Musique
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Re: Musique
J'aime pas trop Vampire Weekend, je connais pas bien The Velvet Underground à part une ou deux chansons. Par contre, J'ai adoré le dernier album d'Editors !
En ce moment, c'est plutôt Foo Fighters, Unkle ou Karl Zéro ^^
En ce moment, c'est plutôt Foo Fighters, Unkle ou Karl Zéro ^^
-
- Nouvel arrivant
Y'a t'il des fans de DOOM/DEATH metal dans le forum ????
Car moi je suis un gros fan d'Anathema et My dying bride , j'ai oublié oublié Type o negative et Paradise lost aussi !
Car moi je suis un gros fan d'Anathema et My dying bride , j'ai oublié oublié Type o negative et Paradise lost aussi !

- Starbuck (Acteurs X)
- Beau-frère de Frohike
Alors moi ze suis accro à un groupe que (presque) personne ne connait, en tout cas dans les pays francophones ils n'ont pas encore percé : les Dresden Dolls (http://www.dresdendolls.com).
Ils sont 2, un homme à la batterie (et assurant les quelques parties de guitare occasionnelles), et une femme au piano et au chant.
Et à eux deux, ils font de la musique extraordnnaire. De plus, ils se sont formés tout un univers autor d'eux, étant tout aussi bien "performers" que musiciens. Sur scène, ils sont toujours maquillés (un maquillage ressemblant à celui des mimes) et déguisés avec des costumes du style des vieux cabarets allemands.
J'aime particulièrement la chanteuse-pianiste, qui va bientôt sortir un album solo qui est du to-ne-rre.
Si vous voulez découvrir ça, voici le lien du myspace de la chanteuse, vous pourrez y trouver une série de petites vidéos qui décrivent très bien son univers :
http://www.myspace.com/whokilledamandapalmer
Et pour la petite anecdote, le titre de son album, "Who killed Amanda Palmer ?" fait référence à la série... Twin Peaks, où la jeune fille qui était tuée au début de la série s'appelait Laura Palmer.
En espérant que ça plaira à quelques uns d'entre vous
Edit : pour ceux qui accrocheraient, je leur conseille fortement l'album "Yes, Virginia" (pas son complement sorti recemment, "No, Virgina", qui n'est pas vraiment un album mais plutot un recueil d'inedits et de raretes, qui est difficilement appreciable au 1er abord, d'ailleurs c'est celui qui j'aime le moins d'eux....)
Ils sont 2, un homme à la batterie (et assurant les quelques parties de guitare occasionnelles), et une femme au piano et au chant.
Et à eux deux, ils font de la musique extraordnnaire. De plus, ils se sont formés tout un univers autor d'eux, étant tout aussi bien "performers" que musiciens. Sur scène, ils sont toujours maquillés (un maquillage ressemblant à celui des mimes) et déguisés avec des costumes du style des vieux cabarets allemands.
J'aime particulièrement la chanteuse-pianiste, qui va bientôt sortir un album solo qui est du to-ne-rre.
Si vous voulez découvrir ça, voici le lien du myspace de la chanteuse, vous pourrez y trouver une série de petites vidéos qui décrivent très bien son univers :
http://www.myspace.com/whokilledamandapalmer
Et pour la petite anecdote, le titre de son album, "Who killed Amanda Palmer ?" fait référence à la série... Twin Peaks, où la jeune fille qui était tuée au début de la série s'appelait Laura Palmer.
En espérant que ça plaira à quelques uns d'entre vous

Edit : pour ceux qui accrocheraient, je leur conseille fortement l'album "Yes, Virginia" (pas son complement sorti recemment, "No, Virgina", qui n'est pas vraiment un album mais plutot un recueil d'inedits et de raretes, qui est difficilement appreciable au 1er abord, d'ailleurs c'est celui qui j'aime le moins d'eux....)
- marielle
- Agent du FBI
mylène farmer
indochine
U2
Police
sting
robbie williams
raphael
neil young
iggy pop
et bien d'autres mes gouts sont trés éclectiques
indochine
U2
Police
sting
robbie williams
raphael
neil young
iggy pop
et bien d'autres mes gouts sont trés éclectiques
- losthighway
- Conspirateur
Moi, je ne suis pas très branché variété francaise ; la preuve :
Rammstein
Velvet Underground
Lou Reed
Jeff Buckley
Petula clarck
Mama Cass
nina Simone
Mika
Bjork
Yann tiersen
Mauss
Johann strauss 2
X-Ray Dog
nino rota
John Williams
Hans Zimmer
...
Rammstein
Velvet Underground
Lou Reed
Jeff Buckley
Petula clarck
Mama Cass
nina Simone
Mika
Bjork
Yann tiersen
Mauss
Johann strauss 2
X-Ray Dog
nino rota
John Williams
Hans Zimmer
...
- Camille la ceci-cela
- Agent spécial du FBI
Queen.
J'écoute absolument tout (d'Eminem à Blondie, de U2 à Aqua, de Chris Cornell à taTu, des OAV de dessins animés japonais à Offspring, des musiques de vieux jeux-vidéo à Frantz-Ferdinand, de John Williams à Bon Jovi), mais le number One dans mon coeur est Mister Mercury et Queen!
PS: Losthighway, tu t'entendrais bien avec ma soeur!
J'écoute absolument tout (d'Eminem à Blondie, de U2 à Aqua, de Chris Cornell à taTu, des OAV de dessins animés japonais à Offspring, des musiques de vieux jeux-vidéo à Frantz-Ferdinand, de John Williams à Bon Jovi), mais le number One dans mon coeur est Mister Mercury et Queen!
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
- marielle
- Agent du FBI
comment j'ai pu oublier queen et freddy mercury qui avait une voix somptueuse !
- mudly
- Conspirateur
Camille la ceci-cela a écrit :Queen.
Oh Camerata!!!! Regarde, une autre fan de Queen!!!!!
Bon je sais que ça ne sera plus jamais pareil, mais avec Camerata, on va voir le concert sur Paris! Freddy n'est plus là mais Brian May et Roger Taylor vont jouer sur scène, c'est déjà ça! Puis les voir, j'en rêve depuis que mon pôpa m'a mis du Queen dans les oreilles, mais j'étais trop jeune, et puis Freddy est mort...

So, we believe the same thing
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Elle a de bons goûts aussi Camille effectivementmudly a écrit :Camille la ceci-cela a écrit :Queen.
Oh Camerata!!!! Regarde, une autre fan de Queen!!!!!
Bon je sais que ça ne sera plus jamais pareil, mais avec Camerata, on va voir le concert sur Paris! Freddy n'est plus là mais Brian May et Roger Taylor vont jouer sur scène, c'est déjà ça! Puis les voir, j'en rêve depuis que mon pôpa m'a mis du Queen dans les oreilles, mais j'étais trop jeune, et puis Freddy est mort.... Alors au moins pour eux, je veux pas rater ça!

- gomette29
- Demi-frère caché de Mulder
-
- Agent du FBI
Je lache quelques noms meme si ça m'étonnerait que certains d'entre vous connaisent : Triple 6 Mafia, Krucifix Klan, Insane Clown Posse, Twiztid, Silent Corpse, Killa Korporation et des centaine d'autres !
- Emily
- Agent du FBI
oh oh !
contente de voir des fans de Thirteen senses sur ce fofo !!!
J'aime bien aussi des groupes comme Kreposuk, Merzhin et soldat Louis (Bretagne en force
) Fatals Picards. Dans un autre style je mets Queen a fond dans ma clio
et j'écoute aussi pas mal de rap français...
contente de voir des fans de Thirteen senses sur ce fofo !!!
J'aime bien aussi des groupes comme Kreposuk, Merzhin et soldat Louis (Bretagne en force

Believe to understand...
- marielle
- Agent du FBI
en ce moment je retraverse une période du goupe texas on ne rigole pas mais j'adore leur musique je me suis acheté le live à paris je me le visionne en boucle
- fofolle
- Conspirateur
texas powwaaa, je les ai vu une fois une concert - vachement sympa
de mon côté, en ce moment c'est moby à fond

de mon côté, en ce moment c'est moby à fond

- marielle
- Agent du FBI
Je suis dans le dernier album de mylène farmer il y a un duo avec moby que j'aime beaucoup "looking for my name " j'avais déjà beaucoup aimé leur single "slipping away"
-
- Vieux mégôt du fumeur
Gouts hétéroclites pour ma part: The Magnetic Fields, Pearl Jam, Queen, Neil Young, Black Crowes,Metallica, Guns n' Roses, the beatles, loureed et le Velvet, Pink Floyd, the doors,King Crimson mais aussi des trucs plus calmes, du bon vieux blues (Ten Years After, Clapton, Stevie Ray Vaughan). Pas mal de jazz: Dave Brubeck, MAceo Parker, Herbie Hancock. Egalement, quasi inécoutable, mais génial, Captain Beefheart. et bcp de classique et de musique electronique: Chemical Brothers, 2 many Djs, etc.....
- fofolle
- Conspirateur
j'ai décroché pour mylène il y a quelques temps en arrière; je n'ai jamais été une monstre fan mais je préférais ce qu'elle faisait avant.marielle a écrit :Je suis dans le dernier album de mylène farmer il y a un duo avec moby que j'aime beaucoup "looking for my name " j'avais déjà beaucoup aimé leur single "slipping away"
- marielle
- Agent du FBI
c'est vrai que dans le dernier album elle a changé de style il faut s'y habituer seule chanson que je n'aime pas trop "dégénération" et dire qu'on lui a reprocher de faire la meme chose !!!je trouve qu'elle a évolué au niveau musique et c'est moins sombre qu'avant on la caricature aussi beaucoup