Quel thème pour un prochain film ? la NSWC.

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Mad
Membre du Consortium

Quel thème pour un prochain film ? la NSWC.

Message par Mad »

hier soir, j'ai regardé un documentaire sur Canal +. Bon, je me suis quelque peu endormie devant car j'étais très fatiguée,mais je me suis dit... "Hmmm, et si le prochain film X-Files s'inspirait de ça ?!!!"

Il s'agissait d'un documentaire sur Sibel Edmonds, ex traductrice du FBI, virée parce qu'elle en savait beaucoup sur le 11 septembre et qu'elle voulait faire éclater la vérité :
http://www.justacitizen.com/

C'est une Whistleblowers, parmi beaucoup d'autres, comme pourraient l'être Mulder puis Scully.
Il existe donc une sorte de regroupement de ces WB (pas Warner Bros !) la National Security Whistleblowers Coalition qui les protège (plus ou moins je pense), et comme ils sont apparemment de plus en plus nombreux, ils en deviennent plus forts.

Je me suis donc dit que pour un nouveau film X-Files, ce serait le refuge idéal pour nos 2 "ex" agents.

Parce qu'en fait, ne seraient-ils pas plus à l'abri au grand jour ?
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
bonin
Nouvel arrivant

Message par bonin »

Faudrait déja être sur qu' il y ait bien un 2ème film film, Mad ( :?: :?: ).

a+ ;)
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

Maybe there's hope...

Image
"I'm the future"
Choubi
Vieux mégôt du fumeur

Message par Choubi »

Mad a écrit :Maybe there's hope...
Mmmmm bon titre....
"Vaut mieux regretter quelque chose qu'on a fait que quelque chose qu'on a pas fait"
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

Le theme, en fait ce n'est pas un theme que nous voulons, se sont des réponses.

- Qu'arrive t-il avec William

- Les extras-terrestres vont-ils vraiment envahir la terre

- CSM... returns, cause he will, nothing really die on the x-files

- Les 3 laidrons que j'affectionnais tant.... vont-ils eux aussi ressucités.

- Krychec a-t-il recu une fausse balle ?

- Skinner est-il toujours directeur au FBI

Un loner ca va etre difficile avec toute ces questions en suspend
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

Message par Ann EJ Scully »

déjà je suis pas trop sur qu'on reparle de William, ils ont l'air d'avoir voulu clore le sujet, on en parle plus et c'est tout.
Trust no 1 ---- I Want to believe
zolder
Vieux mégôt du fumeur

Message par zolder »

Salut,
je trouve que tu es bien cruel avec William, je pense même que la saga XF doit même se clore définitivement sur lui !
Syzygy
Agent du FBI

Message par Syzygy »

Comme je disais dans un message quelque part sur ce forum, William doit-être utilisé afin de combattre les méchants extra-terrestres. Il a un pouvoir de naissance qui malgré l'injection n'est qu'en dormance.

Il devrait être la clé de l'énigme. Le deuxième x-files devrait-être vers 2012, ce qui donnerait le temps a William de vieillir et de comprendre la porté de son pouvoir, sur les Super-Soldats.

Ca fait du sens ce que je dis ? ;)
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
zolder
Vieux mégôt du fumeur

Message par zolder »

Je ne suis pas vraiment de cette approche : William en 2012 n'aurait que 9-10 ans, cela me parait un peu jeune pour combattre l'invasion, je ne suis pas sur quà cet âge on est conscience de tout, d'autant que c'est pouvoirs semblent avoir disparus ou alors altérés suite à l'opération de Jeffrey Spencer. Soit il peut faire l'objet de convoitises vers 2012 et là par je ne sais quelle magie de C. Carter, il retouve ses pouvoirs, soit il faut attendre qu'il soit adulte pour qu'il prenne vraiment conscience de son pouvoir, soit c'est que la force est vraiment avec lui (lol)
Sculder
Vieux mégôt du fumeur

Message par Sculder »

J'ai lu, au fil de mes recherches sur la série, qu'un 2è film X-Files allait être fait, puis j'ai lu que ce projet était annulé puis que finalement, Chris Carter a redéterré ce projet. Il s'agirait d'une histoire totalement indépendante de la série et qui ne parlerait pas d'extra-terrestre mais qui serait plutôt axé sur le paranormal. Ce sont toutes les infos que j'ai réussi à collecter
kimox
Nouvel arrivant

Message par kimox »

J'ai toujours rêvé du fait qu'un roman de Stephen King soit mêlé à un épisode -ou film- d'Xfiles...

Il est pourtant vrai que "Chinga" est un épisode bien décevant. Mais si des romans tels que Simetierre, Désolation ou Sac d'os étaient mêlés à notre série fétiche, le résultat serait interessant...

Mais bon, ceci reste un fantasme (fantasmagorique) personnel...

Kimox wuz here
AM I INSIDE MYSELF ?
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

Mais... et le thème que je propose, non ?

Image
"I'm the future"
loic.doroteo
Agent du FBI

Message par loic.doroteo »

Et pourquoi ne pas mélanger looner et mythologie pour 1 film méga complet.
A la fin de masculin féminin, on apprend que les membres de la secte sont en faite des extraterrestres. (Ce n'est pas trop montré, mais plutôt suggéré)
Le film pourrait reprendre cette base de la secte et créer des éléments mythologique. Je sais cette idée est vraiment bidon. Mais ce n'est qu'un exemple. Dire que j'ai creé une rubrique juste pour cette connerie. Mes excuses!!Mettez des idées qui valent mieux que ça!!!!
Little Scully
Agent du FBI

Message par Little Scully »

Je suis plutot d'accord avec loic.doroteo, ça serait pas mal un mélange des deux. Ils avaient aussi fait ça dans Coeurs de tissus, c'était plutot bien réussi et ça donnais un nouvel aspect à ce coté de la mythologie.
Shark
Balayeur au FBI

Message par Shark »

Mad a écrit :Mais... et le thème que je propose, non ?
Elle est très bonne ton idée Mad, mais le truc c'est que ça n'apporte pas un nouveau scénario, mais juste une nouvelle situation pour M & S (ou alors j'ai rien compris?).

Mais c'est sûr que basé l'histoire sur des faits réels ça ne pourrait que contribuer à accentuer la crédibilité de l'histoire, et de ce fait l'implication du spectateur, donc ce serait plus mieux bien :p
Anyone who can appease a man's conscience can take his freedom away from him
rainman seb
Agent du FBI

Message par rainman seb »

un 2 film serai magnifique mais avec le procé opposant carter à la fox sa va etre compliqué, je pense que si ils arrivent a un accord et qu'ils décédent de faire ce film il devra etre mythologique car déja 5 années sont passé et on ne sait pa qu'elle succe aura le film donc pour ne pas devoir espérer un hypothétique 3e qui cloturera la série autan la finir avec ce 2e film.
La vérité ...
Image
bob
Nouvel arrivant

Message par bob »

Je pense que, on ne peut plus oublier les derniers épisodes, quant aux personnages. Que serait un film sur le futur des X-files sans un lien avec Doguett, et celui qui est réellement l'avenir : William.
Peut-on imaginer une héroïne (Scully) qui abondonne son enfant (quelle morale ...) ? Non, l'avenir est plus complexe qu'il ny paraît, et mythologie, ou nouvelle énigme, le 2ème film devra être en lien avec le futur des personnages de la série.
Je pense que ce sera la situation de chaque personne (gentille ou méchantes) de la série qui fera aboutir le film. Quant à l'histoire ... on verra bien !
Les yeux sont les fenêtres de l'âme.
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »