Je m'appelle Stéphanie, j'ai 27 ans (bientot 28

Je suis Fan d'X files depuis le quasi début de la diffusion en france. Le premier épisode que j'ai vu c'est "Projet Arctique", un peu par hasard, grâce à mon papa... Depuis je n'ai rien lâché...
A l'époque, je collectionnais avec ma copine-voisine (qui d'ailleurs doit trainer ses baskets sur le forum... Béa si tu passes par là

Je rêvais secrètement et intensément d'une belle histoire d'amour entre mes deux agents préférés...
Voilà pour la petite histoire sur mon adolescence...
Le temps a passé, et j'ai mis X files de côté dans un coin de ma tête, nostalgique de l'ère Mulder et Scully...
Depuis quelques temps, j'ai decidé de me refaire l'intégrale X files (envie survenue suite à la vision de Régénération au ciné et à ma cop's Béa, si tu repasses par là

Quelques achats compulsifs de coffrets DVD plus tard, je suis en plein dans la saison 8. Et je suis comme une folle !!! Quel bonheur de RE découvrir X files ! Après tout ce temps j'avais oublié tellement de choses... sans compter que je n'avais jamais vu la saison 8 et 9, car à l'époque, trop déçue du départ de Mulder ... et donc je n'avais jamais vu la concrétisation de mes désirs les plus fous entre M et S...
Je suis redevenue une ado complètement gagatisée par X files, à la limite de l'obsession...
Et quel drame de me dire qu'après la saison 9, c'est finit...
POur clore le chapitre, je vous dirai que je REVE d'un film n°3, voir 4,5, 6.... et je fantasme sur une dernière saison, un jour, peut être...qui sait... M et S avant la retraite... La vérité est ailleurs non ??
Enfin... voilà pour un résumé de "ma vie X files"
Sinon, j'habite dans le 38 et j'ai deux petites Scully de 3 ans et de 20 mois.
voili voilou !
J'espere ne pas vous avoir endormi.. On me demande de me présenter, je me présente...

A bientôt