Tatouages, Piercing...

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
lochbee
Alien Bounty Hunter

Re: Tatouages, Piercing...

Message par lochbee »

Bravo !
J'aime bien les tatouages et Xfiles mais je ne pense pas que je me ferais tatouer. :lol:
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

J'adore X-FILES mais jusqu'a faire un tatouage ça fait geek quand meme...
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder

Message par Deep Throat »

Fonzy a écrit :J'adore X-FILES mais jusqu'a faire un tatouage ça fait geek quand meme...
J'adore Happy Days mais jusqu'à me balader avec une banane sur la tête ça fait vintage quand même... :mdr:
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

j'me disais bien aussi qu'on me regardais souvent bizarrement ! :mrgreen:
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

je me souviens de la période cicatricisation; tu verras ça va vite passer ;)

en plus, on est pas encore en été donc ta peau a le temps de "bien s'y faire". tu feras quand même bien attention au premier rayon de soleil
losthighway
Conspirateur

Message par losthighway »

merci pour le conseil.
losthighway
Conspirateur

Les deux photos de mes tattoos ont été publié sur le blog de BIG LIGHT PRODUCTION de F. Spotnitz !!!!
http://www.biglight.com/blog/2009/03/vive-x.html
Emily
Agent du FBI

Message par Emily »

la classe !

j'adore ton "X" au passage, si j'avais le cran...
Believe to understand...
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Je veux pas dire, mais c'est pas parce que le X te plaît bien sur losthighway, qu'il t'ira ou te plaira. Si tu fais un tattoo auquel tu as bien réfléchi, que tu le fais pour de bonnes raisons, que tu t'es trouvé un professionnel sérieux et avec qui tu as un bon feeling, etc... les appréhensions genre douleur passeront au second plan. Donc c'est pas une question de cran mais, comme déjà dit, de savoir ce qu'on fait finalement.

Concernant tes tattoos losthighway, félicitation pour le blog. L'effet machine à écrire de la phrase ressort bien. Quant au X, pas de risque d'encre qui diffuse :D Après, c'est pas le genre de tattoos que je préfère, donc je vais pas m'étendre plus sur la question... sauf si tu y tiens :lol:
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
losthighway
Conspirateur

Luder a écrit :Concernant tes tattoos losthighway, félicitation pour le blog. L'effet machine à écrire de la phrase ressort bien. Quant au X, pas de risque d'encre qui diffuse :D Après, c'est pas le genre de tattoos que je préfère, donc je vais pas m'étendre plus sur la question... sauf si tu y tiens :lol:
Je pensais pas que je les ferais en si peu de temps. Moi qui suis très conservateur, lol j'plaisante. J'ai également envie de me faire l'ouroboros de MillenniuM mais 2 tattoos X-Files, c'est suffisant pour le moment.

Quel genre de tattoos préfères tu en dehors d'X-Files peut-être?
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Désolé pour cette réponse tardive :?
Mais juste avant de te répondre, je m'étais demandé si ton tatoueur t'avais dit quelque chose à propos de ton projet ? Il a essayé de te dissuader ou au contraire a-t-il trouvé ça cool ? Ca aurait été marrant en tous cas s'il était également un fan de la série :D

Alors pour répondre à ta question, j'ai pas un genre en particulier en fait... Il y a plutôt des motifs que j'aime pas. Et j'avoue que tout ce qui est reproduction de logos, visages (acteur, vierge, enfant, chien, indien, etc...), etc... je suis pas fan. Enfin, disons que je le ferais pas sur moi. Mais qui sait, avec le temps... En tous cas, sur les autres ça peut être excellent, c'est clair.

Sinon, vu que tu parles de l'ouroboros, j'ai également l'intention de le faire... Pas pour XF ou MM, même si ça fera un clin d'oeil, mais pour sa signification. J'ai pensé l'intégrer à mon projet, mais pas dans sa représentation habituelle... mais bon, pour ça faudrait déjà que j'arrive à "imager" mes idées, c'est pas le plus facile... surtout que j'ai pas la fibre artistique, alors pour expliquer au tatoueur :oops: Pis y a l'aspect financier... c'est pas donné. Donc c'est probablement pas pour tout de suite.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »