Merci d'avoir relevé l'allusion Ju !Julien a écrit :C'est une allusion à Lost, pauvre inculte! Heureusement que je suis là Camerata pour relever le niveau!True a écrit :les films que tu te tape Cam, de la vraie science -fiction ^^

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Merci d'avoir relevé l'allusion Ju !Julien a écrit :C'est une allusion à Lost, pauvre inculte! Heureusement que je suis là Camerata pour relever le niveau!True a écrit :les films que tu te tape Cam, de la vraie science -fiction ^^
Là aussi je suis bien d'accord, faut pas que ça devienne une habitudeTrue a écrit :Donc voilà je refais comme avant pour XF2 , je n'en veux pas de ce XF3...C'est bon le shipperisme à hautes doses a été assez exploité à mon sens !
N'imaginons pas, I want to believe que s'ils se rendent compte que c'est trop compliqué ou trop loin de ce qu'est X-Files, ils s'arreteront là et ne feront pas de 3ème film, pas de 3ème déception.True a écrit :Déjà que les téléspectateurs ont eu du mal avec le peu de références à la série dans IWTB, j'ose pas imaginer ce que ça va donner...
Heu ça c'est un peu facile. Je suis désolé mais leur script il était écrit depuis des années alors ils vont pas nous la faire : on a fait ça dans l'urgence. Pendant 6 ans ils nous ont bassinée avec leur "idée géniale"... Puis ils nous disent qu'ils ont perdu le script et qu'ils ont du le réécrire... Quoi ?! cest du foutage de gueule. Les mecs sont 2 scénaristes et ils ont aucune sauvegarde, aucune sortie papier??? Ils se foutent du monde ou alors ils en avaient vraiment rien à foutre d'écrire un scénario de film comme de leur dernier caleçon... De plus ils ont déjà écris pas mal de chef d'oeuvres d'épisodes en beaucoup moins de temps alors ça je ne l'accepte pas !True a écrit :deux fois d'affilée, et beh .....
Sérieusement quand on y réflechit, je pense pas que ce soit un question de personne, FS le dit lui même, ils ont fait ce film dans la rapidité aprés la demande de la FOX et au vu de tout le maigre buzz autour, il est clair que la major a joué la carte de la franchise XF seulement parce qu'ils avaient pas assez de films à l'affiche cet été......
C'est pas une histoire d'abus de shipperisme, c'est que tout est mauvais dans ce film. Rien n'est traité en profondeur, et pas même le shipperisme finalement. Il y a trop d'intrigues, trop de personnages dont on a strictement rien à cirer, trop de ficeles grossieres complétement débile ("Oh ! J'ai trouvé comment résoudre l'enquête en allant sur Google !" "Oh ! Ca alors ! Une boite aux lettres 18-2 ! Mulder doit être dans le coin !" "Oui le FBI vous pardonne, on a absolument besoin de vous parce que la nana qui mene l'enquête a completement craqué sur Spooky." "Mulder ! Il faut que tu acceptes cette enquête ! Je m'inquiette pour toi ! [...] Il faut que tu abandonnes cette enquête Mulder, ce n'est pas ta soeur !"). C'est du grand n'importe quoi en long, en large et en travers. Il n'y a rien qui tienne la route dans ce film.True a écrit :Moi ce qui m'étonne dans toute cette histoire et toutes ses reviews de fans c'est que tt le monde deteste father joe, alors qu'à mon sens c'est un des personnages les plus interressant de ce film... C'est un pédophile d'accord, c'est horrible, mais c'est un mec qui tente de se repentir non seulement auprés des hommes mais aussi auprés de dieu...Il explique que cette inclinaison à un actes horrible aussi bien comdamné par les hommes que par les cieux ne vient pas de lui mais viendrait de dieu puisque cet appétit monstreux il le deteste lui même.... Ils auraient du pousser l'analyse du personnage plus loin! Tu vois c'est ca qui m'énèreve , au lieu de creuser les personnages du loner, le russe etc , ils ont creusé le shipperisme, là est toute l'erreur de IWTB, c'est ce qui fait que c'est un film mauvais, dans le sens où ils avaient les ingrédients pour faire un bon plat, mais ce sont planté royal dans la recette et le service!
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais en revanche je ne me suis pas ennuyée, j'ai tout de même passé un bon moment en compagnie de DD et GAmarielle a écrit :je ferai court parce que vous avez déjà dit beaucoup de choses j'ai été déçu par le deuxième film xfiles ça ne ressemblait pas à la série dans le sens ou l'ambiance n'était pas là et je pense que c'est le genre de scénario que l'on pouvait voir dans n'importe quel film pas spécifique à x files je ne sais pas si on me suit bien![]()
enfin bref j'ai l'impression que c'est aussi baclée et j'ai réussi à m'ennuyer donc grosse déception .
L'explication donnée par europe 1 au moment de la sortie du film sur ce foutage de gueule total, maintenant que j'ai vu le film, j'y crois complètement. (ils disaient que CC avait perdu le script et en avait baclé un en urgence... même si c'était une boutade -non présentée comme telle d'ailleurs- on y croirait presque)Number 6 a écrit :Si seulement on pouvait obliger CC à rendre des comptes!
Voilà ce que je propose : au sein de l'AXP (l'Assemblée des X-Philes), on met en place une commission d'enquête, on convoque toute l'équipe du film, et on exige des réponse sur le comment du pourquoi ils ont osé réaliser une merde pareille.
C'est vrai quoi! Ce film, ce n'est pas un hommage à X-Files, mais non!, c'est la pire des offences possible!!!
Je ne veux plus croire, je veux comprendre et savoir!
Moi je l'ai vu en français et ses répliques ne lui ressemblaient pas.DOXA EL DEMONIO a écrit :LoL la vulgarité de scully ! elle lachait déja des "son of a bitch" avant !
.