je ne lis pratiquement que des auteurs anglo-saxons (99,9 % de ma bibliothèque) : Joseph Connolly, Nick Hornby, Tom Sharpe, Kate Atkinson, Paul C. Doherty, Val McDermid, Deborah Crombie, Janet Evanovich, Karin Slaughter, Ken Follett, Augusten Burroughs... Et Agatha Christie, intemporelle !
Livre(s) préféré(s) ? pas de livre de chevet... mon dico peut-être ? Les piliers de la terre (Follett) m'a marquée, Le Chant des sirènes (McDermid) aussi.
Genre(s) préféré(s) ? thriller / policier, comédie british, roman historique (moyen-âge)...
Que lisez-vous en ce moment ? : In a dark house, de Deborah Crombie, en anglais dans le texte...
Dernier livre que vous avez lu ? Slam, de Nick Hornby, en anglais dans le texte (excellent !)
Livres(s) ayant marqué votre enfance ? : Tistou les pouces verts.

Auteur(s)/Livre(s) que vous détestez ? Difficile à dire... J'ai lu quelques Douglas Kennedy et Guillaume Musso : efficace mais c'est toujours la même chose... Et j'ai du mal avec les auteurs français (surtout contemporains).
Vos petits coups de coeur ? Le dernier Nick Hornby, Augusten Borrows (Courir avec des ciseaux et Déboires), La famille Lament de George Hagen...