où j'avais été voir le premier film X-Files :cry:

File d'attente à l'extérieur
Il y a du monde !
Intérieur avant ouverture

Ca fait bizarre quand même. Se dire qu'il y a 10 ans, j'étais là en train de triper sur le premier film tiré de la série :o
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Suisse : Avant-premières le 29 juillet (AP en salle GE & LS)

Message par Spooky. »

Luder a écrit :Voilà ce qu'est devenu le cinéma "Hollywood", là où j'avais été voir le premier film X-Files :cry:

File d'attente à l'extérieur
Il y a du monde !
Intérieur avant ouverture

Ca fait bizarre quand même. Se dire qu'il y a 10 ans, j'étais là en train de triper sur le premier film tiré de la série :o

ils vendent peut etre des Ipod X-files non ? lol ^^
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »