Quel épisode regardez-vous ?

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par Deep Throat »

Ca fait bien longtemps que je l'ai maté cet épisode mais il me semble qu'elle souhaite dénoncer les pseudos pratiques de satanisme des professeurs en montrant ce qu'est réellement le satanisme. Pour cela, rien de mieux que d'exercer sur eux (l'école en général) en bonne et due forme. Le motif étant probablement de punir les personnes qui ont sali cette religion en l'exerçant d'une mauvaise manière.

En même temps, elle profite de la présence de nos deux agents afin de les aiguiller vers la piste du culte à l'intérieur de l'école afin qu'elle puisse s'adonner à ses pratiques sans être inquiétée. Elle a utilisé Mulder et Scully tout simplement. D'ailleurs le message de fin d'épisode nous le rappelle : "Good Bye, It's been nice working with you". ;)
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Number 6
Agent du FBI

Message par Number 6 »

Merci Deep Throat, c'est bien ce qu'il me semblait, mais je voulais un second avis ;-)
David Vincent saw them
Deep Throat

Message par Deep Throat »

Mais de rien! ;)
Cet épisode fait clairement parti de mes favoris, je me refais une intégrale en ce moment et j'ai hâte de m''y replonger dans cet ép! :p
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

pour ma part c'est le statu-quo, j'ai prêté mes dvd à une copine qui veut se revoir XF.... du coup, je me fais l'intégrale (in english please) de xena
gomette29

Message par gomette29 »

Derniers revus: home, unruhe, chinga.
Love the Maine..
:oops:
Je visionne pas mal de manière décousue. Entre deux Stargate, Bones ou autres séries...
:ange:
skinner
Conspirateur

Message par skinner »

J'adore pusher de plus en plus. Tres X-files, personnage en béton, intrigue originale, très bon. Impérissable!
Répondre

Revenir à « Forum général »