Je voulais vous poser des questions autour de la déferlante médiatique qu'il y avait autour de la série au moment de sa diffusion et des réactions que cela avait pu suscités chez vous

D'abord pour les anciens fans. J'entends par là, ceux qui étaient déjà fans au moment du pic de célébrité de la série.
Qu'est-ce qui symbolisait pour vous, dans les médias (au sens large), le succès incroyable de la série et son engouement populaire (par exemple un article dans un journal prestigieux, etc...) ? On sait que les médias, surtout grand public, ne traitent pas forcément de ce genre de sujet pour leur qualité (genre la "peopolisation" de DD et GA primait sur la série en elle même), mais ce n'est pas la question ici... Juste le ressenti, donc même si pour vous la symbolique était la couverture de "Star Mag", c'est bon... du moment que vous expliquez un minimum pourquoi

Pour les nouveaux fans maintenant

Et ma question est : Comment avez-vous vécu ce battage médiatique ? Est-ce que ça vous saoulait, ça vous était indifférent ? Avez-vous été curieux de voir ce qui justifiait un tel battage ou avez-vous "boycotté" la série à cause de tout ça ou parce qu'une série qui faisait la une de "Star Mag" ne valait pas la peine d'être vue ? Et dans ce cas, comment avez-vous fini par revenir auprès de la série ?
Voilà, voilà