Révolution ? Mais qu'est-ce qui c'est donc passé ? On ne me dit rien ? J'aurais jamais dû m'absenter.Guigui a écrit :l'autre est soit resté sur ce forum ou a suivis le martien dans sa révolution (sur un autre forum donc)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Révolution ? Mais qu'est-ce qui c'est donc passé ? On ne me dit rien ? J'aurais jamais dû m'absenter.Guigui a écrit :l'autre est soit resté sur ce forum ou a suivis le martien dans sa révolution (sur un autre forum donc)...
Déjà c'est bien de ne pas prendre les choses de travers. Tout d'abord alien parle de son avis "à mes yeux" ce qui est loin d'apparaître comme une phrase issu d'un cerveau pensant avoir la science infuse. Et il remettre cette citation dans son contexte pour la comprendre : il parle uniquement de l'avenir de ce site et forum qu'est LVEI et de rien d'autre. Il y a bien eu une communauté "originelle" (ou appelle là comme tu veux) qui a sévit ici pendant des années et qui s'est finalement dispersé. Bref tout ton discours (avec lequel je pense que tout le monde est d'accord sur la forme) est un peu à côtéNumber 6 a écrit : En revanche, je n'ai eu internet que tard (2000), et je me suis encore plus tardivement interessé à ce genre de forum.
Seulement ca n'est pas pour autant qu'il faut me voir comme "nouvel arrivant" (comprenez "nouveau fan"), et parler de "communauté originelle", ca ne rime à rien, ca ne sert à rien, ca ne mène nul part...
Comme le dit Number 6 c'est le site référence sur Le Prisonnier, série morte depuis plusieurs décennies comme tul e sais donc voila ^^gomette29 a écrit :C'est quoi "Le rodeur"? y'a un lien avec "le refuge"?![]()
C'est vrai que j'ai aussi un peu de mal à comprendre ces scissions.
Le site du Martien est sympa aussi. Apparemment beaucoup de fans s'y connaissent et se rencontrent régulièrement.
Mais c'est dommage pour le quizz..
et puis y'a un jeu de captures comme ici que certains fans veulent relancer, alors que presque plus person ne semble regarder ma dernière image ici...so sad
Je dirais même plus, c'est une excellente chose.Guigui a écrit :C'est pour cela qu'effectivement on retrouve les mêmes discussions qu'il y a quelques années, et moi je trouve ça très bien
Pourtant avec certains c'est ce que je fais depuis 10 ans : REQUIEM bonne fin pour la série ou pas ?Luder a écrit :... On ne peut pas parler qu'entre anciens pendant des décennies du même sujet...
Non, c'est sûr. Avec l'âge, voire les expériences aussi, on change de regard sur certaines choses. Mais dans les grandes lignes c'est quand même rare qu'on change du tout au tout. Par exemple les éternels débats shippers/noromos pourraient durer 50 ans avec les mêmes personnes et les mêmes avis gravés dans la pierre... à la différence près qu'aujourd'hui on devrait débattre sur "et si ça ne c'était pas passé comme ça..."puremitch a écrit :Mais sincèrement je ne pense pas que quiquoncque se fige sur les mêmes idées toute leur vie, si ?
Re-regardez tout et vous nous direz
HihiGuigui a écrit :Pourtant avec certains c'est ce que je fais depuis 10 ans : REQUIEM bonne fin pour la série ou pas ?
Très bien dit...Deep Throat a écrit :Dans nos coeurs et nos esprits, je pense que la série ne mourra jamais tant qu'une autre semblable en qualité, thèmes abordés etc.. ne soit créée.