Liste des épisodes mythologiques

Ici vous pouvez vous exprimer sur les épisodes abordant la conspiration et l'invasion alien, les fameux épisodes "mythologiques".
Les dossiers de Strughold sont là pour vous éclairer.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
magnetik
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2009, 21:47
Contact :

Liste des épisodes mythologiques

Message par magnetik »

Salut,

Grand fan, j'ai tout les épisodes en DVD, et j'aimerais m'en reregarder, mais n'ayant pas trop de temps, j'me contenterais des épisodes mythologiques.

Quelqu'un aurait la liste ?

Avec la fonction recherche j'ai trouvé http://www.epidermiq.com/~lvei-forum/vi ... 4881#p4881 mais je me demande si il y en manque ou pas

Merci !
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Liste épisodes mythologiques

Message par LeMartien »

suffit d'aller demander sur le topic que tu as linké alors ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Liste épisodes mythologiques

Message par losthighway »

extrait de Wikipédia : The X-Files.
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_X-File ... .89pisodes
75 épisodes constituent l'arc principal de la série, aussi appelée mythologie, ou encore mytharc. Ils sont listés ci-dessous. Les épisodes marqués d'une astérisque ne sont pas indispensables à la compréhension de la mythologie, mais sont régulièrement cités par les fans comme éclairant et explicitant grandement ladite mythologie[1].

* Saison 1 : Nous ne sommes pas seuls, Gorge profonde, L'enlèvement, L'ange déchu, Eve*, Vengeance d'outre-tombe, Entité Biologique Extraterrestre, Les hybrides
* Saison 2 : Les petits hommes verts, Insomnies, Duane Barry (1/2), Duane Barry (2/2), Coma, Le musée rouge, La colonie (1/2), La colonie (2/2), Contamination*, Ombre mortelle*, Ceux d'outre-tombe
* Saison 3 : Le chemin de la bénédiction, Opération presse-papier, Monstres d'utilité publique (1/2), Monstres d'utilité publique (2/2), L'épave (1/2), L'épave (2/2), Anagramme
* Saison 4: Tout ne doit pas mourir, Tunguska (1/2), Tunguska (2/2), Journal de mort, Tempus fugit (1/2), Tempus fugit (2/2), Nid d'abeilles, Crime de mémoire, Le baiser de Judas
* Saison 5 : Le complot, La voie de la vérité, Emily (1/2), Emily (2/2), Patient X (1/2), Patient X (2/2), La fin
* Saison 6: Le commencement, Zone 51* (1/2), Zone 51* (2/2),Compte à rebours, [Toute la vérité (1/2), Toute la vérité (2/2), Le grand jour*, Biogenèse
* Saison 7 : La sixième extinction (1/2), La sixième extinction (2/2), Délivrance (1/2), Délivrance (2/2), En Ami, Requiem
* Saison 8 : Chasse à l'homme (1/2), Chasse à l'homme (2/2), Per Manum, Espérance, Renaissances, Confiance, Vienen, Essence (1/2), Essence (2/2)
* Saison 9 : R.A.S. (1/2), R.A.S. (2/2), Ne faites confiance à personne, La prophétie (1/2), La prophétie (2/2), William, La vérité est ici.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Liste épisodes mythologiques

Message par Guigui »

Très bonne liste,je valide :)
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: Liste épisodes mythologiques

Message par Host »

il manque dans la saison 4 musings of a cigarette smoking man.

avec une * ou sans * ?

hum...

:D
Répondre

Revenir à « Forum Mythologie »