Vos centre d'interets (en dehors de X-Files!)

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Re: Vos centre d'interets (en dehors de X-Files!)

Message par Camerata »

Fan d'X-Files a écrit :Moi
je recherche un emploi dans l'administration dans une Mairie ou Autres

Sinon je lis Beaucoup de Bandes Déssinées comme " Garfield " et je fais du Chant car je me débrouille pas mal
et puis je fais de La Peinture sur Soie , et j'écoutes de la Musique Françaises " Patrick Fiori que j'adore , Florent Pagny , Grégory Lemarchal , Michel Sardou , Daniel Balavoine , Isabelle Boulay , Hélène Ségara , et puis pleins d'autres

Mes Acteurs Préféré : David Duchovny , Jim Carrey, Orlando Jones , Sean William- Scott , Eddy Murphy, Thierry Lhermitte, Pierre Arditi et pleins d'autres encores

Mes Actrices Préférée: Gillian Anderson , Woopi Goldberg , Demi-Moore , Josiane Balasko , Marie-Anne Chazel , et Puis je crois que c'est tout
Michel Sardou powaa !!! :)

Tu as eu un concours ?
Fan d'X-Files
Vieux mégôt du fumeur

Message par Fan d'X-Files »

Non je n'ai pas eu un Concour :roll:
Pourquoi tu me demandes ça ? :D
Camerata

Message par Camerata »

En général il faut le concours (A, B ou C) mais sinon tu peux rentrer en temps que contractuel mais c'est un peu plus difficile je crois
Fan d'X-Files
Vieux mégôt du fumeur

Message par Fan d'X-Files »

Et bien Malheureusement je n'ai aucun diplômes :cry:
marielle
Agent du FBI

Message par marielle »

j'aime lire surtout les livres de stephen king , mary higgins clark , patricia mac donald
je fais de l'équitation
j'aime les animaux je suis assistante vétérinaire
j'adore aller au cinéma voir des films de science fiction en particulier
et j'aime surtout écouter de la musique je ne peux pas vivre sans
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI

Message par Camille la ceci-cela »

Lire (romans et BD), dessiner (dans un style manga), écrire (romans de science-fiction et poèmes, mais aussi critiques de films et de séries ou chroniques un peu caustiques à la Sex & the City), Internet, les jeux-vidéo (mais de moins en moins; je vieillis),le ciné (d'action ou comique), la musique (pop-rock), les séries télé, le latin, le grec, la linguistique des langues anciennes, la natation.
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Fan d'X-Files a écrit :Et bien Malheureusement je n'ai aucun diplômes :cry:
Dans les mairies, si tu fais un remplacement sur un poste, la titularisation est obligatoire au bout d'un an, quand aux diplômes, le concours de catégorie C n'en requiert aucun, sinon le B est ouvert parfois aux gens qui ont juste le bac, mais plus généralement il faut un bac+2; le A étant pour les bac+3 et plus ( si aff... :mrgreen: ).
Cela dit tu peux suivre une formation dans n'importe quelle fac qui te donnera un diplôme équivalent au bac, (enfin si tu n'as pas le bac, sinon si tu l'as, il ne faut pas dire "je n'ai aucun diplôme" le Bac en est un, au même titre que le Brevet! Même si ce dernier ouvre moins de porte!). En droit par exemple, cette formation s'appelle le capacitaire, en Lettres c'est le DAEU, grâce à ça tu peux éventuellement suivre une post-formation au même titre que n'importe quel étudiant titulaire du BAC, et par expérience je peux te dire que les élèves de DAEU sont en général plus motivés que les étudiants bacheliers!!!
So, we believe the same thing
Emily
Agent du FBI

Message par Emily »

Pas tellement sommeil alors je poste!

J'adore la Russie. J'aimerai un jour avoir l'occasion d'y aller, surtout pour Saint Petersbourg, Moscou, et si j'ai le temps filer en BAM jusqu'aux lacs Baikal. Ce n'est qu'un projet, à ce jour, le plus à la ville la plus à l'est où j'ai mis les pieds c'etait Marne la Vallée! (j'ai de la marge).
Sinon, j'adore la Bretagne. En vacances, dans l'assiette, dans le MP3, je suis Bretonne à 200%. Au lycée avec un ami on avait même crée une mini chaine d'info où faisait des faux JT bretons (indépendance ect...). ça me permettait de tourner, monter ensuite les vidéos. C'était cool !

Sinon j'aime bien l'histoire (du XXème surtout), j'aime bien les chats ( j'en ai 3), les rats aussi. Je vole régulièrement des plots oranges sur le bord des routes pour me faire des lampes "ambiances" et je fais un peu de basket en ce moment...
Believe to understand...
chalou
Vieux mégôt du fumeur

Message par chalou »

Je suis en train d'écrire ma these de littérature française médiévale, donc j'adore le Moyen-Age!
J'ai aussi la chance d'habiter dans une ville que j'adore, Pittsburgh. =J'aimebeaucoup me promener, et faire des photos des differents quartiers de cette belle ville.
Sinon, je pratique pas mal de sports, et j'aime beaucoup lire. JE lis pas mal d'ancien français, de latin et de grec pour ma these; mais mon vrai hobby, c'est la traduction de textes anciens français en français moderne. JE suis en train (mais bon, ca va prendre BEAUCOUP de temps) de refaire une traduction des oeuvres completes de Rutebeuf, un poete du 13ieme siecle, car la plus recente date des années 60.
gomette29

Message par gomette29 »

chalou a écrit :Je suis en train d'écrire ma these de littérature française médiévale, donc j'adore le Moyen-Age!
J'ai aussi la chance d'habiter dans une ville que j'adore, Pittsburgh. =J'aimebeaucoup me promener, et faire des photos des differents quartiers de cette belle ville.
Sinon, je pratique pas mal de sports, et j'aime beaucoup lire. JE lis pas mal d'ancien français, de latin et de grec pour ma these; mais mon vrai hobby, c'est la traduction de textes anciens français en français moderne. JE suis en train (mais bon, ca va prendre BEAUCOUP de temps) de refaire une traduction des oeuvres completes de Rutebeuf, un poete du 13ieme siecle, car la plus recente date des années 60.
Moi aussi j'ai fait des études de lettres mais elles sont bien loin. J'avais fait de Francis Ponge ma "passion" pour mon mémoire de maîtirse, ce qui est bien loin du Moyen-Age!!
Sinon, actuellement, ce serait plutôt le bricolage mon passe-temps puisque je rénove ma vieille maison de bourg avec patience... tranquillement mais sûrement...
J'aime bien lire des romans policiers ou contemporains aussi.
Et aller ramasser des champignons...! J'adore me balader en forêt...
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »