Quand tu dit ancienne version ? tu souhaite dire la version de quelle année ? car il y a eu plusieurs successions, moi j'ai "repris" le forum l'année dernière, ou plutôt repris en main (mise en forme, réparation etc.. ) car la version d'avant été un massacre, déja pour l'organisation des membres, tout le monde étais modo, plusieurs membres étaient fondateurs, et aucune protection, il été libre à tout piratage et ouvert à tout les spams. Guigui m'en a donné les clefs pour remettre tout ça d'aplomb et je suis plutôt satisfait du résultat !
les archives que je t'ai montré datent du premier forum (c'est à dire plusieurs années en arriere à l'époque ou Sebos tenais le site. ensuite il y a eu l'époque Guigui qui avais tout repris. Je pense que tu parle plutot de la l'époque Guigui... dans ce cas tout est encore présent ici, car j'ai pratiquement tout récupéré de la précédente periode
concernant PHPbb.... il seras toujours vulnérable aux Spam Bots, ici ont est en version 3.x.x ont a été sujet au spam bot au départ, mais j'ai bien sécurisé le forum pour ne plus en avoir.