Ce film m'intrigue et, en même, il me dérange.
Soit il est signifiant, soit il est tout simplement mauvais.
Je veux croire en certains signes annonciateurs d'une suite.
Pour ma part, j'ai émis l'hypothèse d'un come back de la série. Mais si retour il doit y avoir, c'est évident que ce serait plutôt sous le format d'un film.
Certains ont vu dans l'adresse IP de Scully, une date de sortie en février 2012.
Moi ce sont d'autres détails qui m'interpellent:
1/ Mulder revient se faire hanter par le souvenir de sa soeur. Que doit-on penser de ça je veux dire. C'est pratiquement absurde.
2/ Que penser encore de cette veille qu'il organise concernant tout ce qui est paranormal?
3/ Et la fin, surtout... qu'a-t-il voulu dire avec le "ne renoncez pas", et sa proposition qu'il fait à Scully (comme s'il savait qu'elle dirait non): "abandonne l'opération et on partira loin d'ici"... bien entendu elle ne renonce pas et elle sourit , écran noir et "tutututututuuuuu"... (c'est comme une sorte de retour aux affaires quoi...)
Tout cela fait penser au début de nouvelles aventures finalement, ou, à tout le moins, à une suite.
concrètement, quels signes pour une suite?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- fran
- Balayeur au FBI
concrètement, quels signes pour une suite?
"Ne renoncez jamais"
- fran
- Balayeur au FBI
Re: concrètement, quels signes pour une suite?
enfin, ce titre... I want to believe.
Qu'est-ce que ça veut dire? Qu'est-ce que ça vient faire ici?
Aucun rapport avec le film finalement non?
Qu'est-ce que ça veut dire? Qu'est-ce que ça vient faire ici?
Aucun rapport avec le film finalement non?
"Ne renoncez jamais"
-
- Agent du FBI
Tout ce que tu indiques comme "signes" pour ma part son insignifiants pour la suite...j'pense que les fans vont un peu loin...ms bon pourquoi pas chacun peut penser ce qu'il veut, d'ailleurs c'est un peu le message du film et pour info l'adresse IP de Scully est : 943.332.12.2
- fran
- Balayeur au FBI
Oui certains voient dans le 12.2 l'année et le mois.Fonzy a écrit :Tout ce que tu indiques comme "signes" pour ma part son insignifiants pour la suite...j'pense que les fans vont un peu loin...ms bon pourquoi pas chacun peut penser ce qu'il veut, d'ailleurs c'est un peu le message du film et pour info l'adresse IP de Scully est : 943.332.12.2
"Chacun peut penser ce qu'il veut" --> je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ils auraient foutu tout un tas de clin d'oeil sans queue ni tête? J'ai du mal à y croire.
Pourquoi ce titre? Plus j'y pense plus ça m'intrigue.
"Ne renoncez jamais"