Que graver, je pense que toi seul pourra choisir ce qui te convient le mieux
Quant au modèle, ça dépend par rapport aux performances, voire le motif gravé dessus.
Moi je préfère le noir avec seulement le X.
M&S a écrit :Les frais de douane sont assez conséquents, j'ai payé 94,61 €, c'est un peu cher, mais bon, quand on aime on ne compte pas
J'habite en Belgique je suppose que les frais de douanes sont les mêmes pour l'U.E ??
Il informe des frais de douanes avant de commander définitivement ou c'est la surprise?
C'est qd même exageré 95 € !! Pour finir ca revient moins cher d'allé le chercher la bas !!
Non des officiels! mais des contrefaçons circulent!
X Files I want to believe Official Film Memorabilia
Brand New T Shirt X Files I want to Believe, Size Medium
Brand New Cap X Files I want to Believe, Black & White, one size fits all
Brand New Heat Changing Mug X Files I want to Believe, changes from plain black to the actual X Files logo when you pour something hot in it
Brand New Projector Keychain X Files I want to Believe, contains 4 x AG3 Batteries.
Quite a good lot promoting the new X Files Movie
Mince! car une fois j'avais vu la lampe avec le carton de l'étui avec le X noir (photo avec le t-shirt, la tasse...) qui ne s'était pas vendue du tout!
Et moi croyant que c'était de la contrefaçon...
Sinon, c'est la quelle qui éclaire avec le X rouge? celle-là ou celle du site japonais (carton de l'étui avec l'affiche version enneigée!)? ou les 2?