J'ai envie de dire un truc aux createurs de ce forum et bien entendu du site LVEI. Un enorme grand et gros merci de continuer a faire de ce forum, un endroit ou l'on parle de nos acteurs favoris, les createurs and co d'Xfiles mais aussi l'apres Xfiles, leur films ce qu'ils deviennent etc... c'est vraiment super
Je connaissais deja le premier site mais j'etais pas doué du tout a l'epoque, j'avais recolté quelques infos pendant XF FTF je crois. Mais j'avais laisser un peu aux oubliettes XFiles car les saisons commençaient a ne plus etre diffusé comme avant sur la 6eme chaine francaise, et puis le passage dans la seconde partie de soirée de la meme chaine n'etait guere a mon avantage d'etudiante lol puis l'internat etc la vie quoi ...
C'est grace a XF2 que la petite flamme de DD et GA est reviendue en moi, je n'attendais rien de plus qu'un film classique, donc je suis allée le voir par acquis de conscience, j'ai vu le film sans plus puis j'ai repris mes recherches sur le net

et poff le forum. Je m'y suis inscrite par curiosité car je n'attendais pas trop grand chose et au final, j'en suis tres ravie d'avoir completement ravivé cette flamme. J'ai développé un peu plus mon esprit critique au détriment de la fan qui aimetoutsansrelaches (sans commentaires hein lol) et maintenant j'ai l'impression de tout redecouvrir et j'en suis super contente
alors les admins, modo, createurs ... itou itou :
MERCI