je suis allée hier chez media markt (c'est une espèce de fnac suisse) et pas de trace d'un DVD spécial
j'y ai vu : le dvd normal
et le blu-ray normal
je désespère aussi

luder, tu as trouvé où le tien version spéciale?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Je l'ai pas encore acheté justement... Je pensais que la version 3 DVD sortirait aussi chez nous. Mais effectivement, comme toi je n'ai vu que la version 1 DVD et le Blu-ray.fofolle a écrit :luder, tu as trouvé où le tien version spéciale?
j'avais lu ici sur le forum qu'il y a une version avec 3 dvdslosthighway a écrit :une version spéciale en zone 2? ou ça?
je n'ai pas eu le temps de passer à la fnac la semaine passée; je comptais y aller ce samediLuder a écrit :Je l'ai pas encore acheté justement... Je pensais que la version 3 DVD sortirait aussi chez nous. Mais effectivement, comme toi je n'ai vu que la version 1 DVD et le Blu-ray.fofolle a écrit :luder, tu as trouvé où le tien version spéciale?
A noter que le DVD n'était même pas en rayon à la FNAC de Rive à Genève cette semaine (je sais pas pour le Balexert). Je parle même pas du Blu-Ray. C'est pareil à la FNAC de Lausanne ?
Enfin bon... pour l'instant j'attends de trouver ce qui me convient, soit en magasin, mais plus probablement en commande sur le net.
Apparemment la version italienne est celle qu'on recherche. Mais vu que t'es en Suisse, t'as pas forcément besoin de passer par ebay (sauf si tu préfère ou si tu trouves moins cher). Perso, je te conseil CeDe.ch, j'y commande souvent et c'est généralement très vite livré. Jamais eu de problème (une fois une erreur de livraison, réglé très facilement). Mais, dans le cas du DVD italien, c'est le plus cherfofolle a écrit :luder, je suis dans le même cas que toi; je n'ai tjs pas acheté le DVDcar je veux la "full version"... je n'ai pas encore eu le temps de checker sur ebay