Vous aimeriez avoir une saison 10 d'X-Files

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Mr X
Balayeur au FBI

Message par Mr X »

Oui pourquoi pas vu le niveau de certaines séries actuellement ...
Trust no one man !
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

Ouais bah justement c'est pas parce-que les séries actuelles sont plus que médiocre qu'il faut s'y complaire quoi :lol:

Je suis contre une saison 10... pour la bonne et simple raison qu'on ne peut pas revenir au temps où la série était cohérente et captait son public sans tomber dans le grotesque comme ce fut le cas dans la saison 9 :roll:

A la limite un film mais au point où on est je pense qu'on ferait mieux de rester avec nos bons souvenirs ;)
***** Dont' look any further *****

Image
zolder
Vieux mégôt du fumeur

Message par zolder »

Et si pour la saison 10 on voyait les choses en grand : dans le style très grands réalisateurs de films ou stars internationales...??? on sait jamais cela pourrait rebouster l'audience ??
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

Tu veux dire comme Tarantino qui a réalisé des épisodes de CSI ??

Je pense que 4 ans après... les réalisateurs et les guests ne se bousculeraient pas au portillon :roll:
***** Dont' look any further *****

Image
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

Manic ! J'adooooooooooooooooooooore ton logo ! ou as tu pris cela !

LOL c'est pissant
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

zolder a écrit :Et si pour la saison 10 on voyait les choses en grand : dans le style très grands réalisateurs de films ou stars internationales...??? on sait jamais cela pourrait rebouster l'audience ??
Honetement moi je prendrais les memes acteurs sauf ceux qui bouffes les pisenlits par la racine. Ils nous faut de nouveau conspirateur, c'est comme de la mauvaise graines, tu en arrache une et 5 repousses... LOL faut +++ de méchants pour la saison 10.
Little Scully
Agent du FBI

Message par Little Scully »

Pourquoi pas!
J'ai été un peu déçue de la fin de la série, ça serait l'occasion de pouvoir faire les choses en grand et d'avoir une fin mémorable!
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

MagMulder a écrit :salut a tous !!!!! J'adorerais voir une 10 ème saison, afin de savoir si la colonisation pourra etre arrétée ; savoir ce que va devenir le petit wiliam et si mulder et scully le récupéreront.Et surtout revoir mulder et scully pour encore quelques épisodes ça serait vraiment trop cool !!!!!!!(the x files me manque)...
J'aimerais avoir réponse a ces questions et j'espere qu'un jour on les aura!!!!! :) :D
ah oui mais nous savons tous que les méchants aliens vont en baver avec Mulder et Scully, mais en effet Chris Carter nous a laisser crever la bouche ouverte avec une finale qu'on nous a présenter. J'était fou de rare et surtout décu d'une fin a la con. Maisssssssssss je garde espoir, il y a toujours place a l'amilioration.
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

Mr X a écrit :Oui pourquoi pas vu le niveau de certaines séries actuellement ...
Je pensais que c'était mon imagination ! Les séries sont a chier !
Je n'arrive pas a m'interesser a aucune d'entre elle. Enfin il y a bien
beautées désespérées qui est drole mais a part cela ....

*Bruit de cricket dans la nuit*
Little Scully
Agent du FBI

C'est vrai qu'à coté d'X files, le niveau des séries actuelles est très faible.... Ca ferais vraiment du bien de revoir la série sur nos écrans! Mais bon j'ai du mal à croire à une 20ème saison, quand on vois à quel rythme le second film avance.... :?
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Pour reprendre ce que viens de dire Little Scully, on me dit souvent sur certains forum que je ne sais pas regarder autre chose qu'X-Files ! Et c'est vrai qu'aucune série aujourd'hui n'atteint le niveau qu'atteignait X^-Files même dans ses épisodes les plus mauvais ! Quand Lost a été lancé en France il y a un an environ ils ont fait tout une pub en disant que cela s'inspirait de X-Files.
1° Je n'ai pas du tout retrouvé l'ahtmosphère de XF
2° Je n'ai rien compris à la série et j'ai arrêté de regarder dès la fin de la première saison...
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
Little Scully
Agent du FBI

Tu résume exactement ce que j'ai voulu dire Louis XIV!
C'est vrai qu'aucune série n'égale le niveau d'X files. Et c'est énervant de voir que pour des séries comme Lost on les compare à X files pour en faire la pub alors que ça n'a rien à voir et c'est souvent très décevent.
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

Message par Ann EJ Scully »

moi j'attends avec impatience une autre saison et un film mais je crois que cela ne viendra jamais, je desespere :( . C'est trop triste sans XF. :cry:

cette serie était faite pour faire des tonnes de saisons ils en avaient la capacité.
Trust no 1 ---- I Want to believe
Little Scully
Agent du FBI

Moi je crois pas trop à une nouvelle saison, mais pour le film je garde espoir, c'est déjà plus probable qu'une autre saison.
C'est clair que c'est trop triste sans la série, je pensais qu'elle se finirais jamais LOL. Enfin j'imaginais pas le jour où elle se termierais quoi. :(
C'est clair qu'ils auraient pu faire plein d'autres saisons... Mais bon sans Mulder c'était pas pareil..
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

Little Scully a écrit :Moi je crois pas trop à une nouvelle saison, mais pour le film je garde espoir, c'est déjà plus probable qu'une autre saison.
C'est clair que c'est trop triste sans la série, je pensais qu'elle se finirais jamais LOL. Enfin j'imaginais pas le jour où elle se termierais quoi. :(
C'est clair qu'ils auraient pu faire plein d'autres saisons... Mais bon sans Mulder c'était pas pareil..
ca c'est sur faut des nouvelles saison avec M et S, pt qu'un jour ca reviendra qui sait. Si DD et GA sont nostalgiques eux aussi, ya pt de l'espoir.
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Ann EJ Scully a écrit :
Little Scully a écrit :Moi je crois pas trop à une nouvelle saison, mais pour le film je garde espoir, c'est déjà plus probable qu'une autre saison.
ca c'est sur faut des nouvelles saison avec M et S, pt qu'un jour ca reviendra qui sait. Si DD et GA sont nostalgiques eux aussi, ya pt de l'espoir.
Salut à tous,

Moi aussi je voudrais tellement qi'il y est un XF2, mais je crois que c'est tombé à l'eau. Je ne pense pas que DD et GA soient nostalgiques. Lorsque tu lis certaines interviews, ils m'ont l'air de cracher dans la soupe, ils critiquent sans arrêt cette époque, mais ils ne doivent pas oublier que c'est grâce à cette série qu'ils ont acqui leur notoriété. C'est vrai que depuis l'arrêt de la série, ni l'un ni l'autre n'ont trouvé de rôle aussi marquant que M et S. C'est bien dommage car se sont tous deux de très bons acteurs.
A+
Trust no one.
Yoan
Nouvel arrivant

Message par Yoan »

Une saison 10 n'est pas souhaitable pour plein de raisons :

_ Parce que la série s'est embourbée depuis la saison 8 dans des orientations mythologiques assez minables, et en est demeurée prisonnière jusqu'à la fin. William, les super soldats et la colonisation façon erzats de "V" sont déjà 3 excellentes raisons d'arrêter les frais.

_ Parce que la flamme n'est plus là et qu'X Files a déjà très largement consumé son potentiel. 5 à 6 années d'existence, c'était à mon sens la configuration la plus adaptée à telle série, et je défendrai toujours l'idée selon laquelle c'était sur cette base qu'il fallait boucler la boucle. Maintenir X Files artificiellement en vie n'a fait qu'entacher le profond génie de l'ensemble, qui s'est vu affublé d'un nombre élevé de segments ratés sur ses 3 dernières années (malgré de rares incontestables réussites).

_ Parce qu'une série culte doit savoir tirer sa révérence au bon moment, et c'est bien sur ce point que le mythe X files peut-être contesté. Après une saison 8 certes très dense d'un point de vue scénaristique, mais horriblement chiante, pas impliquante pour un sou, et aussi crédible qu'une prédiction de Paco Rabanne lisant l'avenir dans du papier toilette, et surtout une saison 9 flirtant avec le désastre pur et simple (shipperisme guimauveux entre autres catastrophes), la série n'est pas efficacement réorientable. Le shipperisme était d'ailleurs déjà un profond aveu d'impuissance, et une manoeuvre désespérée, une façon de dire "au point où on en est, on va essayer de faire de l'audience comme on peut".

Mais au delà de ça, étant donné le désintérêt du grand public pour X Files depuis pas mal de temps, une saison 10 c'est archi-improbable parce qu'hormis les fans que nous sommes, tout le monde s'en fout. Si y'avait des masses de fric à se faire, faut déjà bien se dire que le second film ne se ferait pas désirer à ce point.
"Quel talent ! Comment faîtes-vous pour danser avec des talons de 12 cm ?" (Nikos - le plus sérieusement du monde - à Beyonce).
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

oh non, je trouve que Xf est restée une saison de haut niveau jusqu'à la fin même si c'était parfois un style different du reste.

Je veux une saison 10, ca doit continuer. Xf depasse de loin toutes les series
Agent-Mary
Assistant de Danny

Message par Agent-Mary »

Je suis tout à fait d'accord avec Ann EJ Scully.
X-Files a eut une bonne réputation et aujourd'hui, un bon nombre de personne a oublié cette série. C'est vraiment dommage. Si il y a une saison 10, on sera super heureux et d'autres gens pourront retrouver leur série favorite et d'autres pourront la découvrir avec une grande satisfaction. ;)
Vive les X-Files les gars!!!
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

mais oui ;) je suis sur que les nouvelles generations adoraient cette serie, grace à une nouvelle saison, ils pourraient même tout rediffuser pour les tits jeunes qui connaissent pas et je suis sur que Xf continuerait son chemin même en 2007, cette serie a tout pour reussir, elle n'est pas demodée je trouve, ce serait le pied de continuer cette aventure avec notre deux chouchoux M et S
Répondre

Revenir à « Forum général »