A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.
Salut tout le monde Ça fait plus de 3 ans que je viens sur le site et je n'avais jamais pensé à m'inscrire sur le forum (je sais, je sais, je ne suis pas des plus rapides d'esprit ). Donc, je suis heureuse de pouvoir parler à des gens qui adorent aussi cette merveilleuse série. J'ai hâte de tous vous connaître!
Je n'ai pas un très grand talent pour les signatures... :P
Hyx a écrit :Salut tout le monde Ça fait plus de 3 ans que je viens sur le site et je n'avais jamais pensé à m'inscrire sur le forum (je sais, je sais, je ne suis pas des plus rapides d'esprit ).
Hyx a écrit :Salut tout le monde Ça fait plus de 3 ans que je viens sur le site et je n'avais jamais pensé à m'inscrire sur le forum (je sais, je sais, je ne suis pas des plus rapides d'esprit ).
T'es blonde ?
(J'peux le dire maintenant )
Nan, allez, je charrie.
Bienvenue !
Non, mais ma mère l'est, alors ça déteint un peu sur moi Mais merci pour le bienvenue
Je n'ai pas un très grand talent pour les signatures... :P
bon et bien bonjour à tous!! je suis une fan de la première heure, je viens régulièrement sur le site mais je m'étais jamais inscrite sur le forum (shame!!) par manque de temps en fait...bon et puis me suis dit "waouh un nouveau forum, allez on va faire un p'tit effort, qd même, pour tous ces fans qui m'attendent!!!!" (lol)
bon sinon mon vrai nom c'est Julie et j'ai 23 ans. Je voulais mettre ma trombine à moi en avatar mais on peut pas non ? (je l'ai que sur ma clé usb...).
X-philement vôtre,
J.L
"Ils savent que s'il te lâchaient en plein désert en te disant que la vérité est ailleurs, toi tu leur demanderais une pelle pour creuser" (L'épave, saison 3).
Bienvenue à toi
Je sens qu'une rencontre entre fans aura lieu en 2007 ^^
chouette! rencontrer des fans j'en rêêêvve ! en connais pô à part moi et mes frangins!
bon après en 2007 serai pas en France de début avril à début octobre mais sait-on jamais!
sur ce, joyeux noël à tous!! j'espère que vous avez été gâtés!!
"Ils savent que s'il te lâchaient en plein désert en te disant que la vérité est ailleurs, toi tu leur demanderais une pelle pour creuser" (L'épave, saison 3).