C'est son frère jumeau parceque les producteurs aimaient bien l'acteur.
Faut suivre un peu quand même

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Merci Mad, mais... "Renaissance" ? L'épisode de la saison 1 ?Mad a écrit :Ben en fait, à un moment, dans "Adam contre Charlie" (1er épisode du DVD 2) il est question de Mulder, donc, il faut le voir une fois que Mulder est revenu et rétabli, après "Renaissance" quoi...
Oula oui... J'ai dû aller vérifier de quel épisode il s'agissait. Car autant je connais encore les titres VF du début de la série, autant je connais pratiquement pas ceux de la fin. Du coup, j'avais totalement oublié qu'il y avait un épisode "Renaissances" avec un SMad a écrit :Arf non "Renaissances" dans la saison 8
Franchement, personnellement, je trouve que la saison 8 tient bien la route malgré le départ de Mulder. [spoiler]Surtout que ce départ n'est que provisoire, vu qu'il réapparaît dans la seconde partie de la saison entant que personnage régulier.[/spoiler] Et puis, le nouveau personnage introduit, John Doggett, est réellement génial et ses habitudes sont complètement à contre-courant de son prédécesseur. Les looners de cette saison renouent aussi un peu avec l'esprit des premières années ce qui est assez plaisant. Donc vraiment, pour moi, cette saison est bien meilleurs que la saison 7 qui, même si elle possédaient des épisodes tout simplement magistraux comme Requiem, était globalement profondément décevante.jppeltier a écrit :Salut,
J'ai terminé la saison 7, j'hésite à me lancer dans les saisons 8 et 9 tout de go, à la lecture des commentaires déçus par ici. Du coup, je me ferais bien un petit coup de Lone Gunmen entre temps. Mais, pour être parfaitement raccord (puisqu'il y a apparemment des croisements), il faut se faire la série Lone Gunmen à quel moment de la série X-Files ?
Merci.
Ben de rien, je suis content que cela serve à quelqu'unLuder a écrit :Merci Joe Black. C'est exactement quelque chose dans ce genre que je cherchaisVu que j'avance tranquillement dans mon intégral, je suis pas encore à la S8 et je vais donc pouvoir l'utiliser.
C'est vrai. Je me suis peut être un peu (trop?) emporté par rapport à cette saison mais bon, elle m'a tellement déçu que je ne souhaite ça à personne. Par contre, je dois quand même avouer qu'il y a au moins un épisode excellent dans cette saison et d'ailleurs, il porte très bien son nom puisqu'il s'agit de l'épisode "Improbable". Et puis, cette saison 9 a aussi le mérite de donner une fin plus ou moins satisfaisante même si dramatique à la trop courte série The Lone Gunmen.Luder a écrit :Pour ce qui est de la S9, loin de moi l'idée de vouloir la défendre (je n'y adhère pas dans sa grande majorité), mais je serais pas aussi catégorique que toi. Je pense qu'il faut la voir. Qu'on le veuille ou non, elle fait partie de la série.
Et puis bon, je crois qu'on peut aborder la S9 dans un état d'esprit beaucoup plus adapté en sachant à l'avance, comme JP, qu'elle est mauvaise. C'était différent quand on découvrait les épisodes en "direct", puisqu'il y avait toujours l'espoir de voir une amélioration en cours de saison.
Entièrement d'accord, cet épisode est tout simplement infâme. C'est affreux de penser que pour l'instant, c'est lui qui conclut toutes les storylines importantes de X-Files en attendant un hypothétique troisième film en 2012...Luder a écrit :Par contre, "The Truth" est dispensable à 98%. Rarement vu un épisode aussi chiant et mauvais, qui plus est dans XF. Seule la fin, si ma mémoire est bonne (je suis pas maso, je me suis infligé ça qu'une fois), doit être vue.